Roulage à Lurcy-Levis avec AL'1 & le MCA
3 participants
Page 1 sur 1
Roulage à Lurcy-Levis avec AL'1 & le MCA
Mes amis, je viens à la rescousse des sidecaristes.effectivement ayant un fort taux d'abstention dans ma liste d'engagés (side-car) (5 équipages engagés seulement ! ) pour mon organisation roulage prévu des 23/24/25 Juillet prochain à Lurcy-Levis,
je suis dans l'obligation de remplir ma catégorie, si je veux pas la voir disparaître du programme !!!
Ami side-caristes vous êtes tous concernés ! certains d'entre-vous (FSBK) me rejoignent déja c'est super sympa à eux... Je me tiens dispo en MP pour toute information ! je compte sur vous pour votre solidarité merci ....
je suis dans l'obligation de remplir ma catégorie, si je veux pas la voir disparaître du programme !!!
Ami side-caristes vous êtes tous concernés ! certains d'entre-vous (FSBK) me rejoignent déja c'est super sympa à eux... Je me tiens dispo en MP pour toute information ! je compte sur vous pour votre solidarité merci ....
Re: Roulage à Lurcy-Levis avec AL'1 & le MCA
Tout tombe en mçeme temps cette année .....! A cette date il y a les TROFEO ROSSO au Vigeant .
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
side mermet
bonsoir al1 je suis nouveau sur le forum et je souhaite avoir des infos sur le side mermet que tu as restauré en 2007 car apparemment se châssis se trouve dans le nord de Marseille dans un garage bien seul et j'aimerai y redonner vie il n'a plus de moteur 750tz et j'aimerai savoir quel moteur à adapter sur ce châssis
en te remerciant par avance de ta réponse
SALUTATIONS DU SUD yvan
en te remerciant par avance de ta réponse
SALUTATIONS DU SUD yvan
Invité- Invité
Confirmation , on y sera
Amis side caristes faisons honneur aux organisateurs qui se démmènent pour les roulages, deplus pour le MCA dont les membres sont plus qu'accueillants et sympas.A plus .
Phil45- Membre