Comme le lait sur le feu
+10
micheld
Le bulot
Jef 64
PAPINOU 33
Levasseur Michel 66a
FICELLE
christian 33
riton
thierry
Odile
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comme le lait sur le feu
J' ai opté pour une NCB . Je ne cours pas après les points et de toute façon il n' y a pas de prime d' arrivée. Donc encore une économie de 100 roros . A savoir que le CASM pour la licence passager n' est pas obligatoire me semble t'il .
Si non pour encore plus d' économie ....RESTER CHEZ SOIT!
Si non pour encore plus d' économie ....RESTER CHEZ SOIT!
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
Il te semble bien, le passager qui n'a pas le casm doit prendre une licence NPA ou NPB.
Toutefois, pour les licenciés de la Ligue d'Aquitaine, un supplément forfaitaire de 10 € est exigé. Celui sert à dédommager un petit peu (15 € par sortie) les commissaires qui se déplacent sur les courses pour officier.
Toutefois, pour les licenciés de la Ligue d'Aquitaine, un supplément forfaitaire de 10 € est exigé. Celui sert à dédommager un petit peu (15 € par sortie) les commissaires qui se déplacent sur les courses pour officier.
PAPINOU 33- Membre Super Super Actif
J'ajouterai :
Le CASM est délivré sans examen par la FFM aux personnes ayant eu des licences avant septembre 2005
- Le N° du CASM est alors inscrit sur votre licence si vous avez eu une licence Course avant septembre 2005 (N° à demander à FFM* si absent sur votre licence)
- N°CASM à demander à la FFM* mais uniquement à l'occasion de la demande d'une licence Course si vous avez eu une licence Entrainement avant septembre 2005
*FFM service licence : Thomas Collet 01 49 23 77 01
Le CASM est délivré sans examen par la FFM aux personnes ayant eu des licences avant septembre 2005
- Le N° du CASM est alors inscrit sur votre licence si vous avez eu une licence Course avant septembre 2005 (N° à demander à FFM* si absent sur votre licence)
- N°CASM à demander à la FFM* mais uniquement à l'occasion de la demande d'une licence Course si vous avez eu une licence Entrainement avant septembre 2005
*FFM service licence : Thomas Collet 01 49 23 77 01
Odile- Admin
VOUS AVEZ DE LA CHANCE ,NOUS ONT A ETE OBLIGE DE LA LE PASSE LE CASM ET POURTANT ON A ROULAIT AVANT 2005
Toi Francky,c'est pas a cause du reglement que tu as du passer le CASM,mais simplement parce que tu es:UN VRAI DANGER PUBLIC!!!!!!clic,clic,clic...............!!!!!!!!!JMM du TERCA(ton team preferrè)
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Moi aussi j'ai passé le CASM cette année, je roulais bien avant 2005 avec une licence mais c'était au temps des machines à écrire Underwood ....donc comme l'informatique n'existait pas ...ils ne m'ont pas trouvé !
Jef 64- Membre Super Super Actif
Pour la licence passager side car, une précision : NCB comme cité plus haut ou NPB (passager side car) ? c'est le même tarif...Alors ?
Jef 64- Membre Super Super Actif
Jef Kawa a écrit:Pour la licence passager side car, une précision : NCB comme cité plus haut ou NPB (passager side car) ? c'est le même tarif...Alors ?
moi j'ai eu le même diléme ..... bin j'ai opté pour une NCA
si un jour je veux faire une course (enduro, cote en 2 roue .....) bin vue que c'est le même prix comme tu dis.
c'est aussi bien d'avoir une NCA tu en fais ce que tu veux ....
c'est juste mon avis à moi
@+ Nico
nico6903- Prix d'Excellence à la participation
Page 2 sur 2 • 1, 2