SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AFTER THE RACE!!!!

5 participants

AFTER THE RACE!!!! Empty AFTER THE RACE!!!!

Message  JMM Ven 24 Juil 2015, 22:46

Je préfére l'écrire en anglais,çà classe +!!!Déjà presque une semaine que nous étions à la Génétouze pour le chpt de Ligue Poitou/Charente(et pas Piou Piou/charente!!!)Bon,nous n'étions pas très nombreux mais par contre ,yavait du "lourd"(ATTENTION,aucun commentaire sur ce mot!!!,je guette!!!)Je veus dire par là que l'élite du side était à Haute Saintonge!!!(Bon,bien sur,il y avait du beau monde aussi à Nogaro,RSCM et au Vigeant Tofeo Rosso,mais ce n'était que des "clones" des gens de la Genetouze!!!)Cà c'est dit!!Donc 12 équipages sur le circuit et une bonne série de trois roulages libres dés le vendredi.(c'est bon çà!!!)Pas d'incident,la journée se déroule "magnésium"(mieux que le nickel!!)Le soir,bien sur nous mettons en place le débrieffing,que certains appellent :l'APERO??!!(chacun son truc.)et là,Daniel Hurrier(petit jeune qui débute en compagnie de son pilote Lolo)avait eu la bonne idée(pour une fois!!)d'inviter un ami à lui,guitariste,chanteur et surtout "branleur"(ce qui nous a choqué un peu au début)un nommé:OMAR??!!Bon,on a bien voulu le croire,et ce Monsieur nous a fait passer une "Jean Pierre Foucaud" de soirée!!Le bougre!!!QUE DU BON,un grand Seigneur!!!Du coup les solos sont venus voir,nous leur avons offert notre "savoir",...ect,...ect...tard dans la nuit avec pour certains(peut se mettre aussi  au féminin aussi)une grosse émotion dans le regard!!(SIC!!).Samedi,essai libre et qualif.Les retardataires sont enfin rendus et tout le monde roule,et tout le monde est qualif!!Pas belle la vie??Dimanche,les 2 courses de 19tours(on est pas des....."p'tits lulu en Saintonge).La premiére à 12h,bon sang fait chaud,trés chaud!!  11 gugus à l'arrivée,c'est bien,sur une piste rendue très glissante à cause de la chaleur.Deuxiéme course à 16h...fait toujours aussi chaud!!Fait marquant,Philippe Lebail décide de partir en solitaire dés l'allumage des feux rouges???(un coup de folie surement??)et l'ami Kiki qui lui tapait dessus pour le faire ralentir(çà ne marche pas!!)Evidemment nous n'avons pas manqué de le chambrer à l'arrivée.Pour la 2° ,9 au drapeau à damiers(Lolo et Daniel abandon sur probléme d'essence et Lamargue D et Siro D sur touchette intempestive,Chantal ira à la ceuillette des pâquerettes sans bobo!!Clap de fin de ce week end.Une nouvelle fois cette course a rempli son objectif:faire rouler et intégrer les "nouveaux participants" pour leur premiére course(Daniel et Laurent),retrouver des "anciens"de retour en course(la famille Chirpaz),profiter pour filer une "leçon" au P'tit jeune(Little Polo et Fred),mélanger les pays(Steeve/Clotilde et Leandro/Josepe),mélanger les différences(Pipiche/Adrien et Leandro/Josepe),se tirer la bourre avec des "habituels" mais sans la pression(Philippe/Kiki,las familles Olliger,Vinet,SIRO,LAMARGUE,...ect,....ect...)Après réclamation de l'épicier du coin et après délibération du jury,:TOUT LE MONDE A ETE DECLARE GAGNANT!!(c'est la premiére fois que çà arrive!!!)Bref,beaucoup de plaisir et un grand MERCI pour votre participationà tous.Nous remettrons çà l"année prochaine en espérant mieux gérer les dates pour etre plus nombreux.Bonne vacances et à bientôt.  JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

AFTER THE RACE!!!! Empty Re: AFTER THE RACE!!!!

Message  leandro-rosa Sam 25 Juil 2015, 14:27

Un plaisir, comme d'habitude, partager la piste et la table avec les copains du TERCA et les autres aussi, bien sûr...
leandro-rosa
leandro-rosa

AFTER THE RACE!!!! Empty re : after the race!!!

Message  dan1733 Lun 27 Juil 2015, 09:05

Applaudissements applaudit , tout est dit , commentaires efficaces et précis ,
week-end magique et riche d'expérience pour les petits nouveaux que nous sommes!!!
On en redemande !!!!
Daniel et Lolo
dan1733
dan1733
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message  jean-mich Lun 27 Juil 2015, 21:26

Super week end, chargé d'émotions surtout le vendredi soir bière animée , on remet ça quand tu veux JMM.

jean-mich

Message  JMM Lun 27 Juil 2015, 21:35

Je crois que le moment est venu de penser a créer le chpt d'apéro du vendredi soir,car au fur et à mesure des courses,ce moment devient de plus en plus fort et de qualité(hum!!!)(rajoute un R devant hum et déjà,çà donne le ton!!!Non j'ai pas fait de faute!!).Je pense aussi que Vero,qui sait donner beaucoup de sa personne pourrait etre la présidente de ce nouveau chpt???Non????Aller,d'accord!!!.  Prochaine réunion aux Coyottes pour l'élection du bureau!!!Yes!!!(les candidatures peuvent etre déposées dés ce soir!!!.  JMM du TERCA....(Attention,certains et certaines seront d'office hors concours de part leur aptitude naturelle à la CON.....!!!!)

JMM

Message  agnes696 Mar 28 Juil 2015, 08:16

Sympa ce championnat de l'apéro !! Quant à la "Présidente", je reconnais qu'elle a fait fort !! D'ailleurs je ne l'ai pas reconnue !!!!!!!!!! bière animée bière animée bière animée s'esclaffe
agnes696
agnes696
Membre Actif
Membre Actif

Message  dan1733 Mar 28 Juil 2015, 20:36

oh merde !!! moi qui ai rejoins l'univers du side parce qu'on m'avait dit qu'il était rempli de SAGES ......
Bon , AFTER THE RACE!!!! 185913 : VERO -> PRESIDENTE bière animée bière animée bière animée bière animée AFTER THE RACE!!!! 62811
dan1733
dan1733
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message  dan1733 Ven 31 Juil 2015, 12:50

ça se bagarre pas beaucoup les candidatures !!!!
ben , moi j'veux bien m'y coller en tant que GO sur
ce type d'évènement bière animée bière animée bière animée et AFTER THE RACE!!!! 62811
dan1733
dan1733
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé