SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Aidez moi svp!

+11
Georges Arandel DELGA
jhonguy
le Marluche
R.C
ricoside
JOEL ENNDEWELL
charliegrouniache
Levasseur Michel 66a
passion3roues
fredo37
bob_bird
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aidez moi svp! - Page 3 Empty Re: Aidez moi svp!

Message  JOEL ENNDEWELL Ven 25 Mai 2012, 22:41

salut

Oui effectivement a 66 ans je fais essentiellement de la plongée spéléo en ce moment, mais je ne crache pas complètement dans la soupe
Je donne un coup de mains à organiser la Jumeaux depuis 18 ans et avant ca j’ai quant même organiser le tour de France side car pendant 8 ans,
J’ai aussi roulé en OPEN de 93 à 96 avec un châssis entièrement construit par mes soins !
Donc tu voies je n’ai jamais été loin de ce qui ma donner beaucoup de bonheur dans ma vie et a ce jour autant je suis joueur pour permettre au autres de s’amuser, que re rouler sur mon side, ne sera de toute façons pas comme avant
Reste que je n’ai plus envie de piloter, car moi ce qui m’intéresse,c’est avant tous la courses
Faire semblant !pour rien ! Et en plus rouler parmi des side qui n’on plus rien avoir avec ce que nous avions entre les jambes, ca me dérange
De plus celui que je vais remonter (mon Honda des années 73/75) sera strictement d’origine encore que pour le moteur ? Malheureusement je vais voire ce que je vais pouvoir faire ???

Une fois qu’il sera finit, je le prêterais a une personne de confiance au moins on le verra rouler

Sinon pour tes photos moi je n’ai rien en stock
Ce n’était pas photo presse qui faisais les photos sur les circuits ?

Si QQ a besoin de conseil ou quoi d’autre, dans la mesure de mes compétences je resterais disponible

Sportivement

Joel ENNDEWELL
JOEL ENNDEWELL
JOEL ENNDEWELL
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3