Un nouveau, enfin... un ancien !
+10
Rolling
fredo37
AL'1
grouniache
nico6903
Jef 64
ricoside
charliegrouniache
micheld
P'tit chillot
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un nouveau, enfin... un ancien !
pu--------------n dire qu' avec mon poto bip-bip nous avons vue les grouniache a Meru sur leur fière 3 pates et que nous nous sommes pas prosterner devant les dieux,que dis-je les ayatollah du side ,haaaaaaaaaaaaaaaaaa,je me prosterne et moto flagèle devant ce manque d'ignorance
aller les grougrou un ti punch a votre santé
aller les grougrou un ti punch a votre santé
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Bonsoir et Bonne Année à Tous
Il me semble bien que c'est un autre exemplaire du Grouniache Ti Punch Team il y en a partout !!
On reconnait facilement le Grouniache par l'outil très spécifique qu'il porte très fréquemment à la main droite
Il me semble bien que c'est un autre exemplaire du Grouniache Ti Punch Team il y en a partout !!
On reconnait facilement le Grouniache par l'outil très spécifique qu'il porte très fréquemment à la main droite
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
et aussi adapter les outils à l'environnement
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
Gros sur la patate...
Bonjour à tous,
Je m'en doutais quand même un peu, mais l'espoir fait vivre dit-on............Et comme le contraire n'étant jamais cité, je ne suis pas loin de dire que le désespoir............ Tout çà tout çà !!!
Alors voilà : je ne pourrai jamais plus piloter à nouveau un quelconque "trois roues" en votre compagnie. Couperet de mon cardiologue préféré ; Et merde ! Faut pas vieillir...
Me reste plus qu'à espérer que la vue de mes anciens (et nouveaux...) collègues se tirant la bourre sous mon nez me sera supportable ! J'irai vous voir, pour faire semblant d'y croire encore un peu...
Bien à vous.
Christian
Je m'en doutais quand même un peu, mais l'espoir fait vivre dit-on............Et comme le contraire n'étant jamais cité, je ne suis pas loin de dire que le désespoir............ Tout çà tout çà !!!
Alors voilà : je ne pourrai jamais plus piloter à nouveau un quelconque "trois roues" en votre compagnie. Couperet de mon cardiologue préféré ; Et merde ! Faut pas vieillir...
Me reste plus qu'à espérer que la vue de mes anciens (et nouveaux...) collègues se tirant la bourre sous mon nez me sera supportable ! J'irai vous voir, pour faire semblant d'y croire encore un peu...
Bien à vous.
Christian
P'tit chillot- Membre
Meme si on est pas au manche,il y a plein d'autres place interressantes dans le milieu de la course et du side.La roue tourne et il est difficile de devoir accepter certaines "obligations",MAIS celà m'empeche pas d'avoir toujours sa place dans le milieu de notre passion.Sois toujours le bienvenue ou que tu ailles.Amicales salutations. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
apres toutes ces explications historicoscientifiques sur l'évolution a travers le temps de la dynastie Grouniache j'avoue avoir un peu mal a le tete et de ce fait j'envisage de me faire un ti-punch (ça peu pas faire de mal sinon ça se saurait)donc a la santé du Grouniache club!!!!!!! hip
et a très bientot les beaux jours arrivent (bientot le temps ou les Grouniaches vont migrer vers les circuits)
christian
et a très bientot les beaux jours arrivent (bientot le temps ou les Grouniaches vont migrer vers les circuits)
christian
christian 33- Prix d'Excellence à la participation
Page 2 sur 2 • 1, 2