Purge étrier avant AP racing de F1
4 participants
Page 1 sur 1
Purge étrier avant AP racing de F1
Salut à tous.
Bon, je révise le side, et j'ai la bonne idée de vider les circuits de frein ... Pour le maitre cylindre arrière/panier, no soucis. Pour l'avant, rien à faire, il reste une bulle. J'ai surélevé l'étrier, j'ai tapoté dessus avec un marteau en caoutchouc, tapoté aussi le maitre cylindre, rien à faire, la pédale va toujours au fond. Pour mieux pousser, j'ai supprimé la tige de poussée de l'autre maitre cylindre, donc seul celui de l'avant fonctionne. J'ai aussi mis des purgeurs neufs.
J'ai bien lu le post qui en parle, et fait ce qui est dit, idem, toujours la pédale au fond
Qui a une autre astuce ?
Bon, je révise le side, et j'ai la bonne idée de vider les circuits de frein ... Pour le maitre cylindre arrière/panier, no soucis. Pour l'avant, rien à faire, il reste une bulle. J'ai surélevé l'étrier, j'ai tapoté dessus avec un marteau en caoutchouc, tapoté aussi le maitre cylindre, rien à faire, la pédale va toujours au fond. Pour mieux pousser, j'ai supprimé la tige de poussée de l'autre maitre cylindre, donc seul celui de l'avant fonctionne. J'ai aussi mis des purgeurs neufs.
J'ai bien lu le post qui en parle, et fait ce qui est dit, idem, toujours la pédale au fond
Qui a une autre astuce ?
sauval- Membre
on sait jamais.
a tout hasard;
n aurais tu pas inversé les plaquettes (usagées)lors du remontage?( c est du vécu)
n aurais tu pas inversé les plaquettes (usagées)lors du remontage?( c est du vécu)
thomasb- Membre Actif
Re: Purge étrier avant AP racing de F1
lorsque tu purge , le liquide sort il franchement ou tout mou par le purgeur ?
Vérifi si par azard il ni a pas pas un des deux piston ( ou des quatres .........) de grippé !!!!!
Vérifi si par azard il ni a pas pas un des deux piston ( ou des quatres .........) de grippé !!!!!
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
Les plaquettes sont quasiment neuves, et sont repérées pour ne pas les inverser: de plus elles ont les traces de poussé des pistons, qui ont des diamètres différents. Donc non inversables. Les pistons ne sont pas grippés non plus, j'ai vérifié en décalant la cale qui j'ai mis entre les plaquettes, ce qui fait que soit un coté des pistons soit l'autre sort ( c'est un étrier 4 pistons opposés par paire de deux). Au début, le liquide ne sortait guère, et maintenant, il sort franchement. mais j'ai toujours la pédale à fond. ça freine un peu quand même, après avoir pompé, ce qui donne bien à penser qu'il reste de l'air. Quelques bulles sont sorties, mais rien de significatif.
J'ai tout mis en pression pour cette nuit, je verrai demain si de l'air ressort.
Bonne nuit à tous
J'ai tout mis en pression pour cette nuit, je verrai demain si de l'air ressort.
Bonne nuit à tous
sauval- Membre
L'auto purge fonctionne bien
Mettre le levier ou la pédale en pression pendant une journée et dans bien des cas plus un bulle…
Je sais c’est trop simple !!! Nous avons du mal à croire au miracle !!! Moi-même j’ai dû admettre a l’efficacité des choses les plus simple…
Bon courage
Mettre le levier ou la pédale en pression pendant une journée et dans bien des cas plus un bulle…
Je sais c’est trop simple !!! Nous avons du mal à croire au miracle !!! Moi-même j’ai dû admettre a l’efficacité des choses les plus simple…
Bon courage
Invité- Invité
J'ai déjà utilisé cette technique sur des motos, avec un excellent résultat. La, rien, nada
sauval- Membre
FREIN F1
DISQUE VOILER
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Non plus, j'ai contrôlé ça
sauval- Membre
COUCOU . fais un essais ( comme tu ne roule pas ) pour purger , d' ogmenter le jeu de tes deux tige de commande de tes émetteurs de freins ; Il suffi de les visser dans leur chappe . Si ce n' est pa possible travail sur la commande et sa tringlerie .
Bon courage ..................et essaille sa ne coute rien et tu reviendra en arrière sans problème si sa ne marche pas !
Bon courage ..................et essaille sa ne coute rien et tu reviendra en arrière sans problème si sa ne marche pas !
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
Salut Ficelle Bonne idée
je comptais justement raccourcir celle qui commande le frein AR et du panier, vu qu'elle n'a pas assez de course morte. Elle en avait il y a peu ...
je comptais justement raccourcir celle qui commande le frein AR et du panier, vu qu'elle n'a pas assez de course morte. Elle en avait il y a peu ...
sauval- Membre