salut à tous !
+4
LAUR
le Marluche
thierry
piero
8 participants
Page 1 sur 1
salut à tous !
C'est avec plaisir que je viens rejoindre ce forum 100 % side-car sur les conseils de quelques uns de mes amis sidecaristes, et notamment Bruno Marlin que je remercie de m'avoir "dirigé" ici.
Sidecariste depuis 1979 je pratique le 3 roues en tourisme et rallye, car je suis tombé tout petit dans le chaudron du tour de france side-car auquel j'ai participé à 6 reprises... ainsi qu'au championnat de France des Rallyes jusqu'en 1995 avec quelques incursions ponctuelles depuis.
Depuis, je suis plutôt de l'autre côté de la barrière en essayant d'organiser ... des rallyes, et en donnant encore quelques coups de main aux stages Iniside.
Sidecariste depuis 1979 je pratique le 3 roues en tourisme et rallye, car je suis tombé tout petit dans le chaudron du tour de france side-car auquel j'ai participé à 6 reprises... ainsi qu'au championnat de France des Rallyes jusqu'en 1995 avec quelques incursions ponctuelles depuis.
Depuis, je suis plutôt de l'autre côté de la barrière en essayant d'organiser ... des rallyes, et en donnant encore quelques coups de main aux stages Iniside.
Re: salut à tous !
Salut Piero ,
monument historique du Rallye Routier, qui trouve encore de temps de traîner ses bottes sur les forums. Pas assez de boulot à la Suze?
Je ne suis pas ici de puis longtemps, et à cause de moi ce forum n'est qu'à 99% side-car, mais à cette heure-ci, je suis donc chargé, avec plaisir de t'accueillir.
Mon statut risque de changer sous peu et tu contribuera certainement à ma ré-éducation.
Bienvenu, donc.
monument historique du Rallye Routier, qui trouve encore de temps de traîner ses bottes sur les forums. Pas assez de boulot à la Suze?
Je ne suis pas ici de puis longtemps, et à cause de moi ce forum n'est qu'à 99% side-car, mais à cette heure-ci, je suis donc chargé, avec plaisir de t'accueillir.
Mon statut risque de changer sous peu et tu contribuera certainement à ma ré-éducation.
Bienvenu, donc.
Invité- Invité
Bienvenue Piero
bienvenu mon Piero,
ça fait plaisir de te voir là
apparement tu vas y retrouver de vieilles connaissances comme Florence
ça fait plaisir de te voir là
apparement tu vas y retrouver de vieilles connaissances comme Florence
hello Piero
bienvenue sur le forum.J'aime bien quand tu dis que tu essayes d'organiser alors qu'on est tous d'accord pour dire que tu organises avec ton équipe le meilleur rallye de la saison avec 3 étapes en plus.
A+ Piero
bienvenue sur le forum.J'aime bien quand tu dis que tu essayes d'organiser alors qu'on est tous d'accord pour dire que tu organises avec ton équipe le meilleur rallye de la saison avec 3 étapes en plus.
A+ Piero
salut piero
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Bienvenu sur le forum, on est tout ouïe sur ton expérience d'organisateur.... on a tous un tas de choses à apprendre
Invité- Invité
bienvenue a toi Piero
Toff- Admin
Merci les amis de votre accueil !
Bienvenue à toi Nanuk dans un monde meilleur ! celui du side-car c'est avec grand plaisir que j'aimerais t'y accompagner !
merci Bruno, j'ai hâte effectivement de retrouver ici de vieilles connaissances (je ne parle pas de Florence bien sûr toujours jeune )
J'essaierai de gagner ici aussi quelques étoîles comme toi Rolling !
Merci à tous !
Tiens une petite annecdote du jour passé (et oui il est déjà tard); vendredi je suis allé à la présentation du championnat international des rallyes; bon, il est ce qu'il est ... un peu étriqué ce championnat du monde (on peut parler ici ?) mais bon on verra ... et bien ce qui m'a fait le plus plaisir de la journée c'est la page catégories de motos ! et oui il y a side-car et bien je trouve ça énorme, qu'une bande de fadas ait réussi depuis plus de 20 ans à imposer et maintenir une catégorie qui doit pas représenter 1% des utilisateurs de 2 roues ! bravo les mecs vous êtes des champions.
Bon maintenant va falloir y aller aussi ...
allez, à la semaine pro
Bienvenue à toi Nanuk dans un monde meilleur ! celui du side-car c'est avec grand plaisir que j'aimerais t'y accompagner !
merci Bruno, j'ai hâte effectivement de retrouver ici de vieilles connaissances (je ne parle pas de Florence bien sûr toujours jeune )
J'essaierai de gagner ici aussi quelques étoîles comme toi Rolling !
Merci à tous !
Tiens une petite annecdote du jour passé (et oui il est déjà tard); vendredi je suis allé à la présentation du championnat international des rallyes; bon, il est ce qu'il est ... un peu étriqué ce championnat du monde (on peut parler ici ?) mais bon on verra ... et bien ce qui m'a fait le plus plaisir de la journée c'est la page catégories de motos ! et oui il y a side-car et bien je trouve ça énorme, qu'une bande de fadas ait réussi depuis plus de 20 ans à imposer et maintenir une catégorie qui doit pas représenter 1% des utilisateurs de 2 roues ! bravo les mecs vous êtes des champions.
allez, à la semaine pro
piero a écrit: il est ce qu'il est ... un peu étriqué ce championnat du monde (on peut parler ici ?) mais bon on verra ...
oui oui Piero, c'est parce qu'on aime le side et tout ce qu'il y a de vrai dessus qu'on a créé ce forum...
Invité- Invité
piero a écrit:Tiens une petite annecdote du jour passé (et oui il est déjà tard); vendredi je suis allé à la présentation du championnat international des rallyes; bon, il est ce qu'il est ... un peu étriqué ce championnat du monde (on peut parler ici ?) mais bon on verra ... et bien ce qui m'a fait le plus plaisir de la journée c'est la page catégories de motos ! et oui il y a side-car et bien je trouve ça énorme, qu'une bande de fadas ait réussi depuis plus de 20 ans à imposer et maintenir une catégorie qui doit pas représenter 1% des utilisateurs de 2 roues ! bravo les mecs vous êtes des champions.
allez, à la semaine pro
malheureusement je ne sais pas si il va y en avoir beaucoup des sides pour ce championnat mondial, pour le moment je n'ai pas encore entendu d'équipages prévoyant de le faire, juste quelques un pour la manche française, dont nous.
Salut Piero et bonne vacances si j'ai bien compris... Le bonjour à Dâme therese et la marmaille...
Invité- Invité
Piero avec nous ?
Soir Piero,
Content de te voir sur LE forum dédié au tripates.
A + à La Suze.
Zebulon
Content de te voir sur LE forum dédié au tripates.
A + à La Suze.
Zebulon
Invité- Invité
Salut et bienvenu Pierrot,
Ravie de te retrouver sur ce site, ça fait quand même un bail....Faudra un jour s'organiser une journée "ancien combattant", je sais que tu avais fait ça un jour, mais Marylène n'avait pas pu me contacter..
En attendant, bonnes vacances et bon Rallye de la Sarthe...
Ravie de te retrouver sur ce site, ça fait quand même un bail....Faudra un jour s'organiser une journée "ancien combattant", je sais que tu avais fait ça un jour, mais Marylène n'avait pas pu me contacter..
florence- Prix d'Excellence à la participation
les sidecaristes sarthois
Bonsoir Pierrot bonjour de la sarthe
Ton 900 Bol roule.
il a été démonté de partout cardre repeint moteur segments et distribution et surtout décallaminage de la culasse.
Je te joins 2 photos.
le moteur du xx marche du feu de dieu.
