SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Moto Journal était à Nogaro !!

Aller en bas

Moto Journal était à Nogaro !! Empty Moto Journal était à Nogaro !!

Message  Fanch Jeu 12 Mai 2011, 09:48

Si, si !!
Et un article 3 (TROIS) fois plus long que l'ordinaire en témoigne : Moto Journal a fait un (gros) effort.

Même que les résultats de la première course y sont.

Qu'est-ce qui ressort de cet article : principalement l'accent mis sur un trentième anniversaire d'un championnat qui ne ressemble plus du tout à celui de ses débuts. Donc, la question est posée de savoir si on peut réellement parler de continuité.
Tout évolue, mon bon monsieur. Mais le terme "évolution" n'est pas toujours synonyme de progrès !!
Regardez ce qu'est devenu l'Homo Sapiens. tongue tongue

Par contre, ce qui saute aux yeux, c'est la photo page 83 qui réunit plusieurs générations de champions et qui peut rappeler à certains que, à l'époque de sa jeunesse, ce championnat de France voyait les pointures solos et sidecars participant simultanément aux championnats du Monde venir se frotter aux "poireaux" nationaux.
Aujourd'hui on nous dit : "Ah, mais, ils ont des contrats qui …"

Oubli gênant dans cet article : la présence de participants aux championnats du Monde Sidecar dont un multi-récidiviste de la plus haute marche !!

Moto Journal était à Nogaro !! Mj_na_11

PS: et que personne ne vienne me dire que j'aime taper sur MJ, c'est le seul titre grand tirage avec des journaleux hyper sympas qui croient à ce qu'ils font. Le reste pale pale pale

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum