Shifter
+2
le dave
Rolling
6 participants
Page 1 sur 1
Shifter
Bonjour tout le monde.
Es ce que quelqu'un a une notice en français pour brancher un shifter translogic sur un moteur 600 GSXR ?
Je comprend pas si il faut que je branche les 4 connecteurs et si il faut que j'utilise les 2 adaptateur.
Es ce que quelqu'un a une notice en français pour brancher un shifter translogic sur un moteur 600 GSXR ?
Je comprend pas si il faut que je branche les 4 connecteurs et si il faut que j'utilise les 2 adaptateur.
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 830
Age : 56
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/08/2006
Re: Shifter
salut rolling
pour ton shifter appelle direct thorn bike au 04 90 25 24 03 et tu auras ta reponse direct car il se branche pas tous pareil tu vois sur le r6 a mon frangin pas d'adaptateur voila a+
pour ton shifter appelle direct thorn bike au 04 90 25 24 03 et tu auras ta reponse direct car il se branche pas tous pareil tu vois sur le r6 a mon frangin pas d'adaptateur voila a+
le dave- Membre Super Super Actif
- Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : beauregard 01
Date d'inscription : 18/11/2009
suspention d'un f2
salut bien a tous
quelqu'un pourrait il me confirmer mes pensees:amortos souples comment ca reagis
amortos trop dur qu'est ce ca fait
on peu meme causer technique mais j'ai besoins d'etre rassurer ........merci a tous
quelqu'un pourrait il me confirmer mes pensees:amortos souples comment ca reagis
amortos trop dur qu'est ce ca fait
on peu meme causer technique mais j'ai besoins d'etre rassurer ........merci a tous
le dave- Membre Super Super Actif
- Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : beauregard 01
Date d'inscription : 18/11/2009
Re: Shifter
Merci le dave c'est ce que j'avais fait
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 830
Age : 56
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/08/2006
Re: Shifter
le dave a écrit:salut bien a tous
quelqu'un pourrait il me confirmer mes pensees:amortos souples comment ca reagis
amortos trop dur qu'est ce ca fait
on peu meme causer technique mais j'ai besoins d'etre rassurer ........merci a tous
Y a pas de règle ! il faut que tu les régles comme toi tu le sens.
Webster avait un bout de bois et Klaffie des pompes a vélo..... Pourtant tous les deux se tiraient la bourre comme des chiffoniers !!
_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry- Superviseur SUPERBIKE
- Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006
Re: Shifter
j'arrive toujours apres la bataille desole rolling a+
thierry:ouai....t' as raison mais j'aimerai savoir les mouvements du bastringue quand meme tout mou et vrai dur ;on va dire comme si on pouvais voir l'ensemble dans l'espace enfin bon tu vois ....
thierry:ouai....t' as raison mais j'aimerai savoir les mouvements du bastringue quand meme tout mou et vrai dur ;on va dire comme si on pouvais voir l'ensemble dans l'espace enfin bon tu vois ....
le dave- Membre Super Super Actif
- Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : beauregard 01
Date d'inscription : 18/11/2009
Re: Shifter
A chaqu ' un son truc Mou : impression de tengage et plus difficile de provoquer la glisse
trop dur : impression de ce faire centrifuger dans les courbes et réaction dans la direction sur les bosses et autre trous pas toujours très rassurant.
C' est ce que j' ai ressenti avec les deux brouettes en jouant sur la suspension . A savoir que de toute façon la panière n' étant pas suspendu.......si le singe est trop réactif ( nerveu ) ç' à ce ressentira dans les suspentions donc à durcir pour éviter les guidonnages ; par contre si c' est un chat qui glisse d' une posotion à l' autre plus de souplesse apporte un certain confort et rassure . Mais ce qui marche avec moi ne fonctionnera peu ètre pas avec toi .... fait des essais en notant bien les réglage initiaux pour pouvoir faire marche arrière .
Bon réglage .
trop dur : impression de ce faire centrifuger dans les courbes et réaction dans la direction sur les bosses et autre trous pas toujours très rassurant.
C' est ce que j' ai ressenti avec les deux brouettes en jouant sur la suspension . A savoir que de toute façon la panière n' étant pas suspendu.......si le singe est trop réactif ( nerveu ) ç' à ce ressentira dans les suspentions donc à durcir pour éviter les guidonnages ; par contre si c' est un chat qui glisse d' une posotion à l' autre plus de souplesse apporte un certain confort et rassure . Mais ce qui marche avec moi ne fonctionnera peu ètre pas avec toi .... fait des essais en notant bien les réglage initiaux pour pouvoir faire marche arrière .
Bon réglage .
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: Shifter
oublie le style bout de bois sur une course de côte. si t'as pas envie de sauter d'un bosse à l'autre...
_________________
un con debout va plus loin qu'un intellectuel assis
team_RBS -GREG-- Superviseur Champ France Montagne
- Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : on the border
Date d'inscription : 31/08/2006
Re: Shifter
nickel greg!!!!!
un f2 kankourou est ce que je gagne du temp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de bosse en bosse moins d'usure de pneu car moins longtemp au sol????????????? A CE WEEK ....TU MONTE A BARR??
un f2 kankourou est ce que je gagne du temp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de bosse en bosse moins d'usure de pneu car moins longtemp au sol????????????? A CE WEEK ....TU MONTE A BARR??
le dave- Membre Super Super Actif
- Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : beauregard 01
Date d'inscription : 18/11/2009
Re: Shifter
Je serai pas là ce weekend. amusez-vous bien!
_________________
un con debout va plus loin qu'un intellectuel assis
team_RBS -GREG-- Superviseur Champ France Montagne
- Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : on the border
Date d'inscription : 31/08/2006
Re: Shifter
Avis personnel!!Quelque soit tes reglages,qui n'appartiennent qu'a toi,il est important d'avoir toujours a l'esprit de chercher un reglage homgene entre l'avant et l'arriere.Si tu pars a l'inverse sur chaque train roulant,là bon courage!!!Comme zntre le pilote et le singe,tout n'est qu'une question d'accord!!!Maintenant a toi les nuits blanches avec des cauchemaaaaarrs atttroces!!!!!! JMM du TERCA.
JMM- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 1235
Age : 66
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum