SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LE BOURRU!!!MIEUX QUE LE SUDOKU!!!!!

2 participants

LE BOURRU!!!MIEUX QUE LE SUDOKU!!!!! Empty LE BOURRU!!!MIEUX QUE LE SUDOKU!!!!!

Message  JMM Mer 14 Sep 2011, 22:08

Ouais!comme dit le proverbe:sudoku,bidonord!!!!(elle est con celle là).Mais çà suffit.Ce forum est suffisement serieux(tu parles)pour ne pas y dire n'importe quoi.Alors,au peril de ma vie(voyez ce coeur qui bat dans ma poitrine!!!!sic!)je suis alle en terre inconnue:les Charentes,pour approcher des civilisations et des individus encore a l'etat sauvage(la plupart ne connaissent meme pas l'automobile,ils sont encore a l'age du side car.C'est vous dire!!!)Je n'est pas pu ramener d'images car j'ai du fuire precipittement suite a une de leurs embuscades dont ils ont le secret(c'est terrible!!vision d'horreur!!!)Mais j'ai reussi a glaner quelques informations qui vont nous servir. Roulage du 08 et 09 Octobre2011(je preferre rappeler la date!:pour certains!!!)a la Genetouze.Nous pourrons nous installer des le vendredi soir(sous les directives de "notre bon Dominique").Il y aura deux groupes que nous definirons ensemble sur place.Nous aurons 6 SESSIONS par groupe et par jour(sauf incident partiulier)(quand je vous disais que lee M.C.H.S fait de gros efforts pour le side!!!hein!!!!non mais!!!)Par contre,TENUE CORREQUE obligee sur la piste(cuir,dorsale,casque,tout le monde dans le meme sens ect....)Par contre,apres,il est largement conseille d'avoir :la CONNERIE dans la TETE...!!!!(pour celà,des experts seront presents pour vous y aider,si des fois?????).Voilà donc le dernier repportage disponible sur ce roulage.SI VOUS N'ETES PAS ENCORE INSCRIT,il reste environ 10 places de dispo a ce jour. BONNE SOIREE JMM du TERCA (cette aventure m'a epuise!)

JMM
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURRU!!!MIEUX QUE LE SUDOKU!!!!! Empty Re: LE BOURRU!!!MIEUX QUE LE SUDOKU!!!!!

Message  le plombier Jeu 15 Sep 2011, 22:59

Tu t'est arrété en Charente !!, vas + au Nord il y a une petite tribue que l'on appèle les Bretons, des fois on vous envoie des éclaireurs, mais y viennent chez vous en conquistadors : Phil, et Jonat, ça c'est comme dans les grandes invasions : on envoie toujours les meilleurs en premier pour foutre la trouille et pour le repeuplement on envoie le reste , bonjour les résultats !!!!, A+
le plombier
le plombier

Revenir en haut Aller en bas