SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saint thurial ....vraiment très très très bien .....

saint thurial ....vraiment très très très bien ..... Empty saint thurial ....vraiment très très très bien .....

Message  ALEOPOLD Lun 26 Aoû 2013, 09:59

[bjuste pour transmettre quelques impressions positives .....une course fantatisque je regrette la fuite de mon appareil photo Smile)
Nous sommes alles alles voir cette course de cote avec nos bambinos (pour eux premieres courses )
Des compétiteurs geniaux sympas et accessibles .j'ai vraiment apprécié leur gentillesse et leur témérité sur la course .....
la categorie impressionnante le side bien entendu , l'equipage de filles (franchement bravo les filles !) mais vous étiez pas sur la feuille et je me souviens pas de quel club vous etes ? , bravo equipage 502, 506,509,510,511,532,551,561,587 et .....aux autres ...pour cette superbe course en spectateur ca en jette ! et mes fils ont completement accrochés dont l'un qui nous a bassiné pour faire de la moto en gros" je veux faire de la moto mais je veux pas chuté alors faut que j'apprenne à etre plus calme " deduction pour un bambino de 5 ans .... Very Happy 

nous aimerions aussi avoir des nouvelles du coureur qui a chuté ....nous lui souhaitons bon retablissement et bonne continuation pour la suite ....
Si quelqu'un a des photos ce serait avec plaisir pour illustrer le cahier de vie de mon fils qui depuis hier soir me bassine avec la course (j'en ai pour la semaine ) ....Laughing 

En tous les cas cela m'a donné envie de faire de la course !Laughing 

ALEOPOLD
ALEOPOLD
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas