SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croix en Ternois 11-12/09/2010

Aller en bas

Croix en Ternois 11-12/09/2010 Empty Croix en Ternois 11-12/09/2010

Message  Invité Lun 13 Sep 2010, 09:02

Samedi soleil 22 °c, temps idéal, nous sommes 13 protagonistes réunis pour en découdre. Nous notons avec plaisir et émotion le retour d'Armelle Ficheux dont le side est piloté par Nicolas.
Pole pour Bertrand, puis Bréjat / Durand / Bossard dont le side peinait à prendre des tours.

Course 1, belle bagarre en tête pendant 3 tours en Bossard / Bréjat et Bertrand, ces derniers abandonnent sur court circuit fil de bobine, puis c'est le tour de Bréjat sur chaine sautée, nous finissons 2 à 1 tour, Dominique B. tellement enthousiaste avec son moteur fonctionnant parfaitement n'ap pas baissé le rythme de toute la course, ce malgré les signes frénetiques de ses panneauteurs lui enjoignant de ménager la mécanique compte tenu de l'avance prise. Ficheux 3 puis Steiner / Guillet qui se sont battus avec les Gauthier une bonne moitié de la course / Cloups / Dufresnoy / Blanchet et Lemoine.

Samedi soir apéro et diner de cloture de championnat d'anthologie, chacun ayant apporté de quoi satisfaire les plus exigeants : tartes au Maroiles / plats cuisinés / fromages corrézien et un dessert concocté par Evelyne Bossard qui valait à lui seul le déplacement et au moins 3 étoiles au Michelin, je vous laisse saliver : milk shake fraise, tuile au carambar, crème au mascarpone, nem aux framboises et chocolat, crème chantilly, tarte aux noix, blurps.

Dimanche course deux sur piste mouillée séchante, re bagarre à trois en tête : Brossard / Bréjat / Bertrand, au 2ème tour en faisant l'intérieur à Ficheux au bout de la ligne droite, ce dernier se met en tête à queue sous mon nez, évitement très très juste, je dois avoir une trainée de son pneu arrière sur un mètre de mon carénage, mais bon tout le monde repart. Classement Bertrand / Bossard / Brejat qui est tombé en panne en vue de l'arrivée et s'est arrêté juste après (ça c'est de la préparation) / Durand / Ficheux / Gauthier / Steiner.

Voilà fin de saison pour nous. La question reste entière en ce qui concerne 2011, nous allons bien sur pousser notre pion auprès de la FFM et vous tiendrons au courant des évolutions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croix en Ternois 11-12/09/2010 Empty Re: Croix en Ternois 11-12/09/2010

Message  Toff Lun 13 Sep 2010, 12:12

bravo a tous et toutes applaudit
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum