SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

roulage au mans 10 et 11 mars

+2
thierry
TEAM KORRIGANS
6 participants

Aller en bas

roulage au mans 10 et 11 mars Empty roulage au mans 10 et 11 mars

Message  TEAM KORRIGANS Sam 01 Jan 2011, 20:11

salut a tous et meilleurs voeux pour cette année 2011 , je ne vais que tres rarement sur le site FSBK et la je viens d'aller y faire un tour . Je vois qu'il y a un WE de roulage les 10 et 11 mars reservé au pilotes du championnat de france superbike 2011 , je m'empresse de cliqué sur la petite fenetre pour acceder au formulaire d'engagement et la toutes les categories sauf les sides (c'est marrant , je m'en doutais avant meme que la page ne s'affiche) , je vais donc envoyé un mail a l'ACO pour les felicité de cette belle initiative et que je suis tres interessé en tant que pilote du championnat de france pour venir roulé mais qu'ils ont oublié de mettre les horaires des sceances de roulages sidecar pour organisé notre venue , je vous tiendrais au courant de leur reponse . Tain , ça fait pas 20 heures que cette nouvelle année a commenceée et ils commencent deja a me prendre la tete , c'est dingue ça ...
TEAM KORRIGANS
TEAM KORRIGANS
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : guichen (35)
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans 10 et 11 mars Empty Re: roulage au mans 10 et 11 mars

Message  thierry Lun 03 Jan 2011, 13:13

il doit y avoir un problème sur leur bulletin d'engagement car les 125 roulent 4 fois/jour et ils payent 90 euros, les autres 2 fois/jours et ils payent 100 euros..... Cherchez l'erreur.
Tiens nous au courant Patrick, car si ils veulent, ils peuvent........ En faisant rouler tout simplement les sides a la place d'une serie 125. Tout le monde roulerait 2 fois/jour.
Maintenant reste a savoir s'il y aurait beaucoup de side.....

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans 10 et 11 mars Empty Re: roulage au mans 10 et 11 mars

Message  TEAM KORRIGANS Lun 03 Jan 2011, 21:23

a mon avis peu importe le nombre de side , nous sommes une categorie du championnat superbike et donc nous devrions etre conviés a ces cessions de roulage , je n'ai pour l'instant pas eu de reponse de l' ACO , a qui je me suis permis de proposé 9h a 9h30 et 1h de roulage dans le creneau 12h/14h , a suivre...
TEAM KORRIGANS
TEAM KORRIGANS
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : guichen (35)
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans 10 et 11 mars Empty Re: roulage au mans 10 et 11 mars

Message  thierry Mar 04 Jan 2011, 20:30

sur le fond je suis entierement d'accord avec toi bien sur. Mais il ne faut pas oublier que l'aco est un moto-club et qu'a ce titre, il invite qui il veut.....hélas.....

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans 10 et 11 mars Empty Re: roulage au mans 10 et 11 mars

Message  JMM Mar 04 Jan 2011, 23:45

puisque nous avons un representant officiel qui s'appelle Cedric Tangre,posez lui la question.C'est l'occasion peut etre d'ouvrir le dialogue avec diplomatie bien sur!!!!!!!a suivre salutations JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1233
Age : 66
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans 10 et 11 mars Empty Re: roulage au mans 10 et 11 mars

Message  fred & rémy Mer 05 Jan 2011, 09:27

J'ais envoyé un mail a Cedric Tangre et voici sa réponse
Merci, effectivement ce n'est pas normal, je vais voir ce qu'il en est... Pour Ledenon c'est une initiative privée et il est vrai que je n'ai pas vu non plus de side au programme, je vais poser la question... A la riguer, cela m'airderait que tous les sides qui souhaitent participer m'écrivent pour avoir une estimation du nombre de participation éventuels (car si vous n'êtes pas assez, cela peut être une des raison...)

Dans tous les cas, je vais joindre les personnes concernées...

Pour s'incrire pour Ledenon, faites une recherche sur Goggle en tapant L'aspi racing, ou le contact est Lionel Bergeron sur Facebook...

Bonne soirée

Sportivement.

Cédric
fred & rémy
fred & rémy
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 70
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans 10 et 11 mars Empty Re: roulage au mans 10 et 11 mars

Message  fred & rémy Jeu 06 Jan 2011, 08:46

un mail recue de cedric tangre se matin pour ceux que ça interesse
a+ Rémy
Pour les sides : voilà la réponse de l'intéressé pour les essais de Ledenon :
"Concernant, les sides, malheureusement, nous ne pourrons pas les accepter étant donné que nous souhaitons conserver deux groupes de niveaux. Les sides ne suffiront pas à compléter un niveau à eux seul et il n'est pas possible et dangereux de les faire rouler en même temps que les motos. Cependant, j'ai trois jours de roulages juste avant, il faudrait qu'ils me contactent pour voir si nous ne pouvons pas leur créer un niveau. "

Comme il est indiqué dans le mail, pour avoir la séance d'essais, il faut vous concerter et qu'un maximum de pilotes se mobilisent pour que puissiez y participer.

Faites vous passez le mot entre sides (tout le monde n'est pas dans ma liste de diffusion), de même seule une bonne mobilisation pourra faire bouger les choses pour LeMans, horsd je n'ai reçu que quelques réponses pour l'instant Wink

Très bonne journée à vous.

Cédric
fred & rémy
fred & rémy
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 70
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans 10 et 11 mars Empty Re: roulage au mans 10 et 11 mars

Message  thierry Jeu 06 Jan 2011, 10:20

c'est un peu ce que je disais plus haut : ça dépend du nombre de sides....
Le problème c'est que par le passé, il y avait des sessions pour sides mais seulement 3 ou 4 étaient présents...
Alors forcément les organisateurs ne demandent plus aux sides.
Il faut bien avoir en tete qu'organiser, même un roulage, ça coute du pognon. Donc il faut amortir, et pour ça, il faut des pilotes. Si l'organisateur bloque un créneau pour 3 sides, vous comprenez bien que l'année d'après il ne renouvellera pas ce plateau. Il préférera prendre des solos en plus grand nombre.

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans 10 et 11 mars Empty Re: roulage au mans 10 et 11 mars

Message  fred & rémy Jeu 06 Jan 2011, 10:48

je connais le problème entre 30 motos et 5 sides le choi financié est vite fait maleureusement
fred & rémy
fred & rémy
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 70
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans 10 et 11 mars Empty Re: roulage au mans 10 et 11 mars

Message  Toff Jeu 06 Jan 2011, 13:13

barf combien de side serait intéresser par ce roulage ?

faut il être inscrit au fsbk ou non licence nca ?

si nca ok mais pas inscrit dans le championnat roulage au mans 10 et 11 mars Fl-fr07 ba moi je suis partant par exemple

donc peut être il pourrait y avoir plus de monde ... enfin si les sidecaristes sont prêt
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans 10 et 11 mars Empty Re: roulage au mans 10 et 11 mars

Message  TEAM KORRIGANS Jeu 06 Jan 2011, 20:57

J'ai reçu aujourd'hui cette reponse de Patrick Coutant de l'ACO qui a le merite d'exister:

Bonjour

Les Side-Cars font partis à part entière du Championnat de France Superbike et il n’était pas dans mon intention de vous écarter . Les 24h du Mans Motos et Le BOL d’Or ont inversé leurs dates et de ce fait l’épreuve SBK du Mans a changé de date et revenue en ouverture de la saison et de ce fait j’ai proposé de faire ces essais de début de saison.

Personne ne m’a évoqué une demande d’essai pour les Sides

Vous comprendrez qu’a ce jour il m’est difficile de modifier des horaires qui ont été diffusés. Toutefois je peux proposer deux solutions

1- Faire une séance d’essai de 9h à 9h 25 le 10 et le 11Mars au tarif de 26 € ttc la séance

2- La ligue des pays de la Loire Motocycliste ( réservé aux membres de la ligue des pays de la Loire, sauf en Side car ou tous les licenciés FFM sont admis)organise une journée le 14 Mars . Dans cette journée deux cessions pour les Sides-Cars sont prévus et vous pouvez vous y inscrire le formulaire est ci joint



Espérant avoir répondu à votre demande tous mes vœux pour cette nouvelle année de santé et de réussite

Cordialement

Perso je vais m'inscrire sur le 14 mars a la journée de la ligue
A+

TEAM KORRIGANS
TEAM KORRIGANS
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : guichen (35)
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans 10 et 11 mars Empty Re: roulage au mans 10 et 11 mars

Message  francky Dim 09 Jan 2011, 18:13

Patrick ,tu parle de six joints pour le formulaire,prends en moins ça peut pas te faire de mal;ta oublié de mettre le lien ?????????????????????????????
francky
francky
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1292
Age : 60
Localisation : la ferte bernard 72
Date d'inscription : 08/09/2006

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans 10 et 11 mars Empty Re: roulage au mans 10 et 11 mars

Message  TEAM KORRIGANS Lun 10 Jan 2011, 20:03

t'as raison francky six joints ça suffit plus ou alors faut une rafale de ricard avec !!!!

http://www.lemansdriver.fr/pdf/entr-vit-lmr-14-mars-2011.pdf
TEAM KORRIGANS
TEAM KORRIGANS
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : guichen (35)
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans 10 et 11 mars Empty Re: roulage au mans 10 et 11 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum