SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Championnat VMA et Trophée VMA OPEN

4 participants

Aller en bas

Championnat VMA et Trophée VMA OPEN Empty Championnat VMA et Trophée VMA OPEN

Message  Evelyne Lun 19 Déc 2011, 11:39

Bonjour à tous, santa

Je me présente, je suis Evelyne Desbordes, Déléguée auprès de la FFM pour faire fonctionner un championnat de France de side-cars anciens et un tout nouveau Trophée VMA Open.

Je fais de la moto depuis 1972 (l'année où j'ai connu mon mari), je me suis occupée de l'AFAMAC (sur le terrain) à partir de 1995 jusqu'à sa fin en 2005, l'année où la FFM a décidé de créer le VMA. D'abord en Solo au début puis 2 ans après des side-cars en me demandant si je pouvais m'en occuper aussi (6 ans déjà)

Bon tout cela pour dire que le championnat VMA prend un nouveau tournant avec la création d'un Trophée VMA OPEN destiné à faire rouler les F1 et F2 ainsi que les anciens Post-Classic (sortie arrière).
Ces F1 et F2 (les plus anciens) n'avaient plus vraiment de vrais courses pour s'exprimer en dehors des démonstrations pas motivantes finalement.

Donc maintenant, c'est fait tout est clair (après beaucoup de Bla Bla Bla pour rien pancarte ) en fait l'objectif est de faire rouler et après on verra au fur et à mesure.

Maintenant que vos championnats sont créés et clairs, il va falloir homologuer vos attelages et s'engager pour montrer que je n'ai pas fait tout cela pour rien.

Pour s'homologuer il suffit maintenant d'aller sur le site du VMA et de suivre les instructions.


pilotes-vma.fr

J'ai mis le lien du site de cette manière car je n'ai pas le droit (7 jours de mise à l'épreuve) de mettre des liens externes maintenant.

Voir dans les contacts du site si vous voulez discuter en direct par téléphone avec moi pour plus de renseignements.

Evelyne

Championnat VMA et Trophée VMA OPEN 123587

PS déjà beaucoup d'étrangers se sont homologués en F1 et F2 (le bouche à oreille fonctionne déjà avant l'heure)
Evelyne
Evelyne
Membre
Membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Les Eglisottes et Chalaures
Date d'inscription : 19/12/2011

http://www.pilotes-vma.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat VMA et Trophée VMA OPEN Empty Re: Championnat VMA et Trophée VMA OPEN

Message  Toff Lun 19 Déc 2011, 13:03

Bonjour à toutes et tous "Éveline bien venue sur le forum"

Je suis bien comptant de voir aboutir ce PROJET qui Nous tenais tant à coeur .... cheers

je voulais personnellement remercier Mme ODILE "de la main au panier" MR DURANT Christian , Le TZ CLUB Mr Dominique BREJAT , Thierry BOURCH'IS, JMM Seur marzelle, AL'1 alain Girard ET moi même .... Wink c'est prétentieux mais c'est comme ça et les représentants de la FFM qui nous ont aidés

pour le temps passer et les cheveux blanc acquis lors du travail fait pour réaliser ce projet ....

voila tout est dit ou presque ....

vive le side-car et tout le monde à ça chance pour 2012 qu elle belle victoire pour notre passion .....

Amitiés Sportives

Toff " christophe GUILLIOT"
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat VMA et Trophée VMA OPEN Empty Re: Championnat VMA et Trophée VMA OPEN

Message  thierry Mar 20 Déc 2011, 08:41

Bonjour

Evelyne, je respecte ton travail et ton investissement mais il serait sympa que tu en fasses de même pour ceux qui ont bossé pour que cette nouvelle catégorie existe.
Quand tu dis que tu espères ne pas avoir fait TOUT cela pour rien, j'ai comme une remonté au niveau de la gorge pour tous les autres.
Tu es libre de tirer la couverture à toi mais saches bien que tout le monde sait que ce réglément c'est surtout Odile, Christian, Toff et d'autres qui l'ont pondu aux termes de nombreuses réunions (appelles ça des bla bla si tu veux).

Je conclu tout comme toi, maintenant tout est clair.

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat VMA et Trophée VMA OPEN Empty Re: Championnat VMA et Trophée VMA OPEN

Message  christian 33 Mar 20 Déc 2011, 19:13

ça c'est de le mise au point,merci Thierry
(un grand merci a tous ceux qui ont travaillé pour que ce projet aboutisse )
et joyeux noel a toutes et tous
Dominique Christian Championnat VMA et Trophée VMA OPEN 418993
christian 33
christian 33
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 417
Age : 68
Localisation : sud gironde
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat VMA et Trophée VMA OPEN Empty Re: Championnat VMA et Trophée VMA OPEN

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 13:16

Bonjour à tous

Un seul mot "BRAVO"
Merci pour votre implication

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat VMA et Trophée VMA OPEN Empty Re: Championnat VMA et Trophée VMA OPEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum