SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...

+8
fredo37
le dave
nico6903
ddg
pierreleguen
lebouzin
isadan
AL'1
12 participants

Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...

Message  AL'1 Sam 08 Juin 2013, 14:20

Bonjour à tous , Je vous fais un rappel concernant mon organisation (circuit de Lurcy-Lévis) Les 27/28 et 29 Juillet prochain ! Au jour d'aujourd'hui j'ai très peu d'engagés dans la catégorie side-car ! à savoir que la clôture des engagements de cette catégorie est fixée au 30 Juin, il faudrait vous décider vite !!!! Car passé ce délai, nous serons obligé de supprimer cette catégorie, pour laisser place à des solos !!! AVIS

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Moviep13
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty kjykjhgkjhg

Message  isadan Sam 08 Juin 2013, 15:54

ben ce serait dommage de manquer ça
trop bien l'an dernier
isadan
isadan
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty Re: Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...

Message  lebouzin Sam 08 Juin 2013, 22:16

ça tombe le mème weekend que le trofféo rosso,c'est dommage.... Sad Sad
lebouzin
lebouzin
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty Re: Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...

Message  pierreleguen Dim 09 Juin 2013, 09:51

AL'1 a écrit:Bonjour à tous , Je vous fais un rappel concernant mon organisation (circuit de Lurcy-Lévis) Les 27/28 et 29 Juillet prochain ! Au jour d'aujourd'hui j'ai très peu d'engagés dans la catégorie side-car ! à savoir que la clôture des engagements de cette catégorie est fixée au 30 Juin, il faudrait vous décider vite !!!! Car passé ce délai, nous serons obligé de supprimer cette catégorie, pour laisser place à des solos !!! AVIS

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Moviep13


NOUS Y SERONS ALAIN!!

pierreleguen
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty Re: Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...

Message  ddg Ven 14 Juin 2013, 21:29

Salut Alain,

Nous sommes 2 équipages en side anciens, nous t'envoyons nos inscriptions début semaine prochaine, est-ce encore bon ?

Ddg
ddg
ddg
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 55
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty Re: Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...

Message  AL'1 Ven 14 Juin 2013, 23:15


SmileVery Happy Ah OUIIIIIIIIIIIIII Bien sur les amis , les sides anciens sont volontiers acceptés !!!! SOYEZ LES BIENVENUS !!!
et 2 sides de plus , Merci ddg il reste encore pas mal de place ! Allez allez les copains décidez vous.... 
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty Re: Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...

Message  nico6903 Sam 15 Juin 2013, 12:30

désolé les budgets sont ric rac ..... il faut tout pour la fin de saison


@+ Nico
nico6903
nico6903
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 285
Age : 54
Localisation : LE VERNET (03) à coté de vichy
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty Re: Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...

Message  le dave Mar 18 Juin 2013, 12:52

salut l'al'1

je viens aussi .......j'avais besoins de temps pour voir si apres la sortie a marchaux je roulais le temps de trouver un singe pour prendre la place de l'irremplacable BABE blesee pour le moment et pour la fin de saison "clavicule" mais mon pote MANU qui a deja rouler avec moi pas mal de fois est chaud pour montee avec moi alors feu tempete ....lui a deja envoyer pour rouler en solo et il a une NCB donc tout bien ...on sera des votre youpie !!!
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : beauregard 01
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty Re: Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...

Message  fredo37 Mar 18 Juin 2013, 13:53

le dave a écrit:salut l'al'1

je viens aussi .......j'avais besoins de temps pour voir si apres la sortie a marchaux je roulais le temps de trouver un singe pour prendre la place de l'irremplacable BABE blesee pour le moment et pour la fin de saison "clavicule" mais mon pote MANU qui a deja rouler avec moi pas mal de fois est chaud pour montee avec moi alors feu tempete ....lui a deja envoyer pour rouler en solo et il a une NCB donc tout bien ...on sera des votre youpie !!!



bon rétablissement a madame
  fredo
fredo37
fredo37
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 321
Age : 65
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 19/06/2010

http://f.sainton@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty Re: Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...

Message  Rolling Mar 18 Juin 2013, 14:29

Bon retablissement à madame Babe . Elle devrait se renseigner sur le net si il y a des associtions de defense pour les femmes maltraitées
Rolling
Rolling
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 830
Age : 55
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty Re: Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...

Message  le dave Mar 18 Juin 2013, 15:29

il y a ....... mais ils l'ont envoyer vers l'organisme hutin la s.p.a. je crois pour les singes qui sont proteges........
merci a vous tous
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : beauregard 01
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty Re: Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...

Message  AL'1 Mar 18 Juin 2013, 16:12

cheerscheers VOUS ÊTES TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUES LES GARS ! Dave, je te remercie, J'espère que BABE garde le moral ? et qu'elle souffre moins ! Je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement embrasse la bien pour moi ! 
Fais suivre ton inscription, je te réserve déjà ta place !
On va se régaler à LURCY surtout si il fait 40° !!!!!(lol) ça sera toujours mieux que la pluie.....et pis, pour désaltérer les plus démunis face à la chaleur, n'oubliez pas mon super apéro traditionnel du samedi soir !!!! Boissons rafraîchissantes offertes gracieusement par " votre bon ami AL'1"  


Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... 11110
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty Nous y serons

Message  Phil45 Mar 18 Juin 2013, 22:26

Tout d'abord bon rétablissement à Babe, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est volontaire et motivée, bravo, pour ce qui est de Lurcy nous serons aussi, nous saurons apprécier et je vous invite tous, à en faire de même, l'hospitalité, la gentillesse et le séireux des organisateurs étant avérés.Je ne saurais trop vous conseiller également de rouler, ci ce dernier est renouvelé, au Grand Prix de la Sioule sur route fermée exeptionnellement , impressions TT garanties à une moindre échelle bien sûr pour les simples rouleurs que nous sommes.Bonnes vacances à tous.Bises aux filles uniquement , non le Dave tu as beau à priori avoir viré de bord tu n'y a pas droit.A plus . Les montargois.

Phil45
Membre
Membre

Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : Montcresson
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty gp de la sioule?

Message  thomasb Mar 18 Juin 2013, 22:39

bonsoir phil;

Qu est ce donc que ce grand prix svp?

thomasb
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty Re: Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...

Message  Babette Mer 19 Juin 2013, 00:29

thomasb a écrit:bonsoir phil;

Qu est ce donc que ce grand prix svp?



Very Happy Oui, ça m'intéresse aussi ! Qu'est-ce ??? ?Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... 418993

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty Re: Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...

Message  le dave Mer 19 Juin 2013, 09:26

virer de bord ?????,,,,,,,, ah devenir une tapette de "side cariste".......et bein moi je te biz qu'en meme et bien le bonjour a thifaine
tious
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : beauregard 01
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty voilà quelques infos comlémentaire

Message  Phil45 Mer 19 Juin 2013, 22:08

Pour toi le Dave tu auras d'ici peu l'occasion de t'exécuter , la fin juillet ce n'est pas si loin, mais sauras tu tenir jusque là ? bon j'arrête .
Pour ce qui est du Grand Prix de la Sioule, cela était organisé par le Club Cambouis et Compagnie à Jenzat près de Gannat dans l'allier, ils avaient passé un petit message sur le forum, nous n'étions que 9 sides inscrits,je ne sais pas combien de motos avec une formule qui nous a super plue, départ toutes les 10 secondes après un tour de chauffe (3,9 km) que l'on fait 4 fois environ, route fermée avec une traversée de village Saint Germain de Salle limitée à 50 kms h, il est dure de se contenir ... mais après ouah. Hébergé au camping de jenzat avec accès au "circuit" à 500m. Le soir repas à la salle des fêtes, concert, bonne ambiance.le tout pour 80 € pour l'équipage le week-end complet ,20 € par repas, ce qui ne gâche rien.
Par contre cela a grincé un peu pour une partie de la population pourtant prévenue, mais il y avait aussi un paquet de visiteurs et spectateurs qui ont investi le camping surtout le diamnche comme quoi.Enfin il faut espérer que cela pourra se refAire l'année prochaine .On peut certainement les soutenir.Pour plus d info le contact est Jean Claude Batut 0630405991; toute une équipe de motard et sidecaristes très sympas.
Ceci bien sûr, est notre avis avec mon fils de passager, mais sans ne rien trahir, d'autres qui s'expriment sur le forum étaient également présents, peut être ont ils un avis différent ? A priori un article est à paraitre sur LVM soit demain soit la semaine prochaine.
J'en profite pour adresser un bonjour et un prompt rétablissement à Rémy pilote du side Ducati et son pasager qui ont fait une grosse sortie...à bientôt de vous revoir rouler. Bonsoir à tous, car avec des mecs comme le Dave  on hésite à se faire la bise...
les montargois Philippe et Tiphaine

Phil45
Membre
Membre

Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : Montcresson
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rappel .... !  Sauvegardons notre discipline... Empty Re: Rappel .... ! Sauvegardons notre discipline...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum