NOUVEAU TROIS ROUES
3 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU TROIS ROUES
Je me lance , c est reparti.On a relancé la machine , recuperé des moteurs et un camion , le reste arrive. . . A tres bientot sur les circuits . Et ici aussi bien sur !
teamadr- Prix d'Excellence à la participation
Re: NOUVEAU TROIS ROUES
bonjour et bienvenue sur le Forum
Toff- Admin
NOUVEAU TROIS ROUES
Pour repondre a Maité: Soyons COOL!!! Je debute sur un PC avec tout ce que cela veut dire ! ( moi qui jusqu a present ne connaissais que le pot de yahourt et le fil de nylon ) alors evidement on ne peut pas penser a tout la 1ere fois , et en plus quand on est un mec , c est bien connu. Avec un peu de pratique l avenir n en sera que meilleur.Si non pour aller plus loin , j ai 44 ans aujourd hui et j habite là ou plein sud il te faut aller sur l eau pour continuer: Les Saintes Maries de la Mer.Alors laissons faire les choses et a bientot . . . . sur la plage ou plutot sur la piste . . .
teamadr a écrit: Pour repondre a Maité: Soyons COOL!!! Je debute sur un PC avec tout ce que cela veut dire ! ( moi qui jusqu a present ne connaissais que le pot de yahourt et le fil de nylon ) alors evidement on ne peut pas penser a tout la 1ere fois , et en plus quand on est un mec , c est bien connu.
Enfin un qui le reconnait, merci!! je plaisante, tu sais, je juge pas sur l'ordi, demande à Toff je suis une vraie débutante avec le pc moi aussi mais j'y travaille
A tres vite, bizzz
Invité- Invité
Bienvenue a toi Teamadr et surtout ne fait pas trop attention... les groupies se pennent encore pour des saintes... maries de la mer, du pere, du fils et du saint esprit (bisous les filles )
Invité- Invité
ça nous dis toujours pas qui c'est???? Un autre indice???? On est joueuses....
Wasa on règlera ça à Carole dimanche!!!!
Barbara et Maïté
Wasa on règlera ça à Carole dimanche!!!!
Barbara et Maïté
barbara- Prix d'Excellence à la participation
hi hi apres mures reflexions on a enfin compris "team adr"..bon oki on est longues a la detente... mais on y travaille on te voit à Carole ce week end? il me semble qu'il y en une qui est très très très enthousiaste
Invité- Invité
NOUVEAU TROIS ROUES
Salut les filles . Pas de probleme on se voit ce week end a CAROLE .On monte en touriste cette fois ci pour baptiser la mangeuse de cacahuettes