Un avant et un aprés Bourru!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Un avant et un aprés Bourru!!!
Maintenant,ce qui nous interresse,c'est l'aprés BOURRU.Comme vous avez pu le voir sur les photos,c'était,comment dire,......un poil humide,juste un poil!!!!!Mais bon ,le véritable plaisir du side cariste,......c'est de glisser!!!alors là,pas de problémes!!!Samedi:quelques ondées passagéres(tiens,on retrouve le mot passagére!!!)juste de quoi agacer un pneu pluie!!Bon.Le dimanche,brouillard a grossees gouttes et l'aprés midi,çà séche et nous avons pu nous amuser un peu plus.Je vais par le biais de ce forum,envoyer et transmettre,de la part de Dominique Dubois(pdt du MCHS)un grand,un tres grand...................!!!!!!POURQUOI???Et oui,ce garçon(dixit sa carte d'identité et renseignements pris auprés de ses parents!)en est encore a se demander:pourquoi??Pourquoi des gens,d'apparence normale,viennent souvent de si loin pour se retrouver sur un paddock bientot trop petit et faire des ronds(et un peu la fete aussi!!)meme si le temps n'est pas super.Il se demande pourquoi il n'y a pas de tensions,pas de rivalités,pas de méchanceté au milieu de gens si différents.Pourquoi,il ne croise que des gens souriants majgré les galéres??(y s'en pose des questions le bougre!!)Pourquoi il acceuille sans réfléchir des "repris de justice" comme les gars du Team Grouniache(toujours recherchés par VASYPOPOL,sous bureau d'Interpol!!)Enfin,une foret de pourquoi.Et bien,une nouvelle fois il a eu un élément de réponse:la passion!! et c'est pour celà que je me joins a lui(juste en paroles) pour vous dire un grand MERCI pour la mobilisation générale!!!!Voilà,un week end malgré tout excellent qui nous a permis de voir de nouveaux "caristes"qui ont malgré leur inexperience(çà existe çà??) et leur inquiétude,ont roulé sous l'eau et sur une piste détrempée(par endroit,l'exercice était un peu perrilleux!!)Moi,je concluerai en remerciant toute l'équipe du MCHS( et du circuit J.P Beltoise) pour son efficacté,son dynamisme et sa capacité a gérer tous les imprévus.Maintenant place au week end prochain pour la course VMA et Open solo et side(merci Odile) et la der du Trophée de Ligue Poitou Charente sur le circuit du Vigeant(organisé pour une partie par le MCHS)J'y serai pour mettre la pression a tous ces "p'tits jeunes" de 50balais et plus et pour assister le fiston!! RDV au Vigeant pour ceux qui peuvent(non pas qui pleuvent!!) A bientot. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Re: Un avant et un aprés Bourru!!!
Bravo et merci pour ce super weekend.C'était notre premier BOURRU, on ne s'est pas ennuyé: retrouvailles entre amis, discussions tardives à refaire le monde,arsouilles sur la piste, mécanique à volonté , nouvelles rencontres avec d'autres passionnés, bref que du bonheur.La pluie n'a rien enlevé au plaisir et a pimenté notre pilotage (deux tête à queues).Tout ceci n'aurait pas été possible sans l'organisation sans faille dans la bonne humeur, bravo à tous. Le BOURRU est victime de son succès, les paddocks vont être obligés de s'agrandir!
On en redemande (avec un peu moins d'eau si possible)!
A l'année prochaine.
On en redemande (avec un peu moins d'eau si possible)!
A l'année prochaine.