Lurcy levis avec AL'1 et le MCA...
+3
cedric 259
ricoside
AL'1
7 participants
Page 1 sur 1
Lurcy levis avec AL'1 et le MCA...
ça y est les amis, le weekend approche ! certains d'entres vous sont ravis de venir me rejoindre à Lurcy.
Pour moi depuis pas mal de temps le retour au source ! ça va ch.... à la poignée de gaz !!! (lol) non j'rigole ça va aller cool cool !!! en tous cas ça va me faire le plus grand bien de retrouver les copains sur la piste....(après deux ans d'interruption)
Pour moi depuis pas mal de temps le retour au source ! ça va ch.... à la poignée de gaz !!! (lol) non j'rigole ça va aller cool cool !!! en tous cas ça va me faire le plus grand bien de retrouver les copains sur la piste....(après deux ans d'interruption)
Re: Lurcy levis avec AL'1 et le MCA...
super week-end !!!!!!
comme d'habitude ,excellente organisation
merci !!!!
comme d'habitude ,excellente organisation
merci !!!!
Merci à tous ceux qui étaient présent ce weekend à Lurcy ! tout c'est super bien passé dans l'ensemble, hormis la superbe cabriole des frères Crochet le samedi survenue dans la ligne droite. ( belle pirouette, suivie de plusieurs tête à queue et tonneaux) Arnaud s'en tire bien avec un dos de cuir déchiré, étant donné qu'il était resté coincé sous le châssis pendant la culbute, seul le passager Mathieu (éjecté au moment de l'impact) mal retombé sur ses jambes souffre d'une grosse entorse et d'une fracture d'un orteil ! il s'en tire plutôt bien par rapport à l'amplitude de cet accident spectaculaire. La carrosserie de leur LCR quand à elle , a mal vécu le choc !
Sinon beau roulage pour tout le monde sur ces deux jours, moi très heureux de reprendre la piste avec mon DMR je remercie le Dave pour le prêt de son coupe circuit, et de ses conseils concernant la mécanique Honda qu'il connait bien. Je remercie aussi Dédé Caillettet (notre pilote side-car doyen) pour sa participation et Harry son nouveau pass' pour lui avoir permis de rouler avec son F2 tout le weekend !
..... AL'1
Sinon beau roulage pour tout le monde sur ces deux jours, moi très heureux de reprendre la piste avec mon DMR je remercie le Dave pour le prêt de son coupe circuit, et de ses conseils concernant la mécanique Honda qu'il connait bien. Je remercie aussi Dédé Caillettet (notre pilote side-car doyen) pour sa participation et Harry son nouveau pass' pour lui avoir permis de rouler avec son F2 tout le weekend !
..... AL'1
Al'1 a tout dit, je voudrais simplement rajouter qu'on est sincérement désolés d' avoir perturbé la super organisation du MC Annemassse (comme d'habitude) et d'avoir privé les sidecaristes d'une session. On a été un peu optimistes pour une reprise, on espère enfin que ça n'arrivera pas trop souvent. On a fait une belle frayeur a notre pere. En attendant il va falloir de l'huile de coude et un peu de fibre de verre. Merci à tous et à bientôt
Arnaud et Mathieu
Arnaud et Mathieu
FunnyBirds- Membre
pas de soucie arnaud le tout c'est que vs avez rien vs m'avez fait une frayeur juste devant moi ont a passez un bon week hend merci au mc
On venait de regler le chassis vu qu on avait tt remis a neuf cette hiver. Y a plus qu a recommencer
FunnyBirds- Membre
Re:Lurcy Levis avec AL'1 et le MCA
Bon rétablissement!
Et bon courage pour les réparations.
Et bon courage pour les réparations.
Babette- Prix d'Excellence à la participation