salut a tous
4 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
bonjour tout le monde , c'est en fouinant sur internet que je suis tombé sur se site. alors je me présente : christophe jéhanno 29 ans j'ai fais du side entre 1998 et 2006 en tant que pass au début et pilote a la fin.j'ai participé au championat de france open ainsi qu'au championat de bretagne en cote. ravis d'etre parmis vous.
Re: salut a tous
Bah tout pareil, bienvenue parmi nous.. ça fait très très très plaisir
Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 07:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue à toi christophe
Toff- Admin
Salut et bienvenue , et tu fait quoi maintenant ? Des projets de retour ?
teamadr- Prix d'Excellence à la participation
salut a tous
merci de votre acceuil depuis que j'ai arretté le side de vitesse je me suis racheté une bécane de route un 1200 bandit , chose que je n'avais pas pu faire a cause de la compèt car hé oui ça coute un max. maintenant je me fais plaisir autrement , j'éspere attelé des que je pourrais et pourquoi pas faire quelque cotes histoire de rigoler et de ne pas perdre de vu tous mes collégues side-cariste.sinon je suivrais de pret tous les résultats de cette discipline que j'adore qui est le side.bon bin voilà j'ai tout dis sauf que j'ai encore mon side a vendre je ferais un post bientot.sidecaristement.
Salut . t as encore ton side a vendre et c est quoi comme bestiolle ??
teamadr- Prix d'Excellence à la participation
Bienvenue a toi Christophe sur le forum
Et 1 christophe de plus 1 (hein toff...)
Et 1 christophe de plus 1 (hein toff...)
Invité- Invité
Christophe, je ne te salue pas
Tu as tellement eu peur de notre montée en puissance, que t'en as lâchement fourguer ton trépied... Auras tu des regrets
Moi oui, tu ne pourras pas voir mon c... arrière train cette saison
Tu as tellement eu peur de notre montée en puissance, que t'en as lâchement fourguer ton trépied... Auras tu des regrets
Moi oui, tu ne pourras pas voir mon c... arrière train cette saison
dugdug- Prix d'Excellence à la participation
salut a tous
salut dugdug!!!!!!!!!!!! pour ta monté en puissance je viendrais voirs vos explois cette année alors ne me décevé pas car mon side n'est pas encore vendu et est encore capable de vous montrer ses fesses bon sinon je regrette rien sauf de vous pourrir je pense qu'on l'a assez fais l'année dernière alors sans regret et bonne saison a vous deux .
Page 1 sur 1