1ER TITRE NATIONAL POUR LE PERE BEN !
+6
FunnyBirds
le plombier
ben74
dich
Maïté
AL'1
10 participants
Page 1 sur 1
1ER TITRE NATIONAL POUR LE PERE BEN !
Les amis, c'est avec une immense joie que je vous annonce le titre de CHAMPIONS DE FRANCE DE LA MONTAGNE 2012 remporté cette saison par un équipage de mon club, Eric BENVENUTO et Olivier LAVOREL
UN GRAND BRAVO à eux deux pour cette magnifique saison, et toutes mes félicitations...!
Petite anecdote au passage ! Quand j'ai réalisé la sérigraphie de " la grenouille " sur le museau du LCR au père Ben ce début de saison je lui avait précisé qu'elle lui porterait chance tout au long de l'année et que le titre serait pour lui à la fin de celle-ci !!!! Celà à fonctionné et J'en suis très heureux ....
UN GRAND BRAVO à eux deux pour cette magnifique saison, et toutes mes félicitations...!
Petite anecdote au passage ! Quand j'ai réalisé la sérigraphie de " la grenouille " sur le museau du LCR au père Ben ce début de saison je lui avait précisé qu'elle lui porterait chance tout au long de l'année et que le titre serait pour lui à la fin de celle-ci !!!! Celà à fonctionné et J'en suis très heureux ....
Re: 1ER TITRE NATIONAL POUR LE PERE BEN !
Félicitations à vous les gars. j'étais très heureuse de revoir le père Ben (depuis tt ce temps!) et d'assister à cette finale à Marlhes. y'a pas à dire, les side ça a toujours un charme en plus, partout où on va
J'en profite pour saluer les différents hommages dédiés encore à Seb ce week end , son absence nous touche et nous peine mais grâce à beaucoup d'entre vous j'ai pu constater qu'on ne l'oubliera jamais ici. Merci à sa famille d'avoir fait le déplacement aussi, moment qui se passe de mots....
Une grosse bise à toutes et tous, même si en quelques années me suis rendue compte que je connaissais plus personne mdr!!!!!
J'en profite pour saluer les différents hommages dédiés encore à Seb ce week end , son absence nous touche et nous peine mais grâce à beaucoup d'entre vous j'ai pu constater qu'on ne l'oubliera jamais ici. Merci à sa famille d'avoir fait le déplacement aussi, moment qui se passe de mots....
Une grosse bise à toutes et tous, même si en quelques années me suis rendue compte que je connaissais plus personne mdr!!!!!
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
bravo papa ben et bravo olive!!!!
dich- Prix d'Excellence à la participation
Merci mon bon président et a vs tous ont a passer une excellente anee avec olive et je voulait le titre pour ma révérence c vrai qu'on est une famille nous les sides et que ça dur je serai la en 2103 avec ma femme comme passe merci a vs tousse gros bisous
Salut Ben et bravo, une petite question : as tu trouvé un verre assez grand pour arroser ça ?
le plombier- Prix d'Excellence à la participation
Félicitation au père ben et a oliv. Félicitation aussi a tous les autres qui on fais cette saison. A l année prochaine ciao arnaud et math
FunnyBirds- Membre
Bravo à vous deux..!!
didge- Membre
bravo !! bravo !! et encore BRAVO a PAPA ..........ca a fait chaud au coeur d'etre present a se sacre car ils le meritaient,toutes les courses,toujours de bonne humeur,toujours au jaune la veille,et surtout toujours cet etat d'esprit de la cote,toujours de bons conseils pour les nouveaux,du grand ben quoi !!!!!
nous avons passe une saison carement sympa tous ensemble,une dizaine de side presque a chaque course c'etait genial,j'espere que cela va booster tous les autres equipages a venir nous rejoindre f2 comme f1 comme ancien car a nous tous on a trouver une machine a remonter le temps .......LA COTE !!!! les annee joe bar team,y a un peu de ca dans la cote et aussi une magnifique entre aide,des amitiees insoupçonnées et des emotions de fou,des complicitees,des larmes de joie,c'est emouvant la cote,cette transpiree de passiones c'est beau ..............
maintenant un petit message aux side cariste de la cote,des eventuels nouveaux,des side cariste qui boudent la cote,ceux qui n'osent pas revenir,les timides,les grincheux,les nouveaux,les anciens etc etc
une seul question : que faudrait il ameliorer ?????? en 2013
petite enquete avant le congres en novembre de la F.F.M ou on va faire notre max pour le joe genous challenge et en tant que delegue side une proposition m'a ete soumise c'est de classer les f1 et les f2 a l'interieur de la categorie side car donc on va bosser dessus il suffirait de faire glisser le reglement sbk en cote ......faites vos propositions en MP et n'oublier pas que le pere noel n'existe pas on va pas refaire la fede mais ESSAYER de composer avec ............
merci a tous et encore bravo a papa et olive et a tout les comperes de cette formidable annee 2012
preparer vous tous cette hiver pour etre d'attaque en 2013 car la survie de notre discipline en depend,livrer le combat et ne vous replier pas !!!!!!!! on va de l'avant en side et avec du gaz en +
nous avons passe une saison carement sympa tous ensemble,une dizaine de side presque a chaque course c'etait genial,j'espere que cela va booster tous les autres equipages a venir nous rejoindre f2 comme f1 comme ancien car a nous tous on a trouver une machine a remonter le temps .......LA COTE !!!! les annee joe bar team,y a un peu de ca dans la cote et aussi une magnifique entre aide,des amitiees insoupçonnées et des emotions de fou,des complicitees,des larmes de joie,c'est emouvant la cote,cette transpiree de passiones c'est beau ..............
maintenant un petit message aux side cariste de la cote,des eventuels nouveaux,des side cariste qui boudent la cote,ceux qui n'osent pas revenir,les timides,les grincheux,les nouveaux,les anciens etc etc
une seul question : que faudrait il ameliorer ?????? en 2013
petite enquete avant le congres en novembre de la F.F.M ou on va faire notre max pour le joe genous challenge et en tant que delegue side une proposition m'a ete soumise c'est de classer les f1 et les f2 a l'interieur de la categorie side car donc on va bosser dessus il suffirait de faire glisser le reglement sbk en cote ......faites vos propositions en MP et n'oublier pas que le pere noel n'existe pas on va pas refaire la fede mais ESSAYER de composer avec ............
merci a tous et encore bravo a papa et olive et a tout les comperes de cette formidable annee 2012
preparer vous tous cette hiver pour etre d'attaque en 2013 car la survie de notre discipline en depend,livrer le combat et ne vous replier pas !!!!!!!! on va de l'avant en side et avec du gaz en +
le dave- Membre Super Super Actif
observation d'un débutant non confirmé.
Bonsoir à tous.
Très humblement voici un constat tout à fait personnel ,vu de la Normandie il y a deux championnats de cote dans l'hexagone.Celui de Bretagne et le national.
engagement breton:53 euros.
engagement france:plus de 100 euros.
Certes on roule un peu plus en national, mais il est certain que passé la barre symbolique des cents euros n'incite pas les indécis à sauter le pas comparé à un roulage.
Il est clair qu'organisé une épreuve est très cher mais pourquoi le double d' engagement en national par rapport à la Bretagne?
Salutations.
Très humblement voici un constat tout à fait personnel ,vu de la Normandie il y a deux championnats de cote dans l'hexagone.Celui de Bretagne et le national.
engagement breton:53 euros.
engagement france:plus de 100 euros.
Certes on roule un peu plus en national, mais il est certain que passé la barre symbolique des cents euros n'incite pas les indécis à sauter le pas comparé à un roulage.
Il est clair qu'organisé une épreuve est très cher mais pourquoi le double d' engagement en national par rapport à la Bretagne?
Salutations.
thomasb- Membre Actif
petite reponse breve thomas ................entierement d'accord avec toi ,engagement,kilometres,autoroute pour rouler 7 mm je comprend
mais le prix des engagements,c'est pas les clubs organisateur qui specule sur les pilotes simplement que c'est des epreuves du championnat de France donc federal donc cheque libeller a la F.F.M tout simplement et c'est un combat perdu d'avance cela fait 3 ans que l'on se bagare pour cela a+ et merci
mais le prix des engagements,c'est pas les clubs organisateur qui specule sur les pilotes simplement que c'est des epreuves du championnat de France donc federal donc cheque libeller a la F.F.M tout simplement et c'est un combat perdu d'avance cela fait 3 ans que l'on se bagare pour cela a+ et merci
Y A T'IL DES PRIMES AU CHAMPIONNAT DE BRETAGNE ?
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
primes?
en l'occurence oui, en Bretagne pour les huits premiers (moins élevées qu'en france ) .Néanmoins ces dernières sont un faux débats car pour des primes il faut des concurrents et pour avoir des participants il faut des courses.Là dessus les tarifs fixés par la fédé.............
Si le délégué des pilotes demandé que soit exposé le "contenu" de ces tarifs peut etre arriverait on à lever certains doutes.
Merci.
Si le délégué des pilotes demandé que soit exposé le "contenu" de ces tarifs peut etre arriverait on à lever certains doutes.
Merci.
thomasb- Membre Actif
qu'est ce qu'il faut qu'il fasse le delegue?? j'ai pas suivi .....
attention aussi aux faux probleme,un pilote de cote moto regle 119 euros,en equipage side paye 119 euros aussi et pourtant on est deux,ce qui fait 60 balle par tete ...non??
attention aussi aux faux probleme,un pilote de cote moto regle 119 euros,en equipage side paye 119 euros aussi et pourtant on est deux,ce qui fait 60 balle par tete ...non??
re:
un des délégués solo ou side pourrait demander à la fédé d'expliquer clairement à quoi sert chaque euros compris par engagement.
Il y a 3 ans en bretagne un conflit a opposé les pilotes à la ligue de bretagne (avec des directement à Mr bolle en assemblée génerale) et nous avons obtenus gain de cause en décorticant les aspects "pratique"et financier plus une jolie pétitions de plus de 100 signatures à l'appui.
Mes excuses si j'ai "froissé"quiconque.
Il y a 3 ans en bretagne un conflit a opposé les pilotes à la ligue de bretagne (avec des directement à Mr bolle en assemblée génerale) et nous avons obtenus gain de cause en décorticant les aspects "pratique"et financier plus une jolie pétitions de plus de 100 signatures à l'appui.
Mes excuses si j'ai "froissé"quiconque.
thomasb- Membre Actif
Moi je vai juste vs dire une chose sur vots débats un délègue a du mal a ce faire comprendre san lappui des pilotes de sa catégorie vue a panissiere et ns en cote national ont a un super délègue et lui il a un bon soutien de nous( une famille )comme on dit . Merci a toi dave pour la saison
ba merde!!!!! merci mon papa ...........mais vous m'avez fait confiance du depart,alors il me semble normal de m'arracher pour vous autres,je vois pas l'interet d'un delegué si on n'y fait pas fasse et de courber le dos c'est pas mon delire ....mais merci beaucoup pour le soutient que j'ai eu cette saison,un delegue seul ne fait rien mais une equipe avec une seul voix on arrive a avance donc les remerciements vous reviennent a vous tous .point
ouais mais !!! bon le dave
dich- Prix d'Excellence à la participation
mon bras droit est pas mal non plus !!!!!!