Merci encore et à bientôt au Mans.
https://i.servimg.com/u/10/07/73/44/900_bo12.jpg
https://i.servimg.com/u/10/07/73/44/900_bo11.jpg
Toff- Admin
Arf ! c'est ballot car il risque de supprimer la catégorie side ... et après comme les sides c'est tjs des séries à part pour revenir ils risquent de demander un nombre mini de participants. Enfin je suis super content on aura 18 sides à la sarthe !le Marluche a écrit:piero a écrit:Tiens une petite annecdote du jour passé (et oui il est déjà tard); vendredi je suis allé à la présentation du championnat international des rallyes; bon, il est ce qu'il est ... un peu étriqué ce championnat du monde (on peut parler ici ?) mais bon on verra ... et bien ce qui m'a fait le plus plaisir de la journée c'est la page catégories de motos ! et oui il y a side-car et bien je trouve ça énorme, qu'une bande de fadas ait réussi depuis plus de 20 ans à imposer et maintenir une catégorie qui doit pas représenter 1% des utilisateurs de 2 roues ! bravo les mecs vous êtes des champions.
allez, à la semaine pro
malheureusement je ne sais pas si il va y en avoir beaucoup des sides pour ce championnat mondial, pour le moment je n'ai pas encore entendu d'équipages prévoyant de le faire, juste quelques un pour la manche française, dont nous.
florence a écrit:Salut et bienvenu Pierrot,
Coucou, merci Flo !
oui j'ai organisé 3 ou 4 "Rendez Vous Side Car" il ya qques années (97?) en Ardèche à l'occasion du rallye des chataignes car on avait plus que 3 ou 4 sides au championnat...(disons qu'on avait la qualité avec un certain Delannoy / entre autres, mais pas la quantité) fallait faire qque chose ! on a donc redemandé aux "vieux" de s'y remettre ( à l'occasion j'ai planté mon panier !), + invité des sidecaristes qui faisaient plutôt du tourisme "sportif" et puis petit à petit c'est redémarré.
Pas dit qu'on refasse un RVSC en 2007 avec l'ASF sur un rallye sympa mais ça c'est un scoop !
salut Toff, merci de ton bonjour, mignon ton petiot !Toff a écrit:les sidecaristes sarthois
Bonsoir Pierrot bonjour de la sarthe
Ton 900 Bol roule.
il a été démonté de partout cardre repeint moteur segments et distribution et surtout décallaminage de la culasse.
Je te joins 2 photos.
le moteur du xx marche du feu de dieu.
Merci encore et à bientôt au Mans.
https://i.servimg.com/u/10/07/73/44/900_bo12.jpg
https://i.servimg.com/u/10/07/73/44/900_bo11.jpg
superbe la 900, mais parmi les nombreuses motos m'ayant appartenues je n'ai pas souvenir d'un B.O surtout avec la culasse calaminée
bien amicalement
piero a écrit:Arf ! c'est ballot car il risque de supprimer la catégorie side ... et après comme les sides c'est tjs des séries à part pour revenir ils risquent de demander un nombre mini de participants. Enfin je suis super content on aura 18 sides à la sarthe !le Marluche a écrit:piero a écrit:Tiens une petite annecdote du jour passé (et oui il est déjà tard); vendredi je suis allé à la présentation du championnat international des rallyes; bon, il est ce qu'il est ... un peu étriqué ce championnat du monde (on peut parler ici ?) mais bon on verra ... et bien ce qui m'a fait le plus plaisir de la journée c'est la page catégories de motos ! et oui il y a side-car et bien je trouve ça énorme, qu'une bande de fadas ait réussi depuis plus de 20 ans à imposer et maintenir une catégorie qui doit pas représenter 1% des utilisateurs de 2 roues ! bravo les mecs vous êtes des champions.
allez, à la semaine pro
c'est sur que c'est balot, mais quand tu vois le budget qu'il faut pour ces 3 courses et qu'on arrive même pas à trouver pour faire le championnat de france, ça fait réfléchir. Le rallye c'est génial mais sans ce ruiner c'est mieu.
Page 1 sur 1