passager novice
4 participants
Page 1 sur 1
passager novice
salut a tous (et toutes).
j'ai 39 ans et suis amateur de side-car. une collegue singe m'a presente ce site car des pilotes cherchent un passager meme debutant. eh ben suis partant!!! je suis sur région du mans.
mon cv est vierge. j'en ai jamais fait (du side). seulement moto et encore pas de course! env 70kg.
mes motiv sont réelles pour partager bonne humeur, arsouille et initiation a la mécanique.
trois de mes oncles en ont fait dans les années 70: patrick, christian et dominique M. dans region aquitaine.
alors pourquoi pas? a bientot de vos réponses
j'ai 39 ans et suis amateur de side-car. une collegue singe m'a presente ce site car des pilotes cherchent un passager meme debutant. eh ben suis partant!!! je suis sur région du mans.
mon cv est vierge. j'en ai jamais fait (du side). seulement moto et encore pas de course! env 70kg.
mes motiv sont réelles pour partager bonne humeur, arsouille et initiation a la mécanique.
trois de mes oncles en ont fait dans les années 70: patrick, christian et dominique M. dans region aquitaine.
alors pourquoi pas? a bientot de vos réponses
houba-houba- Membre
Re: passager novice
bienvenue a toi chez les " OUF " je te souhaite de trouver un panier tu vas voir cela ne fait pas mal
la première fois , mais tu ne diras rien a tes parents bon j'arrète a +
la première fois , mais tu ne diras rien a tes parents bon j'arrète a +
Bienvenue a bord !
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Je t'ai envoyé un MP avec mon tel, je suis au teleton à carole 1er we de Décembre et je n'ai pas de pass, à toi de voir, Gérard.
le plombier- Prix d'Excellence à la participation