LACET CHO!!!!!BOURRU DIRECT!!!
2 participants
Page 1 sur 1
LACET CHO!!!!!BOURRU DIRECT!!!
C'était par un p'tit matin d'autonne,la brume épaisse chapeautait le circuit de la Genetouze en Haute Saintonge!!!(y'avait pas que de la brume sur le circuit certains visages pouvaient aussi confirmer l'état nébuleu du cerveau!!)Bienvenue au roulage du BOURRU!!!Samedi matin,pas de roulade,pour cause,vous l'aurez compris,de brouillard sur la vallée de la Haute Saintonge.Mais cela valait le coup d'attende car dés 13h.....grand beau temps et n'egrand merci à ctte n déplaise à certains "détracteurs"(et des tondeuses...!!!ele est con celle là!!)(je tairai les noms)il a fait correct/beau tout le week end!!!Sachant que les abscents ont toujours tort.!!!!Roulage de l'après midi,2 catégories,pas d'incident,si ce n'est un accrochage entre Franck Barbier et J.Michel Olliger qui obligera Francky a plier les bagages dés le samedi soir et J.Mi a faire un peu de poly pendant la nuit.En cet après midi,déjà beaucoup de bapteme et c'est génial!!Le soir apéro sur les stands avec bien sur du BOURRU(soit disant que certains appellent çà differrement vers le Nord,mais bon,çà n'est que de la copie,...c'est le Nord!!!)Ensuite symphatique repas avec des spélialités brésiliennes(dans l'assiette,dans l'assiette!!!)et un super orchestre qui nagniait les reprises de notre jeunesse avec brio.Tiens,il fait nuit et on est déjà matin!!!(çà passe vite quand meme!!!)Dimanche matin..(un lapin,...)rebelote et comme nous avons affaire à des gens "sérieux"(le mot est faible!)nous décidons de rajouter à la série débutant/classic quelques sides plus récents à condition que çà soit pour des baptêmes.A ce sujet un grand merci à ce groupe d'avoir accepté d'autres sides pour les "découvreurs de nouvelles sensations".Il suffisait de voir les grands sourires affichés sur les visages des "techniciens de plate forme" novices pour savoir que c'était une bonne solution.Encore merci!!La journée c'est déroulée sans encombres et il était déjà l'heure de se quitter!!(sniff,c'est trop triste,je préfére arreter là!! ..snif!!)Un TRES GRAND MERCI de la part de Domi Dubois(prdt du MCHS)et de la mienne(JMM)pour votre organistion et votre participation.Nous pensons déjà à l'année prochaine!!Bonne intersaison à tous!!! JMM du TERCA PS:j'écris ce compte rendu en direct du Vigeant ou ce déroule ce week end la derniére manche du VMA/OPEN
JMM- Prix d'Excellence à la participation
jhgkjhg
un jour faudra qu't'écrives tes mémoires
mais magnes toi car à nos ages le temps qu't'ais fini on s'ra vieux et surtout écrit gros qu'on réussisse à lire
j'vois qu'on a loupé du bon
et en plus il a fait beau
juste l'année où on va pas
vindieu
mais magnes toi car à nos ages le temps qu't'ais fini on s'ra vieux et surtout écrit gros qu'on réussisse à lire
j'vois qu'on a loupé du bon
et en plus il a fait beau
juste l'année où on va pas
vindieu
isadan- Prix d'Excellence à la participation