j'ai fais une sacrée rencontre...
5 participants
Page 1 sur 1
j'ai fais une sacrée rencontre...
je poste ici car dans "pour parler de tout" je me fais supprimer mes sujets au fur et a mesure...
je vous raconte ma petite vie hein... ! lol
cet aprem, je pars a erdeven monter ma jument, jusque la tout va bien, je vais lui faire son pansage (ou toilette en francais) quan j'entend une voix derriere moi... je reconnais la voix, me retourne et c'est bien ce que je pensais, je reconnais aussi le personnage, me sentant devenir toute rouge, je replonge ds le pansage appilké de ma jument et continu de discuter avec cette personne. comme si de rien n'etait. quelques minutes plus tard, cette personne en question part faire le tour de l'ecurie et moi qui appelle le patron
- hep, tu la reconnu???
- bah nan pourquoi ?
- mdr! c'est Thierry lhermitte
- mais nan tu te trompe
- nan nan chui sure!!
lui partant faire sa fouine, le scrute et se rend compte que finalement j'avais raison! j'aurai due parier!!!
nous v'la partit sur la plage a cheval et qui on croise notre fameu thierry lhermitte qui nous arrive derriere pleine balle au galop sur son bourrin, moi qui manque de me mettre à la flotte avec ma grosse car enervée
enfin voila, j'avais envie de vous raconter ma life!
je vous raconte ma petite vie hein... ! lol
cet aprem, je pars a erdeven monter ma jument, jusque la tout va bien, je vais lui faire son pansage (ou toilette en francais) quan j'entend une voix derriere moi... je reconnais la voix, me retourne et c'est bien ce que je pensais, je reconnais aussi le personnage, me sentant devenir toute rouge, je replonge ds le pansage appilké de ma jument et continu de discuter avec cette personne. comme si de rien n'etait. quelques minutes plus tard, cette personne en question part faire le tour de l'ecurie et moi qui appelle le patron
- hep, tu la reconnu???
- bah nan pourquoi ?
- mdr! c'est Thierry lhermitte
- mais nan tu te trompe
- nan nan chui sure!!
lui partant faire sa fouine, le scrute et se rend compte que finalement j'avais raison! j'aurai due parier!!!
nous v'la partit sur la plage a cheval et qui on croise notre fameu thierry lhermitte qui nous arrive derriere pleine balle au galop sur son bourrin, moi qui manque de me mettre à la flotte avec ma grosse car enervée
enfin voila, j'avais envie de vous raconter ma life!
[**Gwen**]- Prix d'Excellence à la participation
Re: j'ai fais une sacrée rencontre...
Eh bein dis donc sympa ta rencontre ! c'est à cause de ses yeux bleus que t'as faillis te mettre à l'eau avec ta jument.... ???
Super, mais dans la vie il y as des tas de gens que l'on vas croiser mais qui ne sont pas connus mais qui mèritent d'être connus, mais que l'on vas ignorer car ils vont nous sembler quelconques, et là arrive une personne connue et l'on vas encore oublier un peu plus les inconnus précités en clair : la vie se bouffe au moment ou on la vie ( bon Lhermitte est un super acteur et je pense que malgrès mon age et mon statut de mec j'aurais était embarassé ) tu lui as demandé quand mème un otograffe, comme d'hab je déconne !!!!
le plombier- Prix d'Excellence à la participation
super rencontre
D'accord avec toi, la valeur des gens ne se mesure pas à leur notoriété! Il y a quand meme un nombre incroyable d'abrutis qui sont sont célèbres, en plus!!!! A coté de nous il y a des personnes réellement géniales et qu'on rate parce qu'il faut de l'esbrouffe pour voir les choses. J'ai une phrase pour ça: "plus les tambours sont creux, plus ils résonnent". Ce n'est absolument pas pour critiquer, Gwen, mais tu verras que si tu t'épate pour si peu, tu vas etre très très déçue dans la vie. Ceci dit: Thierry Lhermite n'est pas mal du tout.... les yeux bleus..... Non non, ce n'est pas superficiel.... Il a de si beaux yeux qu'il devrait en avoir 3le plombier a écrit:Super, mais dans la vie il y as des tas de gens que l'on vas croiser mais qui ne sont pas connus mais qui mèritent d'être connus, mais que l'on vas ignorer car ils vont nous sembler quelconques, et là arrive une personne connue et l'on vas encore oublier un peu plus les inconnus précités en clair : la vie se bouffe au moment ou on la vie ( bon Lhermitte est un super acteur et je pense que malgrès mon age et mon statut de mec j'aurais était embarassé ) tu lui as demandé quand mème un otograffe, comme d'hab je déconne !!!!
Babette- Prix d'Excellence à la participation
pour ses yeux, je suis dakor kil sont jolis et comme vous pouvez le dire, je ne me suis pas faite pipi dessus en le voyant, j'ai continué a discuter avec lui kom si je n'avais rien remarqué mais bon, il avait un sourire jusko z'oreilles donc je pense kil a compris que je savais, lool, c'est une personne comme une autre; je ne lui est pas demandé d'autographe, car deja d'une, je trouve ca puerile et de deux, inutile. il a aussi besoin de trankilité, je pense que c'est pour ca kil est venu.
mais bon, chui contente kan meme de pouvoir dire que j'ai croisée thierry lhermitte. lool
mais bon, chui contente kan meme de pouvoir dire que j'ai croisée thierry lhermitte. lool
[**Gwen**]- Prix d'Excellence à la participation
ben comment qu'ça s'fait qu'tu la vu
j'croyais qu'il était reclu
j'croyais qu'il était reclu
isadan- Prix d'Excellence à la participation