Le Bourbonnais 2 avec AL'1 et le MCA
4 participants
Page 1 sur 1
Le Bourbonnais 2 avec AL'1 et le MCA
Salut à tous ! Quelques équipages sont déjà enregistrés malgré d'autres organisations prévues à cette date, car beaucoup de side-caristes apprécient le tracé sinueux et sélectif du Bourbonnais, ainsi que l’accueil et l'ambiance qui leur est réservé par le comité d'encadrement de mon moto-club
et par moi-même !
Alors Je compte sur vous les amis car j'attends encore pas mal d'inscriptions.
Merci par avance !
et par moi-même !
Alors Je compte sur vous les amis car j'attends encore pas mal d'inscriptions.
Merci par avance !
Re: Le Bourbonnais 2 avec AL'1 et le MCA
F.S.B.K a Dijon
JMM- Prix d'Excellence à la participation
J'avais remarqué!!!!(sic!!!)Bon courage,comment va le fiston??? JMM
JMM- Prix d'Excellence à la participation
novice
pardon mais c est sur quel commune svp?
thomasb- Membre Actif
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Merci Rolling pour l'info ! et aussi à JMM, je sais que ce n'est pas facile d'accommoder des dates en simultané, Surtout lorsque on est obligé de réserver nos circuits 1 an par avance quasiment (sinon plus de place ! ) c'est toujours délicat. Malgré tout il y a beaucoup d'équipages de mon club inscris en FSBK ( je leur souhaite le meilleur pour eux bien sur ! ) . Mais d'autres équipages seulement muni de licences Nationale entraînement (NET) se font tout autant plaisir de venir rouler sur circuit ! (Comme Rolling par exemple ! ) Alors, que ce soit en competition ou en loisir je vous souhaite à tous ...un excellent roulage et un max de plaisir !!!!
Quand à mon fiston (JMM) il s'est remis de ses blessures, il va beaucoup mieux merci, il a repris l'entrainement intensif durant ses vacances en salle de sport et à aussi repris le vélo pour travailler sa condition. Il garde un bon mental, il a abandonné le panier du F1 de Claude Vinet N°29 en FSBK, pour venir m'épauler dans mon "nouveau panier" Windle Yamaha TZ en course de côte FHRM en Suisse. Prochaine épreuve (Corcelles le Jorat les 24 et 25 Août ! )...Puis une semaine après au BOURBONNAIS avec les copains !
AL'1...
Quand à mon fiston (JMM) il s'est remis de ses blessures, il va beaucoup mieux merci, il a repris l'entrainement intensif durant ses vacances en salle de sport et à aussi repris le vélo pour travailler sa condition. Il garde un bon mental, il a abandonné le panier du F1 de Claude Vinet N°29 en FSBK, pour venir m'épauler dans mon "nouveau panier" Windle Yamaha TZ en course de côte FHRM en Suisse. Prochaine épreuve (Corcelles le Jorat les 24 et 25 Août ! )...Puis une semaine après au BOURBONNAIS avec les copains !
AL'1...
thomasb- Membre Actif