Bonjour à tous
+4
piero
toobiteam
BILL
jhonguy
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je m'appelle Gérard DEVOS, je suis professeur et journaliste en oenologie, j'ai été vacciné par les frères Vanneste (Belgique) et les anciens du continetal circus des années 70.
Je suis heureux de découvrir ce site qui soulève bien des souvenirs. Notamment avec Rudi Kurt et Dane Rowe.
Si mes souvenirs sont exact c'était le premier side avec refroidissement par eau. De plus la belle restait couchée
une fois qu'ils étaient partis.
Ceux qui auraient des photos d'époque me feraient plaisir en m'en envoyant l'une ou l'autre car tout a été perdu lors de déménagements.
Bonne journée à tous.
Je suis heureux de découvrir ce site qui soulève bien des souvenirs. Notamment avec Rudi Kurt et Dane Rowe.
Si mes souvenirs sont exact c'était le premier side avec refroidissement par eau. De plus la belle restait couchée
une fois qu'ils étaient partis.
Ceux qui auraient des photos d'époque me feraient plaisir en m'en envoyant l'une ou l'autre car tout a été perdu lors de déménagements.
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
salu et bien venue,proffe en oenologie tu va te faire des potes toi
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
oenologie
jhonguy a écrit:salu et bien venue,proffe en oenologie tu va te faire des potes toi
eh oui, tout le monde envie ce que je fais. Cela a des beaux côtés mais par moment, 60 champagne à déguster puis donner les commentaires en 3 jours pour la parution dans la revue cela demande de l'énergie, de la concentration (hi comme en moto hihihi ) mais la vie est magnifique malgré tout. Je ne dois absplument pas me plaindre.
J'espère que de votre côté cela tourne bien aussi.
La moto et les courses me manquent car trop peu de temps pour cela.
Faites-vous de la compétition ?
A bientôt pour la réponse.
bon wk
Invité- Invité
ben si tu as trop de boulot pour le champagne je peut t'aider mais pas que pour le champ suis volontaire et je suis le prems a mettre proposer
Ep Ep Jhonguy pas le temps pour ce taf, t'as du poly a faire, par contre moi j'ai le temps , donc bienvenu, et dispo pour le champagne !!!!!!!
BILL- Membre Très Actif
bienvenu l amis
le champagne ca fait passer le gout quand on vient de souffler dans les gicleurs , tu sera bien accueilli sur notre stand lors des courses et entrainement
amitie Amaury !!
le champagne ca fait passer le gout quand on vient de souffler dans les gicleurs , tu sera bien accueilli sur notre stand lors des courses et entrainement
amitie Amaury !!
BILL a écrit:Ep Ep Jhonguy pas le temps pour ce taf, t'as du poly a faire, par contre moi j'ai le temps , donc bienvenu, et dispo pour le champagne !!!!!!!
ouai mais le krg ca fait passer l'odeur de la resine
Bienvenue chez toi !
Charlie
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Les bulles sur side
Gérard, parfait la dégustation au cours hier soir. 6 champagnes à déguster et des meilleurs. Le 2000 Egérie de chez Pannier, hmm et celui qu'Adrien nous a fait découvrir le millésime 2004 de chez Treuffet. N'oublie pas de nous communiquer la région pour le cour suivant. Cela dit, j'ai travaillé un peu avec Jean de Kerangal, il restaure toujours des vieilles Jap, il habite à Ittre. Je suis certain qu'il doit pouvoir te trouver des photos d'époque, je te donnerais son n° de GSM au cours. Pour les fans de bulles (et de side) faite vous conseiller pour les fêtes par Gérard.
Batavus
Batavus
Invité- Invité
bienvenue !!!!!! haaaaaaaaaaaa heu moi aussi j y viens taider heu plutot champagne rose !!!!!!!!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
avec un metier pareil tu ne peux pas etre fqncierement mauvais bienvenue sur le forum et a bientot sur un circuit
franck bajus- Prix d'Excellence à la participation
on va avoir besoin de tes lumieres pour bien tot j'espere que tu est pret
Page 1 sur 1