SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA...

+2
Hugo
AL'1
6 participants

Aller en bas

Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA... Empty Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA...

Message  AL'1 Lun 01 Oct 2012, 11:26

Mesdames, Messieurs, étant donné le peu d'engagements reçus au jour d'aujourd'hui dans la catégorie SIDE-CAR pour notre roulage prévu le Dimanche 21 Octobre 2012 avec le MCA (soit deux équipages !!! ) Nous serons avec regrets dans l'obligation de devoir ANNULER cette catégorie ! ça serait dommage pour les amis du club comme Rolling par exemple !
Nous attendons encore une semaine avant de prendre l'ultime décision..... il devient de plus en plus difficile d'organiser de nos jours des roulages, notamment avec les side-cars par rapport au nombre de pilotes solos qui veulent s'engager ! Si ça continue dans ce sens Je vais devoir réfléchir à deux fois avant de prendre les side-cars dans mes organisations roulages sur pistes ! Je suis très déçu...

.... Cordialement AL'1 silent
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA... Empty Re: Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA...

Message  Hugo Lun 01 Oct 2012, 11:42

Désolé Al'1 mais le notre est tout démonté... Ca va rouler beaucoup moins bien...
Hugo
Hugo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 140
Age : 110
Localisation : Bouseland-Ouest
Date d'inscription : 21/05/2008

http://seuillards.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA... Empty Re: Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA...

Message  FICELLE Lun 01 Oct 2012, 18:49

Shocked Et en plus il nous engeulle ....! clown Lui qui le premier a vendu son attelage LOL lol! pancarte
FICELLE
FICELLE
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA... Empty roulage M CA

Message  doudou Lun 01 Oct 2012, 18:55

VMA au Vigeant (désolé)
a+ mon AL'1
doudou
doudou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA... Empty Re: Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA...

Message  AL'1 Lun 01 Oct 2012, 22:32

FICELLE a écrit: Shocked Et en plus il nous engeulle ....! clown Lui qui le premier a vendu son attelage LOL lol! pancarte

je n'engueule personne ! je fais une triste constatation, ne me demande pas pourquoi j'en suis revenu au solo Ficelle !!!
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA... Empty Re: Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA...

Message  FICELLE Mar 02 Oct 2012, 18:36

Very Happy J' ai eu les mêmes problèmes lorsque que nous organisions les roulages avec le MC Gannatois Sad
Mais j' ai trouvé la solution : je roule en VMA ( enfin ....j' essais ! )
Je pense que le Bourbonnais n' est pas très adapté au basset , et ce qui n' arrenge rien ne recevra jamais de courses . Ne te décourage pas , ta passion des trois roues de toute façon reprendra le dessus ! Twisted Evil
FICELLE
FICELLE
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA... Empty Re: Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA...

Message  cedric 259 Mar 02 Oct 2012, 20:36

salut a tous!!!
pour moi ,le moteur est sur l’établit !!!!
boite a vitesse cassée ,plus de 6 eme Very Happy
a+ cedric 259
cedric 259
cedric 259
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.team-du-jorat.sitew.com/#Page_1.A

Revenir en haut Aller en bas

Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA... Empty Nous y serons

Message  Phil45 Mar 02 Oct 2012, 22:05

Salut Alain je comprends ton désaroi mais il faut reconnaitre qu'il semble y avoir d'autres rendez vous en même temps, il ne faut donc pas ni désespérer , ni abandonner, tu peux compter sur nous en side et ausi en solo pour Tiphaine à condition qu'il reste des places bien sûre.Etant en vacances en septembre je ne m'étais pas manifesté. Donc je l'espère à très bientôt et donc avec au moins Rolling et d'autres il faut l'espérer.Nos inscriptions partiront demain.

Phil45
Membre
Membre

Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : Montcresson
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA... Empty Re: Roulage side-car au Bourbonnais "Compromis !" avec le MCA...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum