SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bientôt le retour des sides au Castellet?

+12
jhonguy
charliegrouniache
fanch leblond
leandro-rosa
les ours
christian 33
Odile
JMM
grouniache
AL'1
FICELLE
Fly
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bientôt le retour des sides au Castellet? - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des sides au Castellet?

Message  Toff Ven 16 Déc 2011, 13:22

bon c quoi ce bazars pour le castelet qui existe plus et Re existe .........; bref

on nous invites ou pas sinon il y a bien d autres circuit

après les plateaux sont différent normal ancien grande roue petite faux ancien vrai brefff F1 F2 qui est capable de me dire si un chassi est de tel ou tel catégorie ?? je me le demande peut etre une ou 2 personnes en france et c'est tout ........ quand je vois a vendre des chassis neuf d epoque baaa c'est pas un chassis d epoque si il est neuf ... hahahahahaha en plus au prix de l'or

les side peuvent rouler OUI OU NON ??? est ouvert à tous ? OUI OU NON ??

après si ils ont pas grand monde c'est leur problème il y a bien d'autre manifestation en france ou autre pour exprimer ça passion .........
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des sides au Castellet? - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des sides au Castellet?

Message  jhonguy Ven 16 Déc 2011, 13:44

voila tout est dit,d'accord avec toi toff
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des sides au Castellet? - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des sides au Castellet?

Message  christian 33 Sam 17 Déc 2011, 18:24

ben l'a pas tort Toff
christian 33
christian 33
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 417
Age : 68
Localisation : sud gironde
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des sides au Castellet? - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des sides au Castellet?

Message  Fly Sam 17 Déc 2011, 19:44

Il y a un truc d' organiser au Castellet: vous voulez Y allez, vous y allez... vous voulez pas, vous allez ailleurs...

Y' a pas matière a faire des polémiques!

Pour les catégories, il y a des règlements, il me semble...

C' est ceux qui organisent qui définisse les règles, point barre...

Si vous avez un chassis long, une fusée, un bobsleigh ou des patins a roulettes et que vous voulez tourner au Ricard, contacter l' organisateur...

Comme d' habitude, trois pages pour rien dire... je fais remonter une info pour faire une sortie, si c' est trop cher, trop loin, trop carré, trop rond ou trop bleu, et bien ne y aller pas, c' est tout!!!

Au plaisir pour ceux qui iront de se retrouver là bas...
Fly
Fly
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des sides au Castellet? - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des sides au Castellet?

Message  Fly Jeu 12 Avr 2012, 13:37

En attendant un compte rendu, voici un petit mot de Jean pierre, l' organisateur, recu ce matin...

Odile, Fly,

Merci à tous les deux d’avoir aussi bien passé le message et permis la naissance d’un superbe plateau sides !

Nous en “ révions” vous l’avez fait . Je ne saurais que vous féliciter et vous remercier !

Passez mes meilleurs sentiments à tous vos membres et mes excuses pour le petit désordre de la mise en place ( en particulier à Dominique Bréjat ), nous fumes......victimes de notre succès en quelque sorte !

Je vais dormir une dizaine de jours pour récupérer maintenant !

Amitiés

Jean Pierre

Pour Dominique, que c' est il réellement passé? C' est dommage que tu ne sois pas rester...
Fly
Fly
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des sides au Castellet? - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des sides au Castellet?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum