re Albi
4 participants
Page 1 sur 1
re Albi
Bonjour à tous , Un grand Bravo à Pierre Le Guen et à Rodrigue...Le belge (que des nobles!!!!) pour leur sacre de champion de france F2 et aussi chapeau aux jeunes bébêtes qui montent qui montent sur les podiums Jonathan et Estelle et bravo aussi à tous les autres....(ya pas que le podium, ya le Kiri aussi!!!)
Papi Bajus- Membre Actif
Re: re Albi
merci papy bajus
le boss- Membre Super Super Actif
Bravo et toutes mes félicitations aux Champion de France F2 2010 , ainsi qu'aux équipages 2ème et 3éme du classement général ainsi qu'aux autres équipages classés de ce championnat FSBK 2010. ( je suis trés fier et satisfait de mon camarade de club Raphael CLERC qui malgré ses déboires avec ses passagers s'en tire pas trop mal du tout puisqu'il devient vice-champion de France F2
saison difficile, mais tout comme "le Boss" qui nous vient de Belgique, Ralf lui nous vient de "suisse" ancien champion suisse de la discipline en 1988 ( à cette époque je vous rapelle qu'il y avait encore le grand Rolf Biland ! ) de nombreuses participations en courses internationales, en Europe et en championnat du monde
il y a plusieurs années de celà, Ralf, sans doute un peu déçu de ne pas avoir remporté ce titre 2010, à 50ans nous a montré qu'il en avait encore sous la poignée alors bravo à lui et chapeau bas...!
... AL'1
saison difficile, mais tout comme "le Boss" qui nous vient de Belgique, Ralf lui nous vient de "suisse" ancien champion suisse de la discipline en 1988 ( à cette époque je vous rapelle qu'il y avait encore le grand Rolf Biland ! ) de nombreuses participations en courses internationales, en Europe et en championnat du monde
il y a plusieurs années de celà, Ralf, sans doute un peu déçu de ne pas avoir remporté ce titre 2010, à 50ans nous a montré qu'il en avait encore sous la poignée alors bravo à lui et chapeau bas...!
... AL'1
salut a tous
et merci pour vos messages d'encouragement
effectivement comme le dit mon vieux belge saison difficile et tres rapide ......
j'ai moi aussi quelques remerciements a faire:
la famille leblond pour le pret de leurs side a nogaro pour les qualifs(il nous aurai manqué quelques points en fin de saison sans vous.....)
mon vieux belge que j'ai maltraité toute la saison.....(sur la piste je precise!!!)
mes sponsors enfin mon unique sponsor....
monsieur falconne de tfc
zaza et michou pour leurs panautage parfait enfin surtout zaza....
ma famille nos acompagnateurs etc
et puis tout ceux que j'oublie....
quand a mlle leblond j'ai toujours dit qu'elle roulerai vite...ca va etre chaud en 2011 (qu'en penses tu rapace junior!!!!!?????)
quand a ralf effectivement je confirme les propos D'AL1 tres bon pilote toujours propre rapide constant et tres sympa dans les paddocks
ce fut un plaisir........il n'est passé pas bien loin du titre peut etre a refaire....
voila a bientot
enfin tres bientot en 2011...
a+
pierre
et merci pour vos messages d'encouragement
effectivement comme le dit mon vieux belge saison difficile et tres rapide ......
j'ai moi aussi quelques remerciements a faire:
la famille leblond pour le pret de leurs side a nogaro pour les qualifs(il nous aurai manqué quelques points en fin de saison sans vous.....)
mon vieux belge que j'ai maltraité toute la saison.....(sur la piste je precise!!!)
mes sponsors enfin mon unique sponsor....
monsieur falconne de tfc
zaza et michou pour leurs panautage parfait enfin surtout zaza....
ma famille nos acompagnateurs etc
et puis tout ceux que j'oublie....
quand a mlle leblond j'ai toujours dit qu'elle roulerai vite...ca va etre chaud en 2011 (qu'en penses tu rapace junior!!!!!?????)
quand a ralf effectivement je confirme les propos D'AL1 tres bon pilote toujours propre rapide constant et tres sympa dans les paddocks
ce fut un plaisir........il n'est passé pas bien loin du titre peut etre a refaire....
voila a bientot
enfin tres bientot en 2011...
a+
pierre
pierreleguen- Membre Actif
Merci Pierre est encore FELICITATIONS pour ce titre de CHAMPION DE FRANCE F2 FSBK 2010...
Page 1 sur 1