SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Trofeo Rosso

3 participants

Aller en bas

Trofeo Rosso Empty Trofeo Rosso

Message  Invité Dim 11 Fév 2007, 11:03

Pour une fois qu'il y a quelque chose pres de chez nous , on va pas se gener :
http://www.trofeorosso.net/?pg=accueil&lang=fr

A retenir donc c'est le 21 et 22 juillet 2007 et surtout (je suis en vacances lol! ) c'est a a peine à une heure de la maison...

On espère vous y voir nombreux!


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 19:43, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trofeo Rosso Empty Re: Trofeo Rosso

Message  Invité Dim 11 Fév 2007, 19:46

salut ben moi ça fait deja 4 fois que j'y vais tous le monde est bien acceuilli et sans probleme y'a pas de lezard!ça bouge tout le week end les sides sont en nombre et de tout poil affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trofeo Rosso Empty Re: Trofeo Rosso

Message  barbara Mar 17 Juil 2007, 14:51

Est-ce que certains d'entre vous serons présents???? Nous y seront le samedi en fin de soirée Very Happy Very Happy
BiZ
barbara
barbara
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trofeo Rosso Empty Re: Trofeo Rosso

Message  obson Mar 17 Juil 2007, 18:24

salut Maîté, sans vouloir d'embéter pourrai tu changer de couleur d'écriture ou tout au moins la foncer car je n'arrive absolument à lire ce que tu as écrit. je pense que je ne suis pas le seul lol!
obson
obson
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 494
Age : 63
Localisation : Brest / Bannalec
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trofeo Rosso Empty Re: Trofeo Rosso

Message  Invité Mar 17 Juil 2007, 19:43

Désolée m'sieur, ce message date d'avant mon changement de couleur... je rectifie le tir de suite Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trofeo Rosso Empty Re: Trofeo Rosso

Message  Invité Dim 22 Juil 2007, 21:46

Bien rentrées du Vigeant après encore une fois un pur moment de bonheur. J'en ai pris plein les oreilles et plein les yeux... des petites merveilles étaient installées un peu partout dans le paddock des vieilles ducat' au superbe chassis (fait main!!) monté autour d'un moteur harley (eh oui original mais ça a de la gueule!!! vraiment!!)

et la cerise sur le gateau, de super rencontres!!

Merci aux habituels Joël (et son pass), Thierry, Patricia, Flo,Luce, Kéo, Mémère mais aussi et surtout à Malou, Christian, Jean, Denis, Thierry (avec le sourire lol! ), Manu et Greg ...


I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trofeo Rosso Empty Re: Trofeo Rosso

Message  barbara Dim 22 Juil 2007, 23:05

De retour du vigeant, un super week une fois de plus. Une ambiance géniale, paddock archi rempli et un paquet de side... et des bastons de folie style Joe Bar Team... trop beau Very Happy bom
On a retrouvé Flo et Luce (side ducat'), joël, thierry et patou.... les frangins Bessy...

ça a été l'occasion de faire aussi plein de nouvelles connaissance...
Un grand merci à Jean-Marc, Jean et christian ( qui je sais liront ces lignes tres bientôt Wink) pour leur accueil, on est pas prête d'oublier cette soirée... Cool
Ravie d'avoir rencontrer Denis, membre du forum, même s'il me croyait vieille et grosse lol!
Un petit clin d'oeil particulier à Thierry...Razz un vrai bon side cariste qui a construit lui même son basset de A à Z au moteur Harley. Je ne suis pas fan du tout d'Harley mais là c'est vraiment de toute beauté... on espère vous mettre des photos rapidement...
On a rencontré aussi Greg un "futur side-cariste" du moin on a essayé de le convaincre lol!
et pour finir des supers moments passés avec Kéo et Mémère (on vous adore papa et maman geek)
Voili voilou des images pleins la tête, le bruits des bécanes bourdonnent encore dans ma tête... aïe aïe aïe
_________________
barbara
barbara
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trofeo Rosso Empty Re: Trofeo Rosso

Message  rarcoët Lun 23 Juil 2007, 22:44

bonsoir,désolé de ne pas avoir pris le temps de faire le tour du paddock ce week end pour prendre connaissance de tout le monde :je suis tombé en rideau avec mon side samedi en arrivant .je viens d'arriver a la maison a l'instant tout en laissant mon side la bas (prise en charge par mon assureur) impossible de trouver la panne malgré l'aide de beaucoup:que je remercie .je retourne demain ou mercredi le chercher chez le dépanneur qui l'a pris en charge en attendant.désolé pour cette année et vu les frais en plus je crois que descendre avec un plateau et tourner sur la piste l'année prochaine me couteras moins cher l'année prochaine .a oui la panne : panne electrique sur un bmw : oui-oui je sais et j'ai été chambré ce week end , mais bon je pense que cette sortie me restera gravée pour bout de temps , mais un bon souvenir .
rarcoët
rarcoët
Membre
Membre

Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/10/2006

http://www.cmp56.com

Revenir en haut Aller en bas

Trofeo Rosso Empty Re: Trofeo Rosso

Message  Invité Lun 23 Juil 2007, 22:53

Zut on s'est encore loupé?? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trofeo Rosso Empty Re: Trofeo Rosso

Message  Invité Mar 24 Juil 2007, 09:35

Sauval et moi étions au Vigeant ce week-end, l'occasion d'approcher les side d'un peu plus près et de faire la connaissance de Kéo et Mémère.

Bravo à tous les équipages, c'était un beau spectacle !

Vivement qu'on s'y mette Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trofeo Rosso Empty Re: Trofeo Rosso

Message  Invité Mar 24 Juil 2007, 22:54

bonsoir. Effectivement comme vous tous j'ai passé un super WE au vigeant malgré la casse d'un de nos side (le harley) qui ne pourra pas être à Nogaro dans 2 semaines.
super sympa d'avoir rencontré Barbara et Maïté et les autres aussi.
J'espère rencontrer encore beaucoup d'entre vous à Nogaro.
Barbara merci pour le clin d'oeil à Thierry ça lui fera plaisir et du courage pour vite remonter, pour les photo de son side j'essai de voir ça très vite.

A bientôt à Nogaro
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trofeo Rosso Empty Re: Trofeo Rosso

Message  Invité Lun 06 Aoû 2007, 23:10

Not' coup de coeur du week end Very Happy
Trofeo Rosso 1005464yp0

Trofeo Rosso 1005463hi8

merci à Greg' (gaazzz56) pour les photos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trofeo Rosso Empty Re: Trofeo Rosso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum