le mans superside
+3
Toff
AL'1
gouger bruno
7 participants
Page 1 sur 1
Re: le mans superside
Coucou à tous ! étant en plein préparatifs pour l'organisation de mes spéciales du 11ème Dark Dog Moto Tour 2013, je n'ai pas pu me rendre au Mans pour assister mes pilotes et passagers du MCA !!! cependant je leur adresse mes vives remerciements pour leur chaleureuse participation et pour leur résultats ! et bravo également aux autres équipages Français engagés !
Je suis particulièrement fier d'avoir vu pendant de longues minutes à l'écran TV pendant le direct (motorsTV ) mes deux équipages engagés pour cette finale, (seb Delannoy/Seb Lavorel) (Claudius Vinet / Cyril Vinet ) ainsi que notre passager supplémentaire venu à la rescousse de Philippe Gallerne (Olivier Lavorel ) le frère de l'autre évidemment... pas moins de 5 licenciés de mon club, engagés dans la même course de mondial en live à la TV super comme pub ça !
et puis, sans oublier la magnifiques prestation des frères Birchall et un nouveau titre pour l'expérimenté et sympathique passager Suisse Adolf Haenni accompagné par son talentueux pilote Finlandais, que du beau spectacle en amont des 24 heures, belle bastons, quelques accrochages aussi, j'espère sans trop de gravité pour les passagers, ou pilotes (comme le toit des Poret père et fils en tout début de course)
mais quand même belle domination des Birchall's Brothers sur cette fin de saison ...!
Je suis particulièrement fier d'avoir vu pendant de longues minutes à l'écran TV pendant le direct (motorsTV ) mes deux équipages engagés pour cette finale, (seb Delannoy/Seb Lavorel) (Claudius Vinet / Cyril Vinet ) ainsi que notre passager supplémentaire venu à la rescousse de Philippe Gallerne (Olivier Lavorel ) le frère de l'autre évidemment... pas moins de 5 licenciés de mon club, engagés dans la même course de mondial en live à la TV super comme pub ça !
et puis, sans oublier la magnifiques prestation des frères Birchall et un nouveau titre pour l'expérimenté et sympathique passager Suisse Adolf Haenni accompagné par son talentueux pilote Finlandais, que du beau spectacle en amont des 24 heures, belle bastons, quelques accrochages aussi, j'espère sans trop de gravité pour les passagers, ou pilotes (comme le toit des Poret père et fils en tout début de course)
mais quand même belle domination des Birchall's Brothers sur cette fin de saison ...!
Toff- Admin
Toff- Admin
Toff- Admin
Toff- Admin
un grand bravo a tout les frenchis pour la course du mans!!c'était super de pouvoir voir la course en direct sur lemans TV
lebouzin- Membre Super Super Actif
AH..... Quel plaisir de voir cette course en direct à la télé.... Toute la famille on en redemande......
Bravo a tous !!!! SUPER
Bravo a tous !!!! SUPER
cobra81- Membre Très Actif
Bravo à tous nos side-caristes, comme d'hab c'était génial !
Les photos sont très chouettes, merci Toff. Ils sont tous très beaux...
Et un prompt rétablissement aux cascadeurs, meilleure forme très vite !
Les photos sont très chouettes, merci Toff. Ils sont tous très beaux...
Et un prompt rétablissement aux cascadeurs, meilleure forme très vite !
Babette- Prix d'Excellence à la participation
Le Clip video de FIMTV au Mans
est disponible à cette adresse:
https://www.youtube.com/watch?v=1TUAluq54BE
vous pouvez également y retrouver les autres clips de la saison.
Si vous voulez en voir un peu plus
vous allez sur racingtv.de et vous retrouvez l'ensemble de la saison
chaque course est décomposée en 4 sections
est disponible à cette adresse:
https://www.youtube.com/watch?v=1TUAluq54BE
vous pouvez également y retrouver les autres clips de la saison.
Si vous voulez en voir un peu plus
vous allez sur racingtv.de et vous retrouvez l'ensemble de la saison
chaque course est décomposée en 4 sections
ChrisVideo- Membre Super Super Actif