SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

roulage au mans des 15 et 16 mars

4 participants

Aller en bas

roulage au mans des 15 et 16 mars Empty roulage au mans des 15 et 16 mars

Message  thierry Mer 21 Mar 2012, 09:39

L'année dernière tout le monde avait crié au scandale car l'organisateur (l'ACO) avait oublié les sides dans ses créneaux horaires. (on nous aime pas, on est pas considéré, etc etc)
Cette année, l'organisateur prévoit pour les sides autant de roulage que pour les solos.

Bilan : 2 sides présents et encore...........pas sur les deux jours.........

Ne bloquez pas de jours l'année prochaine, il n'y aura pas de créneau side.

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans des 15 et 16 mars Empty Re: roulage au mans des 15 et 16 mars

Message  francky Mer 21 Mar 2012, 20:15

j'etais de ceux qui ralait l'année derniere et j'avais méme envoyer un mail a la FFM ,je me suis escusé pour le jeudi (pas de passager) mais le vendredi on étais present,avec Pierre Leguen et le Team Siro,c'est vrai que c'etait peu et je le regrette.
francky
francky
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1292
Age : 60
Localisation : la ferte bernard 72
Date d'inscription : 08/09/2006

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans des 15 et 16 mars Empty Re: roulage au mans des 15 et 16 mars

Message  JMM Mer 21 Mar 2012, 23:21

IL VA FALLOIR ADMETTRE ET COMPRENDRE QU'ON NE PEUT PAS RAMENER SA "GUEULE" ET NE PAS TENIR SES ENGAGEMENTS.Tout devient de plus en plus difficile,donc avant de decrier qu'on a pas de roulage ou si ou là,il vaut mieux etre sur de pouvoir etre present?C'est une question de survie pour l'avenir!!Reflechissons avant de crier haut et fort que l'on ne nous "aiment pas"et que l'on a jamais l'occasion de rouler!!Ne perdons pas de vue que nous sommes une minorite(certes interressante et attachante)et que c'est a nous d'avoir l'intelligence de savoir ce que nous pouvons faire ou et quand!!!Une nouvelle fois reflechissons et concertons nous(les organisateurs de roulage)pour que le side continu de progresser!.........(reflexion de fin de soiree) A bientot JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1233
Age : 66
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans des 15 et 16 mars Empty Re: roulage au mans des 15 et 16 mars

Message  francky Jeu 22 Mar 2012, 13:38

il faut quand même admettre que l'année passée ,il y avait un seul roulage le jeudi et un seul roulage pour le vendredi ,c'etait quand même un peu juste. Prendre deux jours de congés pour 2 demi heure + le deplacement (je m'excuse j'habite a coté)),chercher l'erreur. Pour ma part je n'avais fait qu'interpreté ce que tous le monde pensais.
francky
francky
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1292
Age : 60
Localisation : la ferte bernard 72
Date d'inscription : 08/09/2006

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans des 15 et 16 mars Empty Re: roulage au mans des 15 et 16 mars

Message  TEAM MERLIN Jeu 22 Mar 2012, 19:52

le lundi 12 mars il y avait egalement du roulage au mans 6 side le matin 4 l'apres midi.ensuite il y avait le 15 et 16 au mans puis le 17 et 18 a lurcy levis.
nous de toute façon pas present ce week end la.
mais je pense que nous sommes tres peu a pouvoir prendre une semaine de congés de pouvoir faire autant de kms pour aller rouler partout de pouvoir payer toutes les journées de roulage je m'arrete la mais je n'ai pas parlé de l'entretien du side de l'essence ( ça va pas trop cher en ce moment Very Happy Very Happy Very Happy ).
alors oui c'est vrai on se plaint de ne pas avoir de roulage mais 5 jours dans la meme semaine c'est un peu beaucoup quand meme .
ah oui je suis Francky le pass de patrick geffray NUM 172 .
bonne soiree et a dans une semaine .

TEAM MERLIN
Membre
Membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans des 15 et 16 mars Empty Re: roulage au mans des 15 et 16 mars

Message  thierry Ven 23 Mar 2012, 09:23

francky a écrit:il faut quand même admettre que l'année passée ,il y avait un seul roulage le jeudi et un seul roulage pour le vendredi ,c'etait quand même un peu juste. Prendre deux jours de congés pour 2 demi heure + le deplacement (je m'excuse j'habite a coté)),chercher l'erreur. Pour ma part je n'avais fait qu'interpreté ce que tous le monde pensais.

Il n'y a pas de souci sur ce qu'il c'est passé l'année dernière. L'organisateur a essayé de se rattrapper en mettant vite fait un roulage pour les sides. Donc oui, l'année dernière il y avait un souci. La "grogne" était justifiée.
Moi, je parlais de cette année.

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

roulage au mans des 15 et 16 mars Empty Re: roulage au mans des 15 et 16 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum