Les pneus ce gégonflent !!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Les pneus ce gégonflent !!!!!
Je sais pas si le froid de ces derniers jours y est pour quelque chose , mais les pneus du F1 Boiton se dégonflent !
Je leur est collé 2 KG mais rien y fait ils se dégonflent , et ce n' est pas rassurant pour mes premier roulage en 2011 ! Trop vieu , joint à refaire , valve à remplacer ........?
Je leur est collé 2 KG mais rien y fait ils se dégonflent , et ce n' est pas rassurant pour mes premier roulage en 2011 ! Trop vieu , joint à refaire , valve à remplacer ........?
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
Re: Les pneus ce gégonflent !!!!!
joint c est a peut pret sur , et plus tu montes en pression plus tu les detruits !!!!!
riton- Membre
Oui c' est vrai , hier soir j' ai démonté une des roues ...... le joint torique mort : sec et complètement alati !
Je me suis bricollé une presse poue décoller les pneus , un outil pour réassemblé les jantes et fait un essai avec de la pate à joint pour carter moteur ( Loctite rouge ) . Sa a l' air de tenir , mais existe t' il une pate à joint plus adaptée ???
Je me suis bricollé une presse poue décoller les pneus , un outil pour réassemblé les jantes et fait un essai avec de la pate à joint pour carter moteur ( Loctite rouge ) . Sa a l' air de tenir , mais existe t' il une pate à joint plus adaptée ???
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
tente le joint à pare brise c est ce qui va le mieux !!!!!
riton- Membre
fuite jantes
ne mets surtout pas de colle a parebrise indemontable par la suite me suis fait pieger sur des roues d un side que je venait d acheter pierre
salut a tous
nous on a fait avec du cilicone de plombier et ca a l'air de tenir!!!
nous on a fait avec du cilicone de plombier et ca a l'air de tenir!!!
les ours- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1