nouveau venu dans le ptit monde des side car
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu dans le ptit monde des side car
salut a tous!je viens d'acheter un ireson de 96,moteur pc25.je veux faire du roulage pour le moment et pourquoi pas le troffeo rosso ou les coyote.mais je ne sais pas ce qu'il faut comme licence pour faire ça.si quelqu'un pourrai me renseigner là deçu ça serai sympa.merci d'avance et bientot sur les circuits j'espère.
.stef.
.stef.
lebouzin- Membre Super Super Actif
Re: nouveau venu dans le ptit monde des side car
bienvenu a toi sur le forum,pour la licence ,une NCB te permet de faire les roulages d'entrainementstef666 a écrit:salut a tous!je viens d'acheter un ireson de 96,moteur pc25.je veux faire du roulage pour le moment et pourquoi pas le troffeo rosso ou les coyote.mais je ne sais pas ce qu'il faut comme licence pour faire ça.si quelqu'un pourrai me renseigner là deçu ça serai sympa.merci d'avance et bientot sur les circuits j'espère.
.stef.
a bientot sur la piste
fredo
Bien venue camarade ERISSON !
Coyote et TROFEO pas besoin de licence ........et pour les roulages club : license entrainement moins chère .
Coyote et TROFEO pas besoin de licence ........et pour les roulages club : license entrainement moins chère .
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
Ah ben non, encore un jeune. On va vraiment finir par passer pour des vieux c....
Bienvenu chez toi, heureux malade qui roule sur trois roues.
Licence à la journée pour peu de roulage, sinon licence NET FFM, 130 euros (plus club plus ligue), mais tu es tranquille pour l'année. C'est vous qui voyez !
A bientôt sur le bitume et...
un ti punch à ta santé.
Charlie
Bienvenu chez toi, heureux malade qui roule sur trois roues.
Licence à la journée pour peu de roulage, sinon licence NET FFM, 130 euros (plus club plus ligue), mais tu es tranquille pour l'année. C'est vous qui voyez !
A bientôt sur le bitume et...
un ti punch à ta santé.
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
merci pour les infos les gars
t'inquiet charlie,ce n'est pas le jeune qui va piloté au début mais mon père,c'est lui et mon oncle sur la photo en 1982.moi je veu apprendre tout,pilote et pass,alors au début on ira tranquille..je mettrai une photo du bousin quand on aura fait la peinture et vivement que l'on ce voit sur le bitume!
t'inquiet charlie,ce n'est pas le jeune qui va piloté au début mais mon père,c'est lui et mon oncle sur la photo en 1982.moi je veu apprendre tout,pilote et pass,alors au début on ira tranquille..je mettrai une photo du bousin quand on aura fait la peinture et vivement que l'on ce voit sur le bitume!
lebouzin- Membre Super Super Actif