Bonjour à tous
+4
piero
toobiteam
BILL
jhonguy
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je m'appelle Gérard DEVOS, je suis professeur et journaliste en oenologie, j'ai été vacciné par les frères Vanneste (Belgique) et les anciens du continetal circus des années 70.
Je suis heureux de découvrir ce site qui soulève bien des souvenirs. Notamment avec Rudi Kurt et Dane Rowe.
Si mes souvenirs sont exact c'était le premier side avec refroidissement par eau. De plus la belle restait couchée
une fois qu'ils étaient partis.
Ceux qui auraient des photos d'époque me feraient plaisir en m'en envoyant l'une ou l'autre car tout a été perdu lors de déménagements.
Bonne journée à tous.
Je suis heureux de découvrir ce site qui soulève bien des souvenirs. Notamment avec Rudi Kurt et Dane Rowe.
Si mes souvenirs sont exact c'était le premier side avec refroidissement par eau. De plus la belle restait couchée
une fois qu'ils étaient partis.
Ceux qui auraient des photos d'époque me feraient plaisir en m'en envoyant l'une ou l'autre car tout a été perdu lors de déménagements.
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
salu et bien venue,proffe en oenologie tu va te faire des potes toi
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
oenologie
jhonguy a écrit:salu et bien venue,proffe en oenologie tu va te faire des potes toi
eh oui, tout le monde envie ce que je fais. Cela a des beaux côtés mais par moment, 60 champagne à déguster puis donner les commentaires en 3 jours pour la parution dans la revue cela demande de l'énergie, de la concentration (hi comme en moto hihihi ) mais la vie est magnifique malgré tout. Je ne dois absplument pas me plaindre.
J'espère que de votre côté cela tourne bien aussi.
La moto et les courses me manquent car trop peu de temps pour cela.
Faites-vous de la compétition ?
A bientôt pour la réponse.
bon wk
Invité- Invité