SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

nouvel équipage F1 au FSBK de Magny-Cours...

2 participants

Aller en bas

nouvel équipage F1 au FSBK de Magny-Cours... Empty nouvel équipage F1 au FSBK de Magny-Cours...

Message  AL'1 Mar 25 Juin 2013, 19:07


cheers Voilà, Je vous présente un nouvel équipage side F1 qui participera au championnat FSBK 2014, mais pour s'essayer,ils participeront à deux ou trois manches cette saison, leur toute première aura lieu le prochain weekend à Magny-Cours ! Il s'agit de Claude VINET le pilote (dis Claudius), et de Eddy GIRARD ( mon fiston) comme passager !!!! Quand à moi, je suis le team manager " du team vinet " ils participeront aux courses sur le châssis LCR (EX-Delannoy) à moteur SUZUKI GSX-R. Leur N° fétiche c'est le 29...
Nous aurons à présent l'occasion de nous croiser dans les paddocks et pit lane du FSBK ! de plus pour le fameux et traditionnel repas du samedi soir à Magny-Cours , nous apporterons quelques spécialités de notre belle région de la Haute -Savoie ...encore un équipage du MCA !
Souhaitons leur BONNE CHANCE !!!!!!  AL'1 (vous donne RDV à Magny-Cours)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvel équipage F1 au FSBK de Magny-Cours... Empty Re: nouvel équipage F1 au FSBK de Magny-Cours...

Message  Babette Mar 25 Juin 2013, 22:51

Very Happy Bienvenue à Claude et Eddy !!!!!! nouvel équipage F1 au FSBK de Magny-Cours... 53130

Si c'est l'ancien side de Sébastien Delannoy, il pourra vous accueillir comme il se doit, dans cette grande famille des side-caristes.

Et vous soutenir dans vos débuts avec ce matériel...

L'entraide dans ce milieu est quasi légendaire. Il y va de l'honneur de cette équipe, en même temps.

Vous verrez, ils sont un peu frappadingues. Mais vous connaissez déjà!!! Et c'est ce qui fait le charme Twisted Evil

A Magny-Cours, donc, avec plaisir nouvel équipage F1 au FSBK de Magny-Cours... 418993

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum