Classic Race
+5
grouniache
Andy
FICELLE
les ours
jean-mich
9 participants
Page 1 sur 1
Classic Race
Nous sommes de retour de la Génétouse ou nous avons participé à la première édition de classic race.
L'ambiance comme l'organisation a été très bonne, seul petit bémol, une surface d'accueil un peu juste pour tout le monde et des responsables du circuit un peu "tendus".Très bon week end à l'année prochaine.
L'ambiance comme l'organisation a été très bonne, seul petit bémol, une surface d'accueil un peu juste pour tout le monde et des responsables du circuit un peu "tendus".Très bon week end à l'année prochaine.
jean-mich- Prix d'Excellence à la participation
classic race
salut a tous,donnez nous des nouvelles de ce week end et quelques photos merci!! nous n'avons pas put nous liberer pour etres avec vous(les ours)
les ours- Prix d'Excellence à la participation
Re: Classic Race
OUI OUI super organisation , petit circuit sympa et vallonné facile à mémorisé et pas trop cassant pour mes petit bras . Par contre pour s' y rendre ne programmé pas " la Génétouze " sur le GPS sous peine de faire du camion cross ! Nous avons cassé la moitier des sangles sur la remorque , et failli perdre la " Brouette " en route . Les infrastructure tout en étant moderne , propre et neuve sont limite pour une manif avec autant de participants ; nous etions , les sidecars , sur la pite de l' hélico au dessus du podock loing des sanitaires et des raccordement électrique . Nous y reviendrons avec plaisir .
J' allais oublier ...... le personnel du circuit est quand même .... comment dire sans vexer personne ..... un peu trop présent !!! Mais bon il y a de bonne raison a sa et le principal pour nous est de pouvoir y revenir tourner .
Pour les image ...... je vais me faire expliquer
J' allais oublier ...... le personnel du circuit est quand même .... comment dire sans vexer personne ..... un peu trop présent !!! Mais bon il y a de bonne raison a sa et le principal pour nous est de pouvoir y revenir tourner .
Pour les image ...... je vais me faire expliquer
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
super week end bonne organisation . pour le personnel du circuit il son pas du tout aimable .
Andy- Membre Actif
moi j'ai bien aimé le plateau, de très belles machines
Pour le staff circuit je ne sais pas, mais par rapport à l'année dernière je trouve qu'il y a du mieux, les spectateurs peuvent venir dans le paddock, et ils ont prévu un parking visiteurs en enrobé conséquent .
Mais je n'ai toujours pas roulé sur ce circuit, ce sera pour "le bourrut" en octobre.
Pour le staff circuit je ne sais pas, mais par rapport à l'année dernière je trouve qu'il y a du mieux, les spectateurs peuvent venir dans le paddock, et ils ont prévu un parking visiteurs en enrobé conséquent .
Mais je n'ai toujours pas roulé sur ce circuit, ce sera pour "le bourrut" en octobre.
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
Je t' es vu MOI j' était en prégrille et malgré de grand signes des violent coup de gaz tu ne m' a pas reconnu . Je vais monter un klaxon Deux choses : ou tu est devenu timide ...... ou avec l' age tu doit changer tes lunettes
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
classic race
nous avons passer un bon week-end,bonne organisation.
pour ce qui est des responsables du circuit soyons indulgent,il n'y as pas trop de places dans le paddock,nous étions quand même stationner sur la zone hélico et sur les accès incendie,et si il y avais eu un blème,il aurai surement eu des comptes a rendre.
a plus
fredo
pour ce qui est des responsables du circuit soyons indulgent,il n'y as pas trop de places dans le paddock,nous étions quand même stationner sur la zone hélico et sur les accès incendie,et si il y avais eu un blème,il aurai surement eu des comptes a rendre.
a plus
fredo
désolé Ficelle j'étais autiste à ce moment, trop plein de belle bécane partout.
Mais je vais quand même faire un tour chez l'Oeuf t'a le mot au cas ou?
A+
Mais je vais quand même faire un tour chez l'Oeuf t'a le mot au cas ou?
A+
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
Bon WE. pour nous. Nous continuons d'aprendre, avec un tete-a-qeue inclús et bon ambience gràce a nos amis. Nous n'avons pas rien de problémes avec le Staff, non plus avec le Team Lavergnac, trés sympa en tout moment. C'est vrai que pour moi, les toilettes ils etaient tres, tres, tres loin, avec une chute incluse, pour les câbles electriques des copains sur le champ... Mais nous reviendrons, bien sur. A le "Bourru"...
Dernière édition par leandro-rosa le Sam 21 Mai 2011, 19:14, édité 2 fois
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
Ce fût encore un bon week end! avec (comme d'hab) des gens super sympathique,abordables et toujours prêt à boire l'apéro
Le RDV "habituel" chez Christian et Domi a une nouvelle fois marqué ce week-end de bon souvenirs! et en plus je crois qu'on a finis le jambon!!!!
Léandro et Rosa, mon père a t'il pensé à vous pour vos vacaciones en Euskadi?
à bientôt tt le monde
Ha j'allais oublier:"Merci JMM pour ce petit tour qui j'espère se renouvellera!"
Le RDV "habituel" chez Christian et Domi a une nouvelle fois marqué ce week-end de bon souvenirs! et en plus je crois qu'on a finis le jambon!!!!
Léandro et Rosa, mon père a t'il pensé à vous pour vos vacaciones en Euskadi?
à bientôt tt le monde
Ha j'allais oublier:"Merci JMM pour ce petit tour qui j'espère se renouvellera!"
Le bulot- Membre Super Super Actif
Oui, oui, oui... Nous avons reçú beauuuuuucouuuuuup d'information de ton pére pour notres vacances. Ce a etait tres,tres, bien. Nous lui avons déjà respondú. A Pau.
classic race
A vous avez trouver quelqu'un pour le couper ce foutu jambon a bientot a pau!!!!
les ours- Prix d'Excellence à la participation
ben j'ai été obligé de le faire tu nous a lachés mais bon pour Pau y en a un autre tout neuf (amène ton couteau)
A+
christian
A+
christian
christian 33- Prix d'Excellence à la participation
Petit report:
http://tres-ruedas.mforos.com/1868008/10351499-cronica-fotos-la-genetouze/
http://tres-ruedas.mforos.com/1868008/10351499-cronica-fotos-la-genetouze/