Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA...
+2
Hugo
AL'1
6 participants
Page 1 sur 1
Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA...
Mesdames, Messieurs, étant donné le peu d'engagements reçus au jour d'aujourd'hui dans la catégorie SIDE-CAR pour notre roulage prévu le Dimanche 21 Octobre 2012 avec le MCA (soit deux équipages !!! ) Nous serons avec regrets dans l'obligation de devoir ANNULER cette catégorie ! ça serait dommage pour les amis du club comme Rolling par exemple !
Nous attendons encore une semaine avant de prendre l'ultime décision..... il devient de plus en plus difficile d'organiser de nos jours des roulages, notamment avec les side-cars par rapport au nombre de pilotes solos qui veulent s'engager ! Si ça continue dans ce sens Je vais devoir réfléchir à deux fois avant de prendre les side-cars dans mes organisations roulages sur pistes ! Je suis très déçu...
.... Cordialement AL'1
Nous attendons encore une semaine avant de prendre l'ultime décision..... il devient de plus en plus difficile d'organiser de nos jours des roulages, notamment avec les side-cars par rapport au nombre de pilotes solos qui veulent s'engager ! Si ça continue dans ce sens Je vais devoir réfléchir à deux fois avant de prendre les side-cars dans mes organisations roulages sur pistes ! Je suis très déçu...
.... Cordialement AL'1
Re: Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA...
Désolé Al'1 mais le notre est tout démonté... Ca va rouler beaucoup moins bien...
Et en plus il nous engeulle ....! Lui qui le premier a vendu son attelage LOL
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
roulage M CA
VMA au Vigeant (désolé)
a+ mon AL'1
a+ mon AL'1
doudou- Membre Actif
FICELLE a écrit: Et en plus il nous engeulle ....! Lui qui le premier a vendu son attelage LOL
je n'engueule personne ! je fais une triste constatation, ne me demande pas pourquoi j'en suis revenu au solo Ficelle !!!
J' ai eu les mêmes problèmes lorsque que nous organisions les roulages avec le MC Gannatois
Mais j' ai trouvé la solution : je roule en VMA ( enfin ....j' essais ! )
Je pense que le Bourbonnais n' est pas très adapté au basset , et ce qui n' arrenge rien ne recevra jamais de courses . Ne te décourage pas , ta passion des trois roues de toute façon reprendra le dessus !
Mais j' ai trouvé la solution : je roule en VMA ( enfin ....j' essais ! )
Je pense que le Bourbonnais n' est pas très adapté au basset , et ce qui n' arrenge rien ne recevra jamais de courses . Ne te décourage pas , ta passion des trois roues de toute façon reprendra le dessus !
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
salut a tous!!!
pour moi ,le moteur est sur l’établit !!!!
boite a vitesse cassée ,plus de 6 eme
a+ cedric 259
pour moi ,le moteur est sur l’établit !!!!
boite a vitesse cassée ,plus de 6 eme
a+ cedric 259
Nous y serons
Salut Alain je comprends ton désaroi mais il faut reconnaitre qu'il semble y avoir d'autres rendez vous en même temps, il ne faut donc pas ni désespérer , ni abandonner, tu peux compter sur nous en side et ausi en solo pour Tiphaine à condition qu'il reste des places bien sûre.Etant en vacances en septembre je ne m'étais pas manifesté. Donc je l'espère à très bientôt et donc avec au moins Rolling et d'autres il faut l'espérer.Nos inscriptions partiront demain.
Phil45- Membre