SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Championnat VMA et Trophée VMA OPEN

4 participants

Aller en bas

Championnat VMA et Trophée VMA OPEN Empty Championnat VMA et Trophée VMA OPEN

Message  Evelyne Lun 19 Déc 2011, 11:39

Bonjour à tous, santa

Je me présente, je suis Evelyne Desbordes, Déléguée auprès de la FFM pour faire fonctionner un championnat de France de side-cars anciens et un tout nouveau Trophée VMA Open.

Je fais de la moto depuis 1972 (l'année où j'ai connu mon mari), je me suis occupée de l'AFAMAC (sur le terrain) à partir de 1995 jusqu'à sa fin en 2005, l'année où la FFM a décidé de créer le VMA. D'abord en Solo au début puis 2 ans après des side-cars en me demandant si je pouvais m'en occuper aussi (6 ans déjà)

Bon tout cela pour dire que le championnat VMA prend un nouveau tournant avec la création d'un Trophée VMA OPEN destiné à faire rouler les F1 et F2 ainsi que les anciens Post-Classic (sortie arrière).
Ces F1 et F2 (les plus anciens) n'avaient plus vraiment de vrais courses pour s'exprimer en dehors des démonstrations pas motivantes finalement.

Donc maintenant, c'est fait tout est clair (après beaucoup de Bla Bla Bla pour rien pancarte ) en fait l'objectif est de faire rouler et après on verra au fur et à mesure.

Maintenant que vos championnats sont créés et clairs, il va falloir homologuer vos attelages et s'engager pour montrer que je n'ai pas fait tout cela pour rien.

Pour s'homologuer il suffit maintenant d'aller sur le site du VMA et de suivre les instructions.


pilotes-vma.fr

J'ai mis le lien du site de cette manière car je n'ai pas le droit (7 jours de mise à l'épreuve) de mettre des liens externes maintenant.

Voir dans les contacts du site si vous voulez discuter en direct par téléphone avec moi pour plus de renseignements.

Evelyne