Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...
+8
fredo37
le dave
nico6903
ddg
pierreleguen
lebouzin
isadan
AL'1
12 participants
Page 1 sur 1
Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...
Bonjour à tous , Je vous fais un rappel concernant mon organisation (circuit de Lurcy-Lévis) Les 27/28 et 29 Juillet prochain ! Au jour d'aujourd'hui j'ai très peu d'engagés dans la catégorie side-car ! à savoir que la clôture des engagements de cette catégorie est fixée au 30 Juin, il faudrait vous décider vite !!!! Car passé ce délai, nous serons obligé de supprimer cette catégorie, pour laisser place à des solos !!! AVIS
kjykjhgkjhg
ben ce serait dommage de manquer ça
trop bien l'an dernier
trop bien l'an dernier
isadan- Prix d'Excellence à la participation
Re: Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...
ça tombe le mème weekend que le trofféo rosso,c'est dommage....
lebouzin- Membre Super Super Actif
AL'1 a écrit:Bonjour à tous , Je vous fais un rappel concernant mon organisation (circuit de Lurcy-Lévis) Les 27/28 et 29 Juillet prochain ! Au jour d'aujourd'hui j'ai très peu d'engagés dans la catégorie side-car ! à savoir que la clôture des engagements de cette catégorie est fixée au 30 Juin, il faudrait vous décider vite !!!! Car passé ce délai, nous serons obligé de supprimer cette catégorie, pour laisser place à des solos !!! AVIS
NOUS Y SERONS ALAIN!!
pierreleguen- Membre Actif
Salut Alain,
Nous sommes 2 équipages en side anciens, nous t'envoyons nos inscriptions début semaine prochaine, est-ce encore bon ?
Ddg
Nous sommes 2 équipages en side anciens, nous t'envoyons nos inscriptions début semaine prochaine, est-ce encore bon ?
Ddg
ddg- Membre Actif
Ah OUIIIIIIIIIIIIII Bien sur les amis , les sides anciens sont volontiers acceptés !!!! SOYEZ LES BIENVENUS !!!
et 2 sides de plus , Merci ddg il reste encore pas mal de place ! Allez allez les copains décidez vous....
désolé les budgets sont ric rac ..... il faut tout pour la fin de saison
@+ Nico
@+ Nico
nico6903- Prix d'Excellence à la participation
salut l'al'1
je viens aussi .......j'avais besoins de temps pour voir si apres la sortie a marchaux je roulais le temps de trouver un singe pour prendre la place de l'irremplacable BABE blesee pour le moment et pour la fin de saison "clavicule" mais mon pote MANU qui a deja rouler avec moi pas mal de fois est chaud pour montee avec moi alors feu tempete ....lui a deja envoyer pour rouler en solo et il a une NCB donc tout bien ...on sera des votre youpie !!!
je viens aussi .......j'avais besoins de temps pour voir si apres la sortie a marchaux je roulais le temps de trouver un singe pour prendre la place de l'irremplacable BABE blesee pour le moment et pour la fin de saison "clavicule" mais mon pote MANU qui a deja rouler avec moi pas mal de fois est chaud pour montee avec moi alors feu tempete ....lui a deja envoyer pour rouler en solo et il a une NCB donc tout bien ...on sera des votre youpie !!!
le dave- Membre Super Super Actif
le dave a écrit:salut l'al'1
bon rétablissement a madame
fredo
Bon retablissement à madame Babe . Elle devrait se renseigner sur le net si il y a des associtions de defense pour les femmes maltraitées
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
il y a ....... mais ils l'ont envoyer vers l'organisme hutin la s.p.a. je crois pour les singes qui sont proteges........
merci a vous tous
merci a vous tous
VOUS ÊTES TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUES LES GARS ! Dave, je te remercie, J'espère que BABE garde le moral ? et qu'elle souffre moins ! Je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement embrasse la bien pour moi !
Fais suivre ton inscription, je te réserve déjà ta place !
On va se régaler à LURCY surtout si il fait 40° !!!!!(lol) ça sera toujours mieux que la pluie.....et pis, pour désaltérer les plus démunis face à la chaleur, n'oubliez pas mon super apéro traditionnel du samedi soir !!!! Boissons rafraîchissantes offertes gracieusement par " votre bon ami AL'1"
Fais suivre ton inscription, je te réserve déjà ta place !
On va se régaler à LURCY surtout si il fait 40° !!!!!(lol) ça sera toujours mieux que la pluie.....et pis, pour désaltérer les plus démunis face à la chaleur, n'oubliez pas mon super apéro traditionnel du samedi soir !!!! Boissons rafraîchissantes offertes gracieusement par " votre bon ami AL'1"
Nous y serons
Tout d'abord bon rétablissement à Babe, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est volontaire et motivée, bravo, pour ce qui est de Lurcy nous serons aussi, nous saurons apprécier et je vous invite tous, à en faire de même, l'hospitalité, la gentillesse et le séireux des organisateurs étant avérés.Je ne saurais trop vous conseiller également de rouler, ci ce dernier est renouvelé, au Grand Prix de la Sioule sur route fermée exeptionnellement , impressions TT garanties à une moindre échelle bien sûr pour les simples rouleurs que nous sommes.Bonnes vacances à tous.Bises aux filles uniquement , non le Dave tu as beau à priori avoir viré de bord tu n'y a pas droit.A plus . Les montargois.
Phil45- Membre
gp de la sioule?
bonsoir phil;
Qu est ce donc que ce grand prix svp?
thomasb- Membre Actif
thomasb a écrit:bonsoir phil;
Oui, ça m'intéresse aussi ! Qu'est-ce ??? ?
Babette- Prix d'Excellence à la participation
virer de bord ?????,,,,,,,, ah devenir une tapette de "side cariste".......et bein moi je te biz qu'en meme et bien le bonjour a thifaine
tious
tious
voilà quelques infos comlémentaire
Pour toi le Dave tu auras d'ici peu l'occasion de t'exécuter , la fin juillet ce n'est pas si loin, mais sauras tu tenir jusque là ? bon j'arrête .
Pour ce qui est du Grand Prix de la Sioule, cela était organisé par le Club Cambouis et Compagnie à Jenzat près de Gannat dans l'allier, ils avaient passé un petit message sur le forum, nous n'étions que 9 sides inscrits,je ne sais pas combien de motos avec une formule qui nous a super plue, départ toutes les 10 secondes après un tour de chauffe (3,9 km) que l'on fait 4 fois environ, route fermée avec une traversée de village Saint Germain de Salle limitée à 50 kms h, il est dure de se contenir ... mais après ouah. Hébergé au camping de jenzat avec accès au "circuit" à 500m. Le soir repas à la salle des fêtes, concert, bonne ambiance.le tout pour 80 € pour l'équipage le week-end complet ,20 € par repas, ce qui ne gâche rien.
Par contre cela a grincé un peu pour une partie de la population pourtant prévenue, mais il y avait aussi un paquet de visiteurs et spectateurs qui ont investi le camping surtout le diamnche comme quoi.Enfin il faut espérer que cela pourra se refAire l'année prochaine .On peut certainement les soutenir.Pour plus d info le contact est Jean Claude Batut 0630405991; toute une équipe de motard et sidecaristes très sympas.
Ceci bien sûr, est notre avis avec mon fils de passager, mais sans ne rien trahir, d'autres qui s'expriment sur le forum étaient également présents, peut être ont ils un avis différent ? A priori un article est à paraitre sur LVM soit demain soit la semaine prochaine.
J'en profite pour adresser un bonjour et un prompt rétablissement à Rémy pilote du side Ducati et son pasager qui ont fait une grosse sortie...à bientôt de vous revoir rouler. Bonsoir à tous, car avec des mecs comme le Dave on hésite à se faire la bise...
les montargois Philippe et Tiphaine
Pour ce qui est du Grand Prix de la Sioule, cela était organisé par le Club Cambouis et Compagnie à Jenzat près de Gannat dans l'allier, ils avaient passé un petit message sur le forum, nous n'étions que 9 sides inscrits,je ne sais pas combien de motos avec une formule qui nous a super plue, départ toutes les 10 secondes après un tour de chauffe (3,9 km) que l'on fait 4 fois environ, route fermée avec une traversée de village Saint Germain de Salle limitée à 50 kms h, il est dure de se contenir ... mais après ouah. Hébergé au camping de jenzat avec accès au "circuit" à 500m. Le soir repas à la salle des fêtes, concert, bonne ambiance.le tout pour 80 € pour l'équipage le week-end complet ,20 € par repas, ce qui ne gâche rien.
Par contre cela a grincé un peu pour une partie de la population pourtant prévenue, mais il y avait aussi un paquet de visiteurs et spectateurs qui ont investi le camping surtout le diamnche comme quoi.Enfin il faut espérer que cela pourra se refAire l'année prochaine .On peut certainement les soutenir.Pour plus d info le contact est Jean Claude Batut 0630405991; toute une équipe de motard et sidecaristes très sympas.
Ceci bien sûr, est notre avis avec mon fils de passager, mais sans ne rien trahir, d'autres qui s'expriment sur le forum étaient également présents, peut être ont ils un avis différent ? A priori un article est à paraitre sur LVM soit demain soit la semaine prochaine.
J'en profite pour adresser un bonjour et un prompt rétablissement à Rémy pilote du side Ducati et son pasager qui ont fait une grosse sortie...à bientôt de vous revoir rouler. Bonsoir à tous, car avec des mecs comme le Dave on hésite à se faire la bise...
les montargois Philippe et Tiphaine
Phil45- Membre