SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

+5
les ours
Neliza Racing Team
micheld
tuffman
Odile
9 participants

Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  Odile Jeu 26 Fév 2015, 19:12

La FFM a pris contact avec nous vers le 10 février pour remplir une grille de side-car à Ledenon...

Drôle de challenge pour nous qui, le même week-end, avons deux grilles de 30 sides à remplir au Castelet...

L'accord passé a donc été : 15 sides mini, inscription à 235 euros pour un essai de qualif et deux courses.
Essai libres payants le vendredi. Réponse avant fin février.

Exigent mais régulier.
La solidarité a joué à fond et les téléphones ont chauffé un bon coup... mais le résultat est là.

La FFM, aux vues des 13 pré-inscriptions du jour a décidé d'ouvrir les inscriptions formelles en nous demandant de bien vouloir garder l'objectif des 15 sides minimum (Courses de side-cars sortie arrière)
le bulletin est en validation et sera rapidement disponible sur ce site.


Maintenant que la course est officielle, merci de faire passer l'info autour de vous...
Retour sur moi-même ou le Dave.

Un grand merci au Dave... et à Claude (Vinet) sans qui cette course n'aurait pas abouti.

Voici les horaires :
Sympa.. d'autant que Lundi est férié...
Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Horair10
Odile
Odile
Admin
Admin

Nombre de messages : 578
Age : 74
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  tuffman Jeu 26 Fév 2015, 21:58

si je comprend bien ,la ffm et le rscm reprenne le roulage de lédenon  No
et en profite pour balancer les sortie avant vers la sortie Suspect
sa commence par les vieux sides car ,si on continue dans se sens là,  la ffm  va virée les course de motos anciennes (peu rentable)pour faire rouler les motos des années 80/90 (les youngtimers devienne a la mode)
sous peu  il ne restera plus que le VMA évolution No

La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.- Georges Wolinski
je suis Image hébergée par servimg.com
tuffman
tuffman
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : auvergne rurale
Date d'inscription : 03/04/2013

http://brt63.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  micheld Ven 27 Fév 2015, 20:41

Tuffman , t'as pas bien lu , les sorties avant sont au Castellet pendant ce temps !!!....

micheld
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 145
Age : 75
Localisation : messanges dans les landes
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  tuffman Ven 27 Fév 2015, 20:54

micheld a écrit:Tuffman , t'as pas bien lu , les sorties avant sont au Castellet pendant ce temps !!!....
je suis au courant !!!! Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 6991
mais elles étaient AUSSI prévues a lédenon avec le VMA !!!!!!
TU N'ES PAS SANS SAVOIR QUE Me MARIE BOTELLA ETAIT PRÊTE A ACCORDER LE

CRENEAU DU SIDE VMA EN ORGANISANT UNE COURSE INDEPENDANTE POUR LES SIDES ANCIENS.

ELLE VIENT DE ME FAIRE SAVOIR QUE LE CRENEAU AVAIT ETE ATTRIBUE A LA MAIN AU PANIER SANS

QU'ELLE SOIT CONSULTEE
tuffman
tuffman
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : auvergne rurale
Date d'inscription : 03/04/2013

http://brt63.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  Neliza Racing Team Ven 27 Fév 2015, 23:38

Véritable saga digne d'un épisode de Dallas (allusion pour les vieux). On ne s'y retrouve plus, on n'y comprend plus rien. A trop vouloir des courses je me demande où tout cela va. Rolling Eyes
Saison 2015 très... déconcertante. Comment planifier ce que l'on va faire lorsque des courses arrivent, repartent, reviennent... Crying or Very sad
Neliza Racing Team
Neliza Racing Team
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.neliza.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  les ours Sam 28 Fév 2015, 08:32

nous sommes RSCM nous serons au Castellet
les ours
les ours
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  Neliza Racing Team Sam 28 Fév 2015, 10:23

Salut à tous les deux, pas de Castellet pour nous on n'est pas disponibles... par contre on se sera à PAU Very Happy Very Happy Very Happy
Neliza Racing Team
Neliza Racing Team
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.neliza.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  le dave Mar 03 Mar 2015, 20:02

Salut à tous .......
C'est comme tout les copains, les I-pad, les I-phones, les tablettes, la 4G etc etc ça avance dans le bon sens, même pour moi qui suis toujours en colère, il faut se rendre à l’évidence, c'est pratique, comme le forum, tout bien. Le minitel est à enterrer; même si on voulait s'en servir on ne pourrait plus ....... c'est un peu ça qui se passe dans notre monde de sidecaristes : UNE MUTATION INTELLIGENTE pour que TOUT le monde roule, mais c'est ça tout le monde peut rouler.
Nous avons le RCSM qui est en place a ce jour sur le Castellet, où ils recherchent encore des sorties avant, des classics quoi, où il y a déjà beaucoup d'inscrits, donc vous allez retrouver tous les copains la-bas... il y a juste un manque d'info et beaucoup de gens qui pensent bien faire mais dans ce climat délicat qui sèment le doute et qui manquent d'informations ......
En fait pour résumer, à ce jour, tous les sides peuvent rouler si ils le veulent par le RCSM .... on aime ou on n'aime pas, mais c'est aussi la fédé qui a les rennes.... il faut laisser la chance au gens qui s'en donnent la peine corps et âme... mais vraiment ! ! !  
Apres on a un autre problème, comme Ledenon par exemple, où le circuit n'a rien à dire. D'accord ou pas d'accord c'est le promosport qui decide de qui roule ou pas, donc il faut pas se braquer contre Intel ou Intel car c'est "dieu" (ffm) qui décide en fait ....
Je pense et ça regarde que moi , qu'il faut se poser le cul , réflechir dans le bon sens et donner sa chance à ceux qui bossent pour le side avec des obligations fédérales ..... Lorsque nous avons toutes les cartes en mains, la comprehention de la chose est bien, c'est tout facile en fait ...
Ne vous braquez pas contre quelqu'un en particulier, car vraiment y s'y mettent du coeur pour ça,  si des questions, des infos, téléphonez à Odile pour le Castellet ou à Claude ou moi même pour Ledenon, c'est tellement plus simple et là vous allez vous rendre compte que ceux que l'on a diabolisé vont petit a petit se transformer en anges ......car en fait c'est facile mais faut être informés correctement
Tout le monde a compris quand la RFA et la RDA sont devenues l'ALLEMAGNE .. nan??
Le Papa qui a abandonné son gamin et qu'à 18 ans il le retrouve et se carresse le ventre de la bonne education qu'il a reçu.... une image, mais y se fout de notre gueule ....NAN? ?  
ON EST SUR DES CAS SIMILAIRES ....RAPPROCHEZ VOUS DES BONNES PERSONNES  et demandez, questionnez, et tout va rentrer dans l'ordre...il faut arrêter ce bordel où tout le monde donne sa version , pas une n'est bonne, car tout le monde veut bien faire pour le side et finalement on s’emmêle les pinceaux.......

Pour finir car moi aussi mon envie de bien faire me ferait écrire des lignes et des lignes ......

On peut tous rouler dans de très bonnes conditions et c'est facile ça : pour le castelet : tel ou mail à Odile c'est à dire, les classic, les sorties ar carbu, etc etc......
et pour Ledenon F1 et F2 carbu ou injection,  Claude Vinet ou l'dave ou Odile (encore elle !! et bien elle doit sacrément se casser la tête pour vous) .......
Je pense avoir été clair, car rien de compliqué , y a des locomotives et y a des wagons accrochez le train et n'oubliez pas la motivation premiere :  LE SIDE putain.

Effacez tout et on reprend à zéro et dans l'ordre calmement et ca va rouler pour TOUS et pour longtemps ...
LACHEZ RIEN LES COPAINS prenez le train en route et on aura d'autant plus de crédibilité pour les mois, les années à venir ...........écoutez votre envie de rouler et passez outre les dernières semaines .....le train veut de vous avec un plaisir réel ... faites confiance S.V.P autrement on va tous crever dans notre coin et on va transformer le parc side en S.P.A. car plus personne voudra de nous .........allez gaz à tous les sidecaristes.

Désolé pour la longueur mais c'est nos tripes à tous.
l'dave
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : beauregard 01
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty courses pour tous

Message  Invité Mer 04 Mar 2015, 13:32


merci l dave pour ton explication je partage ta vision des choses .

a bientot sur tous les circuits petit ou grand.

claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  tuffman Mer 04 Mar 2015, 23:24

pour l'dave
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.

Verlaine
tuffman
tuffman
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : auvergne rurale
Date d'inscription : 03/04/2013

http://brt63.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  le dave Jeu 05 Mar 2015, 09:23

Ah tu as complètement raison, et compte tenu de la gueule que j'ai, au propre comme au figuré, je ne me permettrais pas de te juger, ou de dénigrer qui que ce soit, loin de moi cette idée là et puis je suis personne pour le faire ...

J'essayais juste d'expliquer ce qui se passe pour nous "sidecaristes" pour 2015, car comme beaucoup je me suis fâché, braqué et énervé sans tout savoir, c'est juste pour aider à comprendre le mic mac 2015 qui est en train de se résoudre et que ça va être tout positif....

Si jamais j'ai été brouillon ou maladroit, je m'en excuse, c'est pas le but ....
Pour résumer: tout le monde peut rouler en se renseignant comme il le faut aux bonnes personnes.

Merci de l'attention que vous portez à ce sujet.

l'dave
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : beauregard 01
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  tuffman Jeu 05 Mar 2015, 20:42

pour moi
le rscm est une alternative pour 2015 !
mais pas une solution ,dans l'état actuel (trop grand écart pour les courses , sud nord sud)
je pense qu'il va falloir revoir l'implantation des courses en fonction des sides (open ou classic)
remettons tous a plat et ouvrons un poste ou tout les protagonistes pourront nous faire partager leurs idées ! leurs vécus!

Le tact ce n'est pas forcement de dire la bonne chose au bon moment, c'est aussi de savoir se taire quand il le faut.

tuffman
tuffman
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : auvergne rurale
Date d'inscription : 03/04/2013

http://brt63.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  le dave Ven 06 Mar 2015, 09:32

pour ma part j'arrete la......le dialogue via le clavier n'est plus assez clair et l'echange d'idee n'est pas forcement facile comme cela

juste que comme tout bon Francais de base, il faut pas penser qu'a ton nombril, y a aussi des sidecaristes dans le nord, en bretagne, dans le sud ouest, dans l'est etc etc ......et le BUT c'est que tout le monde s'y retrouve
voila plus de reponse de ma part ...... j'arrete ce n'est pas enrichissant, lorsqu'on se verra il faut en rediscuter
a+ et merci pour le "ferme ta gueule "deguisé poliement
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : beauregard 01
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  DonPedro Ven 06 Mar 2015, 09:50

Ah super mon bon Tuffman...

C'est dommage que tu ne te manifestes que maintenant avec ta brillante idée.

"Ouvrir un post pour revoir l'implantation des courses"... Effectivement faire 2000 km dans le week-end n'est pas forcément l'idéal, mais il s'agit d'un championnat "NATIONAL" avec des courses réparties aux quatre ( Very Happy ) coins de l'hexagone.

Tous n'ont pas la chance comme toi de résider dans le centre de la France. Parfois on fait 1000 bornes, parfois en fait 200. C'est la vie. Ces contraintes font partie des choses à considérer avant de s'engager dans une discipline.
Le foot en régional se pratique dans un rayon de 100 km de chez toi. Le macramé peut se faire à domicile. On s'adapte ou on fait autre chose.

Malgré toute la bonne volonté des organisateurs du RSCM, il va être très difficile d'organiser la totalité des courses en bas de chez toi à Charade (Ah, toujours pas de courses..? C'est ballot).

