Moto Journal lance une nouvelle formule
+2
fredo37
Fanch
6 participants
Page 1 sur 1
Moto Journal lance une nouvelle formule
Moto Journal lance une nouvelle formule (pas trop loin, j'espère) le jeudi 7 avril.
"La Correspondance de la Presse" (publication professionnelle) consacre un petit article au moment du 40e anniversaire de ce Moto Canard (alias Joto Mournal) fondé sur les cendres de "Auto Moto Journal" créé, donc, en 1971 et animé à ses débuts par l'inénarrable Guido Bettiol et sa 700 Panther. Les années folles, on avait 20 ans et on parlait encore en anciens francs, Pompidou n'annonçait pas encore Giscard …
Ce sera une nouvelle (!) formule passant à une fourchette de 84 à 100 pages d'abord, puis à une fourchette de 90 à 100 pages avec, en plus des rubriques actuelles, un "guide pratique" plus étoffé (acrylique ou coton ?).
La maquette est annoncée comme "modernisée et aérée" avec un logo "re-stylé". Enfin, la diffusion France payée, selon l'OJD (l'Office de la Justification de la Diffusion), s'est élevée à 32 835 exemplaires en 2010.
Nouvelle formule ?
J'y croirais quand un sidecar fera la couverture !!!!
"La Correspondance de la Presse" (publication professionnelle) consacre un petit article au moment du 40e anniversaire de ce Moto Canard (alias Joto Mournal) fondé sur les cendres de "Auto Moto Journal" créé, donc, en 1971 et animé à ses débuts par l'inénarrable Guido Bettiol et sa 700 Panther. Les années folles, on avait 20 ans et on parlait encore en anciens francs, Pompidou n'annonçait pas encore Giscard …
Ce sera une nouvelle (!) formule passant à une fourchette de 84 à 100 pages d'abord, puis à une fourchette de 90 à 100 pages avec, en plus des rubriques actuelles, un "guide pratique" plus étoffé (acrylique ou coton ?).
La maquette est annoncée comme "modernisée et aérée" avec un logo "re-stylé". Enfin, la diffusion France payée, selon l'OJD (l'Office de la Justification de la Diffusion), s'est élevée à 32 835 exemplaires en 2010.
Nouvelle formule ?
J'y croirais quand un sidecar fera la couverture !!!!
Fanch- Journaliste officiel TT
moto journal lance une nouvelle formule
un side en premiere page de moto journal ,j'y crois guère,meme pas dans mes reves !!!!
est ce qu'il savent encore comment c'est fait???
est ce qu'il savent encore comment c'est fait???
Re: Moto Journal lance une nouvelle formule
A une certaine epoque ils ont vendu un peu de reve
Meme qu'il y avait par moment de tres bons articles
Meme qu'il y avait par moment de tres bons articles
barbe en zinc- Prix d'Excellence à la participation
c'est qui le barde fermier "beau chant"
un breton égaré dans la lande "des chiens des bassets vils" un Sherlock des 3 roues qui a pigé pour un canard qui c'est petit à petit orienté plus sur la pub que sur les forçats du Circus.
Il nous reste le net pour véhiculer nos commentaires et surtout celui de grand reporter du TT qui nous fait vibrer chaque année.
Bravo Fanch, continu , et lançons la pétition pour du side dans les canards moto vitesse, trial, grass track, cross, etc... ou alors taisons nous à jamais
je pense que cela va être dur
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
Du grand GROUNIACHE, je n'en dirais pas plus !!!
le plombier- Prix d'Excellence à la participation