Votre side-car F1 en miniature personnalisé ça existe !
4 participants
Page 1 sur 1
Votre side-car F1 en miniature personnalisé ça existe !
Bonjour à tous, après le post concernant le modélisme avec les sides radiocommandés, voici celui des répliques LCR F1 miniatures, fabriquées en Allemagne par " Scale Bikes Exclusive " à l'échelle 1/18e. Vous avez plusieurs choix possibles, vous pouvez vous procurer une réplique des LCR du plateau mondial Superside aux couleurs de votre équipage préféré ! Soit vous pouvez vous procurer le modèle side-car F1 LCR " brut " que vous pouvez faire personnaliser à vos couleurs perso et vos sponsors en évidence, ou encore aux couleurs de votre choix ! C'est Sympa non ?
De plus ces magnifiques miniatures peuvent être l'objet d'un cadeau surprise pour un ami ! ou figurer parmi vos coupes et vos trophées au milieu de votre vitrine !... Et pour la personnalisation, moi j' connais bien une adresse
( AL'1désign Création ) (lol) j'ai déjà fais ce travail de précision pour notre bon TOFF !!!!! ( il doit avoir une photo à nous montrer je pense ).... Mais en tout cas ça serait sympa de voir en miniature les JMM, Delannoy, Huet, Poret, LeBail etc...) Pour tout informations je vous met le lien direct. @+ AL'1
http://www.scale-bikes.de/LCR-F1-Sidecar-Kit-Bausatz_1
De plus ces magnifiques miniatures peuvent être l'objet d'un cadeau surprise pour un ami ! ou figurer parmi vos coupes et vos trophées au milieu de votre vitrine !... Et pour la personnalisation, moi j' connais bien une adresse
( AL'1désign Création ) (lol) j'ai déjà fais ce travail de précision pour notre bon TOFF !!!!! ( il doit avoir une photo à nous montrer je pense ).... Mais en tout cas ça serait sympa de voir en miniature les JMM, Delannoy, Huet, Poret, LeBail etc...) Pour tout informations je vous met le lien direct. @+ AL'1
http://www.scale-bikes.de/LCR-F1-Sidecar-Kit-Bausatz_1
Re: Votre side-car F1 en miniature personnalisé ça existe !
Ces modèles statiques vont servir de base pour faire des modèles radiocommandés au 1/18ème.
C'est d'ailleur ce modèle qui m'a servi de base pour faire les carros au 1/8.
Je vous tiens informés dès que c'est fait.
C'est d'ailleur ce modèle qui m'a servi de base pour faire les carros au 1/8.
Je vous tiens informés dès que c'est fait.
calimerosf501- Membre
Re: Votre side-car F1 en miniature personnalisé ça existe !
Réalisation d'AL'1 mon président sur la base d'une figurine résine acheter en Angleterre
Toff- Admin
Re : Votre side-car F1 en miniature personnalisé ça existe!
Ouah, c'est vraiment trop beau! J'adore!
Félicitations aux artistes!
Félicitations aux artistes!
Babette- Prix d'Excellence à la participation