SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

remise des prix 2013 FFM à ANGERS

remise des prix 2013 FFM à ANGERS Empty remise des prix 2013 FFM à ANGERS

Message  nico6903 Ven 24 Jan 2014, 22:44

salut tout le monde

ma 1ére remise de prix FFM .....tout comptant de moi d'y aller.

Bin encore déçus par nos instances dirigantes, Monsieur J. Bolle, notre président a trouvé plus important l'AG de sa ligue que la remise des prix de la fédération .....
Les vaches à lait ... Oups (les pilotes) de tout les championnats de vitesse qui avaient fait le déplacement, (et pour certain de trés loin) ne sont pas assez bien peut être ? ! ... juste bon à payer. Arffff

un coup de chapeau au club qui organisait, cool les petits reportages sur chacun. Trés bon accueil, merci

A non encore un truc, l'appérôt .... bin même pas eu le temps de prendre un verre, ou un cacahuete, ce fut tout pillé en 5mn je suis revenu avec la soif ...LOL 

Domage que les championts de France 2013 et Florian (mon pilote) n'étaient pas présent, j'aurais aimé partager ce petit moment "de gloire" avec eux ...

encore bravo à "la dich/vincent, stéph/vincent, et merci à Florian"

@+ Nico

Ps: Domage impossible de faire paraître ici quelque photos de cette remise de prix ... une prochaine fois peut être
nico6903
nico6903
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas