SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

lourd sur la patate!!!!

3 participants

lourd sur la patate!!!! Empty lourd sur la patate!!!!

Message  JMM Dim 09 Jan 2011, 14:03

Voilà,le suis rentre cette nuit de la remise des prix a Angers!!C'est pas gagne!!!Pour resume simplement,j'ai trouve qu'il n'y avait pas grand monde,que les side cariste etait la categorie la plus presente de part ses participants,que lors du reportage diffuse pendant la remise pour le FSBK,la FFM et realise par Motors TV et bien....!!!!!aucune image des sides. ET MERDE!!!!une fois de plus.Je suis conscient de ma place dans ce championnat,mais justement en tant que competiteur,je revendique un minimum de reconnaissance.Ce soir là,je me fous du passe meme sportif de Mr BOLLE ou de Mr DIEUDONNE,j'imaginai que par exemple, Franck Barbier(chpt de France en titre) ait invite ce soir là un de ses sponsors ou supporters et qu'il visionne avec toute la salle, le compte rendu de cette saison.Je pense qu'il aurait de gros doutes sur la legitimite de son engagement sur ce championnat presentè comme etant l'elite nationale de sport moto.J'ai bo le savoir ,cela me tord les tripes a chaque fois.Je ne veus pas avoir de "coup de gueule"inutile et deplace,principalement en egard aThierry Bourchis pour tous les efforts et toute la diplomatie dont il fait preuve pour defendre nos interets,mais ils m'aggacent les officiels a la tete de ma fede.J'ai vraiment eu l'impression une nouvelle fois que cette remise a ete faites mais vraiment parce qu'il fallait la faire mais sans passion et sans conviction.A ce sujet merci au membres du Moto Club Angevin pour son organisation,sa bonne volonte et sa comprehension face a une fede pas tres communicative. Bien sur,je "gueule" et je ne ferai peut etre pas mieux????mais meme si j'en fais moins c'est toujours avec une plus grande passion a la base et surtout l'envie de la partager et de la transmettre...(ect....amen) (cette reflexion generale n'engage que moi). Malgre tout,j'enverrai une nouvelle fois et plus que jamais mes engagements pour la saison 2011,pour moi,pour mon passager,pour mes amis,pour tous ceux et celles qui s'investissent pour nous,pour le public et pour faire chier tous nos detracteurs!!!!!!! JMM du TERCA (limite du "ptit con")

JMM
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

lourd sur la patate!!!! Empty Re: lourd sur la patate!!!!

Message  francky Dim 09 Jan 2011, 18:03

Lors du repas qui c'est deroulé apres la remise des prix,le president du moto club angevin a fait par qui l'adoré le side car étant ancien passager.il a gentiment signaler que personne n'avait apporté de video ni beaucoup de photos pour valoriser le side ,ça c'etait pour nous.je pense que pour les photos,il y avait un connaisseur,je parle biensurs de Gerard Delio que tous le monde connais,et pour les videos je pense aussi que Motors tv en avait quelque une.Voila ,une soirée assez calme avec un chanteur qui ne nous ressemble pas trop,je suis peut etre trop jeune ou alors c'est eux qui sont trop vieux.C'est promis l'année prochaine je vais manger avec le Terca
francky
francky

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Message  JMM Dim 09 Jan 2011, 19:34

Je ne peux pas et ne veux pas trouver d'excuses a la FFM et encore moins a Motors TV en ce qui concerne le clip du FSBK car ce sont eux qui prennent les images(video)pour le compte de la FFM et là nous ne sommes en rien responsable de ne pas avoir fait passer les photos ou autres documents.S'ils en veulent des images ce n'est pas un problemme grace a CrhrisVideo qui nous fait toujours de beau reportage(ils feraient mieux de lui attribuer une subvention,je pense qu'ils seraient mieux servis). JMM PS a Francky:tu as toujours ete dur "de la feuille",alors pour ce qui est de ja chanson!!!!!

JMM

Message  teamadr Dim 16 Jan 2011, 09:32

On connait malheureusement ça depuis au moins 30 ans (pour ma part) et malgres les efforts effectués par des personnes comme Thierry c'est vrai . Mais si ça devait changer ça se saurai depuis longtemps ! ! !
Alors comme tu dis JMM on va continuer a prendre nos licences et a rouler pendant un moment mais juste parce qu'on se fait plaisir et juste parce qu'on est passionnés le reste . . . . .

SERGE
teamadr
teamadr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé