SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

question à pass aguerri ?

+2
JMM
dan1733
6 participants

Aller en bas

question à pass aguerri ? Empty question à pass aguerri ?

Message  dan1733 Mer 03 Déc 2014, 20:42

Bonjour , j'ai fait mes premières session comme pass à PAU ce week-end, ce fût génial , mis à part une sortie de panier(sans bôbô),je pense qu'il faut que j'installe une poignée verticale au milieu du panier et que j'arrondisse la coque derrière le pilote (pour les sorties à droite, je me suis défoncé les côtes) .
Je peux faire mes petites modifs comme je l'entends ou bien y a-t-il des règles à respecter?
Notre chassis est un Shelbourne F2.
Merci de vos conseils avisés ,
dan1733
dan1733
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : BUSSAC-FORET
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

question à pass aguerri ? Empty Re: question à pass aguerri ?

Message  JMM Jeu 04 Déc 2014, 00:00

BRAVO pour ce premier roulage ou vous avez beaucoup découvert.Daniel,maintenant que tu as baptisé le cuir,tu peus passer aux choses sérieuses.A bientot. JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

question à pass aguerri ? Empty Re: question à pass aguerri ?

Message  jean-mich Jeu 04 Déc 2014, 12:20

Salut, je ne suis pas pass mais j'en "supporte" un depuis un moment et je crois pouvoir te dire que chaque pass à ses poignées selon son ressenti, pour les cotes ne touche un rien à la carène car dans un premier temps tu peux mettre dans ton cuir une petite mousse style dorsale, ensuite il est probable qu'avec le métier qui va rentrer tu sortira plus dans les droites et à ce moment la tu seras plus en appuis sur ton ventre et moins sur les cotes. Si te veux en parler avec mon pass, voire comment est notre Shelbourne et pouvoir faire des modifs pendant l'hiver, j'habite Bordeaux, contact moi par MP.

jean-mich
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 394
Age : 55
Localisation : Villenave d'Ornon, Gironde
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

question à pass aguerri ? Empty par cote

Message  franeck 59 Dim 04 Jan 2015, 14:48

bonjour a tous pour info DAN j a deja vu un(e) passager(e) qui avait le meme soucis, porter un par cote de kart voir par pierre genre moto cross sans la partie rigide extérieur dur a expliquer pour ma part mousse du coté droit cousu dans la doublure je ne me sentait pas a l aise avec le par cote sinon sur le site il y a une passagere d expereinece ( odile) sur qu elle te dirai son ressenti avec plaisir ; j espere que sa t aidera cordialement francois

franeck 59
Membre
Membre

Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

question à pass aguerri ? Empty Re: question à pass aguerri ?

Message  francky Dim 04 Jan 2015, 17:45

Je pense qu'il faut que tu fasse plusieurs roulage avant de modifier quoi que ce soit sur le side, les premiers roulage ne sont pas toujours évident ,on se jette plus au moins d'un coté ou de l'autre et pas forcement au bon moment,d’où le mal aux côtes et la fatigue anticipé,rassure toi ,beaucoup de nouveaux passager on eu le même problème,le remède : rouler rouler rouler A + Francky
francky
francky
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1292
Age : 60
Localisation : la ferte bernard 72
Date d'inscription : 08/09/2006

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Revenir en haut Aller en bas

question à pass aguerri ? Empty reponse

Message  dan1733 Lun 05 Jan 2015, 22:05

merci de vos bons conseils, ok ,je touche pas à la carène , mais la poignée c'est obligé (d'ailleurs en cours de modif) inspiré de celle équipant le side de jean-mich , et je mettrais une mousse pour les côtes lors du prochain roulage à PAU(21 et 22 février) , je tâcherais de poser plus mes abdos (kro) , plus enrobés que les côtes!!! question à pass aguerri ? 278547
@ +
dan1733
dan1733
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : BUSSAC-FORET
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

question à pass aguerri ? Empty Re: question à pass aguerri ?

Message  sequoia1 Mar 06 Jan 2015, 19:45

Pour tes côtelettes, s'esclaffe il existe de la fine mousse 3D comme ils appellent ça à l'origine on utilise cette mousse en équitation, moi ma pass dit que ça fonctionne très bien mais au fil du temps tu verras que tu auras beaucoup moins de bleus, ça arrive surtout au début le principal c'est de faire parfaitement corps (sans se crisper) mais donc se tenir plaqué à l'endroit ou tu es sur la carène de cette façon tu subiras moins les chocs de la piste. Mais de toutes façons rien de tel que le dialogue avec ton pilote et la réflexion pour le prochain roulage question à pass aguerri ? 814129 et bon roulages.

sequoia1
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

question à pass aguerri ? Empty Re: question à pass aguerri ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum