SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Challenge France-Espagne à Pau

4 participants

Challenge France-Espagne à Pau Empty Challenge France-Espagne à Pau

Message  PAPINOU 33 Lun 13 Juin 2011, 19:00

Salut à Tous,
le week-end dernier, c'était le challenge France/Espagne à Pau et j'y étais.
J'y étais en tant que technique pour les side-cars du VMA, mais pour ne pas laisser mes collègues aquitains faire tout le travail, j'ai fais les contrôles sono de tout le monde.
J'ai donc eu le plaisir de voire tous les présents et par la même, faire la connaissance de certains d'entre vous et en retrouver d'autres que je connaissais déjà, tous venus passer un bon week-end de roulage dans une ambiance décontractée.
J'y ai vu des séances où tout le monde a prit plaisir à rouler et aussi de jolies manches de side-cars anciens que je retrouverai à Dijon les 24 et 25 juin dans le cadre d'une manche du championnat de France du VMA.
Mon emploi de temps, ne m'a pas permis autant que je l'aurai souhaité de discuter avec les uns et les autres mais je vous assure que j'ai passé un très bon week-end et que l'année prochaine si mes disponibilités fédérales me le permettent, je serai de nouveau là. Avis aux amateurs pour l'année prochaine, ambiance festive du paddock garantie.
A+ Challenge France-Espagne à Pau 418993
PAPINOU 33
PAPINOU 33
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Revenir en haut Aller en bas

Challenge France-Espagne à Pau Empty challenge france espagne

Message  sylger40 Mar 14 Juin 2011, 08:39

très beaux séjours sauf qu'il fallait un pass pour aller voir les sides pour les autres c'etait libre
moi pas bien comprendre

sylger40
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Challenge France-Espagne à Pau Empty Re: Challenge France-Espagne à Pau

Message  PAPINOU 33 Mar 14 Juin 2011, 14:43

Effectivement ça paraît curieux mais, les incohérences de l'organisation sont parfois difficilement pénétrables !!!!
Souvent je conseil aux personnes qui suivent régulièrement les pilotes de prendre une Licence Assistant Pilote (LAP) pour la somme de 35€ à l'année et qui donne le droit d'aller dans les stands, sur la pit-lane, etc .... et qui, de surcroit, vous couvre au point de vue assurance en cas de pépin.
Il faut savoir que sans ce genre de licence, même dans le paddock, si vous vous faites cueillir par une machine, il est très compliqué de faire marcher les assurances.
PAPINOU 33
PAPINOU 33
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  charliegrouniache Mar 14 Juin 2011, 17:35

Merci du conseil, nous, on tournait lundi en démo et impossible d'aller voir les potes dans le paddock dimanche.
Dommage
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Message  Le bulot Mer 15 Juin 2011, 17:40

Et oui, ce fût encore un week end bien sympathique avec des hauts et des bas.

en effet, pour nous le samedi tout commençait bien, et puis après seulement 2 tours ou presque, un bruit bizarre de ferraille dans le moteur puis....plus rien... OUCH!!! les soupapes avaient rencontrées leurs amis les pistons (chaîne de distri cassée) Aïe Aïe Aïe.
Heureusement nous étions à côté de la maison (Jeff est allé cherché 2 moteurs) et surtout nous avions les copains avec nous pour nous aider (MERCI BEAUCOUP A BRUNO, CHRISTIAN, PATRICK, FRED, RITON, JMM.... et tout les autres) Challenge France-Espagne à Pau 363819
bref, après avoir vidé le baker de ses entrailles et nettoyé son châssis, on remonte le moteur et là..... putain ça pète de travers et de nouveau Christian est arrivé: "heu t'a respecté les numéros des anti-parasites???" Challenge France-Espagne à Pau 798495

et donc après avoir remis les numéros à leur place tout fonctionnait! OUF OUF et RE OUF!!!!

et ce fût donc avec un grand plaisir et un grand soulagement que nous avons pu rouler avec tout les amis le dimanche et le lundi!!!
MERCI A VOUS TOUS et vivement le prochain roulage (Vigeant pour nous)
Le bulot
Le bulot
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé