SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Roulage à Lurcy-Levis avec AL'1 & le MCA

3 participants

Aller en bas

Roulage à Lurcy-Levis avec AL'1 & le MCA Empty Roulage à Lurcy-Levis avec AL'1 & le MCA

Message  AL'1 Jeu 30 Juin 2011, 23:03

Mes amis, je viens à la rescousse des sidecaristes.effectivement ayant un fort taux d'abstention dans ma liste d'engagés (side-car) (5 équipages engagés seulement ! ) pour mon organisation roulage prévu des 23/24/25 Juillet prochain à Lurcy-Levis,
je suis dans l'obligation de remplir ma catégorie, si je veux pas la voir disparaître du programme !!!
Ami side-caristes vous êtes tous concernés ! certains d'entre-vous (FSBK) me rejoignent déja c'est super sympa à eux... Je me tiens dispo en MP pour toute information ! je compte sur vous pour votre solidarité merci ....

Roulage à Lurcy-Levis avec AL'1 & le MCA Sebdelannoycartoonizer2
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à Lurcy-Levis avec AL'1 & le MCA Empty Re: Roulage à Lurcy-Levis avec AL'1 & le MCA

Message  FICELLE Ven 01 Juil 2011, 12:51

Mad Tout tombe en mçeme temps cette année .....! A cette date il y a les TROFEO ROSSO au Vigeant . No
FICELLE
FICELLE
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à Lurcy-Levis avec AL'1 & le MCA Empty side mermet

Message  Invité Ven 01 Juil 2011, 22:32

bonsoir al1 je suis nouveau sur le forum et je souhaite avoir des infos sur le side mermet que tu as restauré en 2007 car apparemment se châssis se trouve dans le nord de Marseille dans un garage bien seul et j'aimerai y redonner vie il n'a plus de moteur 750tz et j'aimerai savoir quel moteur à adapter sur ce châssis
en te remerciant par avance de ta réponse

SALUTATIONS DU SUD yvan



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roulage à Lurcy-Levis avec AL'1 & le MCA Empty Confirmation , on y sera

Message  Phil45 Dim 03 Juil 2011, 23:09

Amis side caristes faisons honneur aux organisateurs qui se démmènent pour les roulages, deplus pour le MCA dont les membres sont plus qu'accueillants et sympas.A plus .

Phil45
Membre
Membre

Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : Montcresson
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à Lurcy-Levis avec AL'1 & le MCA Empty Re: Roulage à Lurcy-Levis avec AL'1 & le MCA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum