bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour ,moi c'est yoann 27ans je suis de douarnenez dans le 29 ,passionné de motos depuis tout petit . je me suis incrit ici car j'ai un ami qui possede une vielle 80cc avec cadre alu fait maison moteur de 80yz a air roues de AR80 kawa et des carenages estampillé Jean-pierre Verrier et j'ai cru comprendre qu'il a fait ou fait parti de votre club ??,et ont aurait beaucoup aimer retrouver des infos sur l'origine de la moto et de son constructeur . je me tourne donc vers vous car toute mes recherche sur un pilot nommé verrier et qui aurait roulé dans les années 80/90 en bretagne mon mené jusqu'ici .si sa vous dit quelque chose ?et que vous auriez quelque infos merci de me contacter ^^
j'oubliais ,sur le reservoir il ya ecrit ( la difference entre un enfant et un adulte ,c'est le prix du jouet ) merci
j'oubliais ,sur le reservoir il ya ecrit ( la difference entre un enfant et un adulte ,c'est le prix du jouet ) merci
Invité- Invité
BIENVENUE
yocosmocat a écrit:bonjour ,moi c'est yoann 27ans je suis de douarnenez dans le 29 ,passionné de motos depuis tout petit . je me suis incrit ici car j'ai un ami qui possede une vielle 80cc avec cadre alu fait maison moteur de 80yz a air roues de AR80 kawa et des carenages estampillé Jean-pierre Verrier et j'ai cru comprendre qu'il a fait ou fait parti de votre club ??,et ont aurait beaucoup aimer retrouver des infos sur l'origine de la moto et de son constructeur . je me tourne donc vers vous car toute mes recherche sur un pilot nommé verrier et qui aurait roulé dans les années 80/90 en bretagne mon mené jusqu'ici .si sa vous dit quelque chose ?et que vous auriez quelque infos merci de me contacter ^^
BIENVENUE YOANN
J'AI UNE VIEILLE ADRESSE DE JEAN-PIERRE VERRIER, SI CA PEUT T'AIDER....
30 ALLEE DES PERDRIX
56830 GESTEL
CA DATE DE 1984... CA VAUT CE QUE CA VAUT.....
MAIS JE NE ME FAIS PAS DE SOUCIS, LES COPAINS VONT TE DEPANNER TRES VITE SI LES COORDONNEES SONT DEPASSEES.
Babette- Prix d'Excellence à la participation
Re: bonjour
nous avons en Championnat de Bretagne un potos Jean Pierre Verrier du MC Queven qui roule toujours en side tu peux le rencontré dimanche prochain a la cote de Lanrelas dans le 22 il écume la compétition depuis 40 ans voici JP en rouge avec son side Maelle sa passagère
ok super ,merci les gaz c'est vraiment sympa , je vais allé a la cote dans le 22 , je pense en effet que c'est bien lui ... ont verra bien dimanche merci encore et bonne chance a vous pour ceux qui y participe
Invité- Invité
Salut Yoann et bienvenue ici.
Amitiés.
Amitiés.
PAPINOU 33- Membre Super Super Actif
Bienvenue à toi!
Le bulot- Membre Super Super Actif
Page 1 sur 1