[color=red]PETITION SIDE CAR PARENT PAUVRE[/color]
+4
serge ressigeac
thierry
Fanch
nico6903
8 participants
Page 1 sur 1
[color=red]PETITION SIDE CAR PARENT PAUVRE[/color]
Bonjour à tous,
voila je viens de créer une pétition pour essayer de faire bouger la fédération ..... si si j'ai de l'espoir
voila le lien : LA PETITION
Merci de prendre tous un peux de votre temps pour la signer et donc pour défendre ensemble notre passion
@+ Nico
voila je viens de créer une pétition pour essayer de faire bouger la fédération ..... si si j'ai de l'espoir
voila le lien : LA PETITION
Merci de prendre tous un peux de votre temps pour la signer et donc pour défendre ensemble notre passion
@+ Nico
nico6903- Prix d'Excellence à la participation
Re: [color=red]PETITION SIDE CAR PARENT PAUVRE[/color]
Cette pétition, je ne la signerai pas !
Autant sur le fond que sur la forme.
Elle a un ton comminatoire qui aura un franc succès auprès de Jacques Bolle qui, quoi qu'en pensent certains, n'est pas un "ennemi" des Sidecars.
Enfin, une pétition est soutenue par un ensemble et ne peut pas être signée du nom d'un seul individu qui ne représente, de fait, que lui-même.
Désolé, bonhomme, mais tu attaques la falaise par le mauvais côté. Laisse donc le représentant des participants à ce championnat régler ce problème qui est malheureusement bien réel et bien plus ancien que ta toute nouvelle prise de conscience.
Quand un Pape a voulu excommunier Staline, celui-ci a répondu : "Le Pape ? Combien de divisions ?"
(Il faisait allusion à des troupes armées)
Le problème est ici identique.
Autant sur le fond que sur la forme.
Elle a un ton comminatoire qui aura un franc succès auprès de Jacques Bolle qui, quoi qu'en pensent certains, n'est pas un "ennemi" des Sidecars.
Enfin, une pétition est soutenue par un ensemble et ne peut pas être signée du nom d'un seul individu qui ne représente, de fait, que lui-même.
Désolé, bonhomme, mais tu attaques la falaise par le mauvais côté. Laisse donc le représentant des participants à ce championnat régler ce problème qui est malheureusement bien réel et bien plus ancien que ta toute nouvelle prise de conscience.
Quand un Pape a voulu excommunier Staline, celui-ci a répondu : "Le Pape ? Combien de divisions ?"
(Il faisait allusion à des troupes armées)
Le problème est ici identique.
Dernière édition par Fanch le Jeu 12 Avr 2012, 06:37, édité 1 fois
Fanch- Journaliste officiel TT
tant pis
esxuse moi d'avoir essayé
alors débrouilez vous ..........
je ne le faisais pas rien que pour moi .......
esxuse moi d'avoir essayé
alors débrouilez vous ..........
je ne le faisais pas rien que pour moi .......
je rejoins Fanch. Effectivement, il n'y a pas vraiment d'anti-sidecar à la fédé et encore moins Bolle.
Rien que le mot pétition déjà va lui hérisser le poil !
Ce que je disais hier dans un autre topic, c'était de lui envoyer un mail pour lui demander de faire un effort et de bien vouloir étudier le problème de la retransmission des sides en FSBK. En aucun cas "l'attaquer" en disant qu'il n'aime pas les sides. Je me suis très certainement mal exprimé quand j'ai parlé de ça hier.
Il faut se mettre quelque chose en tête une fois pour toutes. Toutes disciplines confondues, on est quoi ? 30 ? 40 ? aller.....50 équipages sides en vitesse. Vous croyez franchement qu'on représente un poids quelconque ?
Je ne dis pas qu'il faut se la fermer et faire profil bas (croyez moi, en réunion ce n'est pas du tout ce que je fais), mais par contre il faut prendre conscience qu'en pourcentage et en retombé pour des grandes marques (ou concessionnaire) nous ne sommes pas grand chose !!
Les choses avancent doucement (trop peut-etre) mais elles avancent.
J'essaie de réfléchir à quelques choses qui va dans ce sens et je vous le soumet avant de transmettre à la fédé.
Rien que le mot pétition déjà va lui hérisser le poil !
Ce que je disais hier dans un autre topic, c'était de lui envoyer un mail pour lui demander de faire un effort et de bien vouloir étudier le problème de la retransmission des sides en FSBK. En aucun cas "l'attaquer" en disant qu'il n'aime pas les sides. Je me suis très certainement mal exprimé quand j'ai parlé de ça hier.
Il faut se mettre quelque chose en tête une fois pour toutes. Toutes disciplines confondues, on est quoi ? 30 ? 40 ? aller.....50 équipages sides en vitesse. Vous croyez franchement qu'on représente un poids quelconque ?
Je ne dis pas qu'il faut se la fermer et faire profil bas (croyez moi, en réunion ce n'est pas du tout ce que je fais), mais par contre il faut prendre conscience qu'en pourcentage et en retombé pour des grandes marques (ou concessionnaire) nous ne sommes pas grand chose !!
Les choses avancent doucement (trop peut-etre) mais elles avancent.
J'essaie de réfléchir à quelques choses qui va dans ce sens et je vous le soumet avant de transmettre à la fédé.
pour une fois
d accord avec fanch et thierry arreter de taper sur la féde meme et la je m etendrai pas si tout est pas toujours clean perso je suis cote organisation un trophée des nations une finale championnat du monde de supermotard et d un autre commissaire de piste et sur certains wke les deux a la fois et letout en bossant avec la ffm et la fim et c est pas tous les jours facile de faire des trucs bien les critiques sont toujours le bienvenue quand elles sont construtives mais souvent c est pas forcément le cas et des critiques a titre perso et en tant que commissaire donc ffm et en tant que organisateur j en ai entendus mais bon pour conclure au moins je vais dans 15 jours et du bord de la piste a nogaro voir le bon comportement des pilotes sides et j oubliais j ai ete aussi l an dernier coach de mes fils en ch side superbike allez tout le monde adore les sides car a +++++ a nogaro
serge ressigeac- Membre Super Super Actif
bon
je viens de me relire tout ca en fais pour dire que des guignols et marrants en tout genrej en ai rencontré a la ffm dans le paddoc pilotes et je parle pas du reste tiens nico fais plutot une petition pour que les paysans ai la retraite a 55 &ans ca tombe bien pile poil sur moi je plaisante
serge ressigeac a écrit:je viens de me relire tout ca en fais pour dire que des guignols et marrants en tout genrej en ai rencontré a la ffm dans le paddoc pilotes et je parle pas du reste tiens nico fais plutot une petition pour que les paysans ai la retraite a 55 &ans ca tombe bien pile poil sur moi je plaisante
Excusez moi tous d’avoir crus (j’ai encore la foi moi) que si tout le monde (du side car) ce tenait la main, cela pourrait faire avancer le truc
Pardonnez moi aussi de ne pas savoir faire de belles phrases pour exprimer ce que je ressens.
Désolé de ne pas avoir consulter les bonnes personne avant d’avoir agit, je pensais qu’en fédérant, autour d’une pétition lancée par n’importe quel membre de cette "petite famille", cela motiverait les plus sceptique. Cela na pas eu l’effet escompté…………..
Tant pis
nico6903 a écrit:serge ressigeac a écrit:je viens de me relire tout ca en fais pour dire que des guignols et marrants en tout genrej en ai rencontré a la ffm dans le paddoc pilotes et je parle pas du reste tiens nico fais plutot une petition pour que les paysans ai la retraite a 55 &ans ca tombe bien pile poil sur moi je plaisante
Excusez moi tous d’avoir crus (j’ai encore la foi moi) que si tout le monde (du side car) ce tenait la main, cela pourrait faire avancer le truc
Pardonnez moi aussi de ne pas savoir faire de belles phrases pour exprimer ce que je ressens.
Désolé de ne pas avoir consulter les bonnes personne avant d’avoir agit, je pensais qu’en fédérant, autour d’une pétition lancée par n’importe quel membre de cette "petite famille", cela motiverait les plus sceptique. Cela na pas eu l’effet escompté…………..
Tant pis
moi je te soutien dans ton engagement nico. la pétition n'était peut être pas la bonne manière mais l'intention est bonne. ne perd pas ta motivation et ton envie!
Le bulot- Membre Super Super Actif
tu t'est peut etre emballer un petit peut,c'est pas bien grave,peut etre vaut il mieux en discuter face a face avec les personnes intéresser au moins la tu serras fixé
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
c est comme les horaires des courses toujours apres tout le monde
guzzzi- Membre Très Actif
bin
tu sais nico ont a tous la foi meme apres 40 ans de becane mais bon faut relativiser tout viendra en temps apres tout regarde les moto gp c est toujour les derniers ah les pauvres non bon je dec
Le monde est un eternel recommencement
On faisait les mêmes pétitions en 1973
Et ce n’est pas ce qui fonctionnait le plus
Par ailleurs la concertation avec les élus et la solidarité de side caristes on fait souvent bouger les choses
Je peux te dire que thierry cet un pitbull ! Mais avec des pattes de velours !
Et il connaît bien les us et coutumes et est respecter ! Comme respectable !
Des personnes sont en charge de faire remonter tes envies et tes remarques
Fais leurs confiance ils le feront et savent ce faire entendre
je te KISS le BOUR (moi ca me fais rire)
Bonne continuation
joel
On faisait les mêmes pétitions en 1973
Et ce n’est pas ce qui fonctionnait le plus
Par ailleurs la concertation avec les élus et la solidarité de side caristes on fait souvent bouger les choses
Je peux te dire que thierry cet un pitbull ! Mais avec des pattes de velours !
Et il connaît bien les us et coutumes et est respecter ! Comme respectable !
Des personnes sont en charge de faire remonter tes envies et tes remarques
Fais leurs confiance ils le feront et savent ce faire entendre
je te KISS le BOUR (moi ca me fais rire)
Bonne continuation
joel
JOEL ENNDEWELL- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1