Plus sérieusement et sans rentrer dans le détail, monter un Championnat n'est pas une partie de plaisir, les étapes sont innombrables, règlements, circuits, créneaux de date, répartition géographique, intégration à des manifestations en place, budjets, assurance, staff technique, administratif, contrôle... j'en oublie sûrement. Wink
Ah oui, ce que j'oublie, c'est les ronchons qui une fois que tout est en place veulent réinventer le fil à couper l'eau chaude...

Tu n'as jamais participé à l'élaboration et au suivi d'un Championnat..? Attends de voir avant de semer le doute.
Tu as déjà une expérience positive dans le domaine..? Alors vient aider les organisateurs... Very Happy

Ta citation sur le tact est intéressante, fais en un usage personnel...
Cordialement. dp.


Dernière édition par DonPedro le Ven 06 Mar 2015, 09:58, édité 1 fois
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  Rolling Ven 06 Mar 2015, 09:52

la france est un grand pays et il faut qu'il y en ai pour tout le monde.
Un auvergnat est quand meme mieux situé pour faire un championnat complet qu'un normand qui doit traverser presque toute la france .
Rolling
Rolling
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 830
Age : 55
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  DonPedro Ven 06 Mar 2015, 10:02

Limoges, c'est bien Limoges... Very Happy
Content de ne pas être Corse. Sad
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  tuffman Ven 06 Mar 2015, 10:18

S'il faut se taire!
Je me tais ,mais a refuser le dialogue , on reste figer dans le passé
tuffman
tuffman
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : auvergne rurale
Date d'inscription : 03/04/2013

http://brt63.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  DonPedro Ven 06 Mar 2015, 14:06

Mon bon tuffman,

On peut toujours disserter à loisir sur le sexe des anges... et nul ici ne peut interdire à quiconque de s'exprimer. Mais en intimant au Dave de s'abstenir, c'est toi qui enfreint les règles de bienséance.

Utiliser (sans les nommer  Wink ) les philosophes Russes permet de briller pour pas cher. C'est une bonne chose; par contre comprendre la citation et ne pas hésiter à se l'appliquer est un plus.

Au demeurant, c'est toi qui représente le passé, autres temps autres outils, et ce n'est pas en relançant des gloses stériles que tu bâtiras quelque chose de crédible...  Smile

Cordialement. dp.


Dernière édition par DonPedro le Dim 08 Mar 2015, 13:30, édité 1 fois
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  Neliza Racing Team Ven 06 Mar 2015, 18:33

Ben oui, c'est la course... et quand on aime on ne compte pas les km même si çà coûte cher, même si le J5 à 30 ans. En trois ans de VMA on a fait 20000 km (à 60km/h de moyenne c'est long Laughing ) et à l'essence c'est cher, mais on les a fait (d'ailleur on les a toutes faites les courses) et on ne regrette rien bien au contraire.

Alors il faudrait plutôt envoyer un grand merci à tous les organisateurs quels qu'ils soient, que se soit pour des courses ou pour des roulages, car ils se démènent à l'année pour notre plaisir Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 363819 Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 363819

Et le Dave fait beaucoup pour le side, encore merci à lui, merci à Odile de la Main Au Panier, merci à Evelyne de la FFM et merci à tous. Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 418993
Neliza Racing Team
Neliza Racing Team
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.neliza.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  ben74 Sam 07 Mar 2015, 22:59

Moi je vais vs dir une chose dave c quil fait il fait le max pour nous et pour le side ancien moderne tous ce que vous voulez . Alors arretez de dir nimporte quoi comme il le dit les conflies ont les regles faces a faces et stop
ben74
ben74
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : annemasse 74
Date d'inscription : 17/06/2007

http://moto74240.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  DonPedro Dim 08 Mar 2015, 17:05

C'est ce que globalement tout le monde pense icI... Wink
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015 Empty Re: Course à Ledenon avec le PROMOSPORT les 4 & 5 Avril 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum