SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bonjour

4 participants

bonjour  Empty bonjour

Message  Invité Mar 04 Oct 2011, 02:13

bonjour ,moi c'est yoann 27ans je suis de douarnenez dans le 29 ,passionné de motos depuis tout petit . je me suis incrit ici car j'ai un ami qui possede une vielle 80cc avec cadre alu fait maison moteur de 80yz a air roues de AR80 kawa et des carenages estampillé Jean-pierre Verrier et j'ai cru comprendre qu'il a fait ou fait parti de votre club ??,et ont aurait beaucoup aimer retrouver des infos sur l'origine de la moto et de son constructeur . je me tourne donc vers vous car toute mes recherche sur un pilot nommé verrier et qui aurait roulé dans les années 80/90 en bretagne mon mené jusqu'ici .si sa vous dit quelque chose ?et que vous auriez quelque infos merci de me contacter ^^
j'oubliais ,sur le reservoir il ya ecrit ( la difference entre un enfant et un adulte ,c'est le prix du jouet ) merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty BIENVENUE

Message  Babette Mar 04 Oct 2011, 08:24

yocosmocat a écrit:bonjour ,moi c'est yoann 27ans je suis de douarnenez dans le 29 ,passionné de motos depuis tout petit . je me suis incrit ici car j'ai un ami qui possede une vielle 80cc avec cadre alu fait maison moteur de 80yz a air roues de AR80 kawa et des carenages estampillé Jean-pierre Verrier et j'ai cru comprendre qu'il a fait ou fait parti de votre club ??,et ont aurait beaucoup aimer retrouver des infos sur l'origine de la moto et de son constructeur . je me tourne donc vers vous car toute mes recherche sur un pilot nommé verrier et qui aurait roulé dans les années 80/90 en bretagne mon mené jusqu'ici .si sa vous dit quelque chose ?et que vous auriez quelque infos merci de me contacter ^^
j'oubliais ,sur le reservoir il ya ecrit ( la difference entre un enfant et un adulte ,c'est le prix du jouet ) merci

BIENVENUE YOANN Very Happy

J'AI UNE VIEILLE ADRESSE DE JEAN-PIERRE VERRIER, SI CA PEUT T'AIDER....
30 ALLEE DES PERDRIX
56830 GESTEL

CA DATE DE 1984... CA VAUT CE QUE CA VAUT.....

MAIS JE NE ME FAIS PAS DE SOUCIS, LES COPAINS VONT TE DEPANNER TRES VITE SI LES COORDONNEES SONT DEPASSEES. bonjour  418993

Babette
Prix d'Excellence à la participation

bonjour  Empty Re: bonjour

Message  ricoside Mar 04 Oct 2011, 09:22

nous avons en Championnat de Bretagne un potos Jean Pierre Verrier du MC Queven qui roule toujours en side tu peux le rencontré dimanche prochain a la cote de Lanrelas dans le 22 il écume la compétition depuis 40 ans affraid voici JP en rouge avec son side Maelle sa passagère bonjour  25503910
ricoside
ricoside

http://ricoside.skyrock.com/

Message  Invité Mar 04 Oct 2011, 12:35

ok super ,merci les gaz c'est vraiment sympa , je vais allé a la cote dans le 22 , je pense en effet que c'est bien lui ... ont verra bien dimanche Very Happy merci encore et bonne chance a vous pour ceux qui y participe Wink

Invité
Invité

Message  PAPINOU 33 Jeu 06 Oct 2011, 23:25

Salut Yoann et bienvenue ici.

Amitiés. bonjour  418993
PAPINOU 33
PAPINOU 33
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif