SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

être ignoré a ce point me pousse à vous faire mes adieux

3 participants

être ignoré  a ce point me pousse à vous faire mes adieux   Empty être ignoré a ce point me pousse à vous faire mes adieux

Message  JOEL ENNDEWELL Dim 27 Juil 2014, 17:13

Bonjour a toutes et tous

Je suis au regret d’avoir à comprendre que je ne suis plus le bien venue sur votre site

Cela fait 3 fois (sur plusieurs mois) que je pose une question à Toff et qu’il ne me répond pas ?
Ma question pouvais ce contenter d’un refus, ce qui ne m’aurai pas posé de problème

Ma notoriété ne m’autorise pas à avoir plus de considération que les autres et ceux qui me connaissent le savent

Conclusion : être ignoré a ce point me pousse à vous faire mes adieux
Je vous souhaite a toutes et tous encore le plus longtemps a vivre, pour profiter de votre passion et malgré que je ne converserais plus avec vous sur ce cite, j’en suis sur nos chemins ce croiseront encore

Cordialement et sportivement a vous toutes et tous

Joel ENNDEWELL

Ps : je ne m’étendrais pas plus sur le sujet, je voulais juste dire au revoir au copains
JOEL ENNDEWELL
JOEL ENNDEWELL
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

être ignoré  a ce point me pousse à vous faire mes adieux   Empty Re: être ignoré a ce point me pousse à vous faire mes adieux

Message  Toff Lun 28 Juil 2014, 11:12

bonjour joel

en effet j'ai bien eu un mp le 18 juillet en me disant que tu m avais envoyer des mails et tes repondu que tu devais pas avoir le bon

en revanche ca fait plusieur qu il y a des prob de MP et beaucoup de monde rale en revanche je ne peux rien y faire

apres je te laisse libre choix sur tes opignons

je suis actuelement pas chez moi depuis plusieur semaine et pour encore au moins 4 et capte que sur mon smart phone

sur ce @ plus

Toff
Toff
Admin
Admin

être ignoré  a ce point me pousse à vous faire mes adieux   Empty joel

Message  cdl Lun 28 Juil 2014, 14:34

bien un sidecariste haaaa

cdl

être ignoré  a ce point me pousse à vous faire mes adieux   Empty Re: être ignoré a ce point me pousse à vous faire mes adieux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé