SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

nouveau venu dans le ptit monde des side car

4 participants

Aller en bas

nouveau venu dans le ptit monde des side car Empty nouveau venu dans le ptit monde des side car

Message  lebouzin Lun 18 Fév 2013, 22:17

salut a tous!je viens d'acheter un ireson de 96,moteur pc25.je veux faire du roulage pour le moment et pourquoi pas le troffeo rosso ou les coyote.mais je ne sais pas ce qu'il faut comme licence pour faire ça.si quelqu'un pourrai me renseigner là deçu ça serai sympa.merci d'avance et bientot sur les circuits j'espère.
.stef.
lebouzin
lebouzin
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu dans le ptit monde des side car Empty Re: nouveau venu dans le ptit monde des side car

Message  fredo37 Mar 19 Fév 2013, 03:36

stef666 a écrit:salut a tous!je viens d'acheter un ireson de 96,moteur pc25.je veux faire du roulage pour le moment et pourquoi pas le troffeo rosso ou les coyote.mais je ne sais pas ce qu'il faut comme licence pour faire ça.si quelqu'un pourrai me renseigner là deçu ça serai sympa.merci d'avance et bientot sur les circuits j'espère.
.stef.
bienvenu a toi sur le forum,pour la licence ,une NCB te permet de faire les roulages d'entrainement
a bientot sur la piste

fredo
fredo37
fredo37
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 321
Age : 64
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 19/06/2010

http://f.sainton@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu dans le ptit monde des side car Empty Re: nouveau venu dans le ptit monde des side car

Message  FICELLE Mar 19 Fév 2013, 13:02

Very Happy Bien venue camarade ERISSON Very Happy ! clown
Coyote et TROFEO pas besoin de licence ........et pour les roulages club : license entrainement moins chère .
FICELLE
FICELLE
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 599
Age : 63
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu dans le ptit monde des side car Empty Re: nouveau venu dans le ptit monde des side car

Message  charliegrouniache Mar 19 Fév 2013, 14:00

Ah ben non, encore un jeune. On va vraiment finir par passer pour des vieux c....

Bienvenu chez toi, heureux malade qui roule sur trois roues.
Licence à la journée pour peu de roulage, sinon licence NET FFM, 130 euros (plus club plus ligue), mais tu es tranquille pour l'année. C'est vous qui voyez !
A bientôt sur le bitume et...
un ti punch à ta santé.

Charlie
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1593
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu dans le ptit monde des side car Empty Re: nouveau venu dans le ptit monde des side car

Message  lebouzin Mar 19 Fév 2013, 21:52

merci pour les infos les gars Very Happy
t'inquiet charlie,ce n'est pas le jeune qui va piloté au début mais mon père,c'est lui et mon oncle sur la photo en 1982.moi je veu apprendre tout,pilote et pass,alors au début on ira tranquille..je mettrai une photo du bousin quand on aura fait la peinture et vivement que l'on ce voit sur le bitume!
lebouzin
lebouzin
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu dans le ptit monde des side car Empty Re: nouveau venu dans le ptit monde des side car

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum