lest dans side car
+15
Toff
Fly
le plombier
dich
christian 33
leandro-rosa
florence
francky
isadan
charliegrouniache
thierry
FICELLE
jhonguy
ricoside
jean cornet
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
lest dans side car
qui peux me dire si on peut tjs rouler avec un lest de 50 kgs au lieu d un pass je l ai deja fait il y a quelques annees mais je voie rien la dessus merci
jean cornet- Membre Actif
Re: lest dans side car
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ca c'est fait,je sais pas si dans le règlement ca parle du passager
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Il me semble bien que sur un side car de course le passagé est obligatoire EN COUSE .
En roulage démo il nous arrive de croiser un F2 avec sac de sable sur la plateforme .....! Mais , bien que n' étant pas un grand pilote , le singe aide et participe bien au pilotage . La crise du " singe "en course est peu ètre révélatrice d' autre chose .... à nous d' y réfléchir et d' y remédier .
Même en démo , avec des machines puissante , c' est la même chanson : tout le monde veu monter et après quelque tour , avec freinage et accélération on oubli le singe novice on attaque et si ce dernier ne descend pas en marche ....... ne remontara plus jamais ! Le side c' est une vie de couple qu' il faut construire et faire évoluer . Plus facile à dire qu' à faire !!!!!
En roulage démo il nous arrive de croiser un F2 avec sac de sable sur la plateforme .....! Mais , bien que n' étant pas un grand pilote , le singe aide et participe bien au pilotage . La crise du " singe "en course est peu ètre révélatrice d' autre chose .... à nous d' y réfléchir et d' y remédier .
Même en démo , avec des machines puissante , c' est la même chanson : tout le monde veu monter et après quelque tour , avec freinage et accélération on oubli le singe novice on attaque et si ce dernier ne descend pas en marche ....... ne remontara plus jamais ! Le side c' est une vie de couple qu' il faut construire et faire évoluer . Plus facile à dire qu' à faire !!!!!
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
jean cornet a écrit:qui peux me dire si on peut tjs rouler avec un lest de 50 kgs au lieu d un pass je l ai deja fait il y a quelques annees mais je voie rien la dessus merci
roules en moto......
Ben un sac de 50 kilos, ça ferait gagner du poids par rapport à certains singes...
(mais non, je ne parle pas du mien !!!)
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
charliegrouniache a écrit:Ben un sac de 50 kilos, ça ferait gagner du poids par rapport à certains singes...
et à certains pilotes
car souvent on met le plus gros aux commandes du bourrier
isadan- Prix d'Excellence à la participation
[et à certains pilotes
car souvent on met le plus gros aux commandes du bourrier]
Me sens pas concerné du tout d'abord !!!
car souvent on met le plus gros aux commandes du bourrier]
Me sens pas concerné du tout d'abord !!!
tu t'achete une poupée gonflabe et tu met du sable a la place de l'air,une combinaison et un casque et ni vu ni connu,biensurs si tu veut t'en servir aprés,vaut mieux la vider
Je suis d'accord avec Thierry.....si tu considères ton pass comme un sac, fait su solo !!!
florence- Prix d'Excellence à la participation
jean cornet a écrit:qui peux me dire si on peut tjs rouler avec un lest de 50 kgs au lieu d un pass je l ai deja fait il y a quelques annees mais je voie rien la dessus merci
Vous le voulez pour le curse o pour le Demo?
Peut etre, vous pouvez trouver un benevole pour le panier... quand même je vous peut trouver persone de l'Espagne...
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
jean si tu veut du lest qui bouge pas je fais 97 kg ca devrais aller
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
francky a écrit:tu t'achete une poupée gonflabe et tu met du sable a la place de l'air,une combinaison et un casque et ni vu ni connu,biensurs si tu veut t'en servir aprés,vaut mieux la vider
Mais, Si tu l'as remplie d'un sable de plage du demi-jour exposé au soleil... Mieux ne pas la vider...
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
y a quand meme des gens qui ont des idées bizzares!!!!!!!!!!!!!!!!
christian 33- Prix d'Excellence à la participation
francky a écrit:tu t'achete une poupée gonflabe et tu met du sable a la place de l'air,une combinaison et un casque et ni vu ni connu,biensurs si tu veut t'en servir aprés,vaut mieux la vider
ah c'est ça que t'as et que t'apelles manu??
dich- Prix d'Excellence à la participation
Je pense avoir la solution: la télécommande, tu remplace le pilote et le singe par des sacs de sables ou des poupées gonflable ( dixit micka ) la deuxieme solution est mieux car vu les gai lurons du 3 roues y sont capables de rester dérrière rien que pour se rincer l'oeil, donc résultat TU GAGNES et en plus si tu te loupes t'as mème pas mal, Hé! faut rester sur terre quand mème, as tu déja essayer d'engueler un sac de sable parce que t'avances pas, autant discuter avec un plat de bulots c'est aussi récèptif......
le plombier- Prix d'Excellence à la participation
le plombier a écrit:Je pense avoir la solution: la télécommande, tu remplace le pilote et le singe par des sacs de sables ou des poupées gonflable ( dixit micka ) la deuxieme solution est mieux car vu les gai lurons du 3 roues y sont capables de rester dérrière rien que pour se rincer l'oeil, donc résultat TU GAGNES et en plus si tu te loupes t'as mème pas mal, Hé! faut rester sur terre quand mème, as tu déja essayer d'engueler un sac de sable parce que t'avances pas, autant discuter avec un plat de bulots c'est aussi récèptif......
Ben moi, je connais un bulot sympa et qui envoie...
Fly- Membre Super Super Actif
Désolé pour avoir parlé de Bulots, j'aurais pu dire aussi un plat de moules et là il y en as un qui m'aurais dit: ben je connais une moule et ...............................
le plombier- Prix d'Excellence à la participation
non non on aurait rien dit!!!!!!!!!
christian 33- Prix d'Excellence à la participation
Bah non, c'est pas le genre...
lest
je veux bien une moule aussi comme celle sur la photo qui cherchait un pilote meme si elle est un peu moins bien que la photo cdl l aime bien aussi blague a part je ne retrouve plus le reglement avec le lest je rigole pas je l ai deja fait. qui pourrait rouler a carole avec un nouveau sorry mais il s appelle poulet roti si vous l essayer ne le mettai pas a la broche tout de suite merci pour lui il habite a paris
lest
je parlais de sainte creuse si elle existe quelle merveille je serais premier a chaque courses pas qu on irait vite non non les voyeurs resterait derriere je pense a personne en particulier hein cdl tu pense comme moi
tu craque le vieux !!!!!
arrete le side c'est plus de ton age !!!! même si tu roule plus vite que moi .......;
mais le coup du sac de sable ou lest si tu te pointe a mettet avec ça je te fais un proces
arrete le side c'est plus de ton age !!!! même si tu roule plus vite que moi .......;
mais le coup du sac de sable ou lest si tu te pointe a mettet avec ça je te fais un proces
Toff- Admin
lest
ouf mon petit toff j ai trouver je te prends au mot viens avec moi comme pass je deroule le tapis rouge et je te promets le top 5
Page 1 sur 2 • 1, 2