SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....??

+8
Coraline
Pierrot39
FRICO
micheld
TagadaVodka
DIABLO81
francky
JMM
12 participants

Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....??

Message  JMM Lun 16 Mar 2015, 23:25

Bonsoir.De retour de la S.C.P2015,..."I am happy!!!"(journée de la langue française oblige!!!).Vraiment un EXCELLENT week end.Des sides de tous types(et des droles de types dessus aussi!!!)une très bonne ambiance,plein de choses à se dire ou se redire,un temps extraordinaire,une organisation top,des tetes connues et des nouvelles aussi,un sourure sur toutes les lévres,...du grand plaisir ...quoi!!!Pour résumer tout çà,je passe voir un ami du FSBK et, il m'offre un café.Rien de spécial jusque là,sauf que son café,plus dégueulasse,vous ne trouveraz pas!!!BEURK,BEURK!!!MAIS,MAIS,mais....!!!!ce café là,il y avait longtemps que j'en avais pas bu de si bon,il avait le gout de l'amitié et de la passion et là,il n'y en a pas de meilleur au monde.Je vous souhaite de boire plein plein de café "dégueulasse".Encore MERCI à l'organisation, à tous les bénévoles qui font qu'on a l'impression que c'est facile à organiser. JMM du TERCA PS:une mention spéciale à la catégorie "débutant"dans laquelleroulait un équipage plus que débutant pour qui c'était le premier contact avec le side car(F1) et avec la fratrie.Cet équipage(mari et femme)peu rapide au début a quand meme insisté malgré leur grande angoisse de géner et ils ont été très heureux des efforts que vous avez fait pour partager la piste avec eux.Je pense qu'ils mettront bientôt un petit mot.

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty Re: SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....??

Message  francky Mar 17 Mar 2015, 07:59

C'est clair , c’était un super week-end avec une météo au top, quand au café,le miens n’était pas très bon volontairement,c’était une façon de pas voir les gens du TERCA ,il viennent prendre les réglages,je l'ai connais ,méfié vous,merci a Odile et a tout les gens qui t'entoure pour cette manifestation,a bientôt
francky
francky
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1292
Age : 60
Localisation : la ferte bernard 72
Date d'inscription : 08/09/2006

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty Re: SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....??

Message  DIABLO81 Mar 17 Mar 2015, 08:31

On a passé un super week end, c'était notre première side car party.
Félicitation à toute l'équipe de la main au panier!
ça fait du bien de se retrouver parmis tout ce joli monde du side car.
JMM, je te conseille d'accepter une bière la prochaine fois, c'est moins risqué!
DIABLO81
DIABLO81
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 254
Age : 59
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 16/09/2013

http://www.tnmotos.com

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty Re: SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....??

Message  TagadaVodka Mar 17 Mar 2015, 09:55

Grande première pour moi dans le monde du side car et dans le métier de singe Smile
Encore un grand merci à Odile et Coraline de m'avoir aider à intégrer ce monde là, aux bénévoles pour l’organisation au top.
Merci à toutes les personnes que j'ai croisé qui m'ont accueillis avec le sourire, qui m'ont aidé à trouver mon pilote pour l'entrainement des nouveaux singes, qui m'ont donné des conseils pour améliorer mes mouvements et qui m'on fait rouler.

J'ai pas eu l'occasion de remercier de vive voix Emmanuel Debroise qui nous a appris les gestes sur le F2 et qui a pris de son temps pour me donner des conseils durant la suite du weekend, si tu passes par là merci beaucoup Smile

Bref weekend vraiment au top, je ne connaissais pas ce milieu là, mais je suis tombé amoureux de l'ambiance et de la gentillesse de tout le monde et surtout j'ai vraiment pris mon pied à faire le singe sur un F2 Very Happy
Hâte de pouvoir rouler à nouveau :p
TagadaVodka
TagadaVodka
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Royan
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty Re: SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....??

Message  micheld Mar 17 Mar 2015, 13:07

Je confirme , super organisation , félicitations aux responsables et ...............Ni pluie ni neige !!!! Bravo !!!!

micheld
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 145
Age : 76
Localisation : messanges dans les landes
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty Re: SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....??

Message  FRICO Mar 17 Mar 2015, 17:47

Bonjour
Très bon WE...120 sides en piste !
Mon reportage, et 1000 photos !!
http://www.frico-racing.com/2015/03/lurcy-side-car-party-2015.html
FRICO
FRICO
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 415
Age : 71
Localisation : Groville Capitale du Groland
Date d'inscription : 09/08/2007

http://claude-frico-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty Allez à mon tour

Message  Pierrot39 Mar 17 Mar 2015, 17:55

Le voici le petit débriefe du singe isolé (mais qui ne l'ai pas resté longtemps).

Arrivé au vendredi soir sous un temps ô combien clément je me voyais déjà engagé dans un de ces week-end galère ou tu te dis mais qu'elle idée met passer par la tête!

Au final après quatre café au matin pour se réchauffer me voila déjà à papoter avec un peu tout le monde histoire de glaner des infos des conseils et surtout pour me rassurer (il faisait pas le fière le gars!).

Après recherche d'un side gris sur tout le paddock,  je rencontre mon pilote pour le week-end, son side et une sacrée bande de loustic du Sud tous autant avenant, gentil avec moi (bah p....n! ça fait déjà chaud au cœur).

Le palpitant monte encore un peu quand Emmanuel Debroise arrive avec le f2 tranquille pour nous montrer ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire! Un grand merci à toi Emmanuel de nous avoir suivi coaché dans la bonne humeur et l'envie de transmettre ton savoir.

Allez on monte dans le panier du f2 de Claude Le Généreux (c'est pas son nom de famille hein juste un sobriquet!). Premier tour le bordel! je suis un peu raide ne trouve pas les bonnes positions Claude me fais signe que je dois être plus sur lui sur les droits. OK j'ai compris mais p....n qu'est que ça pousse quand même!
Fin de session en sueur mais toujours la et surtout avec l'envie d'y retourner c'était trop bon!

La je me dis que ça va être ça pendant deux jours! Être avec des gens qui t’accueille te nourrisse et t'emmène rouler  que demander de mieux!

Bref c'était le bonheur! Un beau cadeau d'anniversaire.

Pour la fin je tiens à remercier chaleureusement: Claude pour sa gentillesse sa bonne humeur. Thierry Chuppa Chupps pour son accessibilité et ses explications et le fait d'avoir aussi rouler avec lui. Michel Neliza Racing team idem gentillesse échange respect mutuel. Charlie pour ses conseils de singe! La team du Sud peu chèr pour tout ce qui fait que c'est des super gens (Bri j'oublie pas ton Comté!). Et Odile ce petit bout de femme à l'écoute et qui te regarde avec le même sourire que tu as en repartant de ce week-end.

Et à tout les autres avec qui j'ai pu échanger, vous êtes une sacré belle famille (je crois que je peux le dire).
Avec une petites pensée spéciale pour Coraline qui m'a bien fait flipper!

Par contre je ne vous remercie pas tous car vous m'avez refilez votre syndrome addictif pour le side!! (et aussi les quelques courbatures!).

J'espère vous revoir sur des roulages courses....ou je serais bien sûre dispo en tant que singe!

Pierrot

Pierrot39
Membre
Membre

Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : lons le saunier 39
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty Re: SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....??

Message  Coraline Mar 17 Mar 2015, 19:03

Oh qu'il est bon ce virus dont nous sommes tous atteint! Je ne veux surtout pas qu'on trouve un remède et vivement qu'on y retourne Very Happy Merci pour la petite pensée, j'espère que la frayeur est passée parce que perso je ne m'en souviens pas (hihihi normal vu le trou de mémoire) et j'ai vraiment hâte de rouler. Les accidents font partis de notre passion, c'est le premier qui m'envoie à l'hôpital mais ça ne m'empêchera pas de retrouver les sidecar.
Bon même si le weekend ne s'est pas fini comme je l'aurai souhaité, je suis bien d'accord avec vous, bonne organisation, un plaisir de se retrouver et de voir tout ce beau monde et leurs sourires. Toujours un plaisir de participer à la sidecar party
Coraline
Coraline
Membre
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : 77 Thorigny sur marne
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty Re: SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....??

Message  charliegrouniache Mar 17 Mar 2015, 20:38

Ben voilà, encore une side car party de plus.
A part le gag des trombes d'eau de vendredi soir, tout a été encore une fois géant.
Nos deux sides ont tourné sans problème, le BM d'Alfred n'a pas fait de caprice et mon Yam n'a jamais été aussi bien.
Il n'y a que les équipages qui souffrent de plus en plus, je n'ai plus de bras, ça doit être bien d'être jeune !
Bravo pour tout, y compris l'excellent buffet de samedi soir.
Amitiés à tous ceux que j'ai pu rencontrer (Comme ça je n'oublie personne)
Bises aux filles et un ti-punch à votre santé.
Charlie
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty Re: SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....??

Message  Neliza Racing Team Mar 17 Mar 2015, 21:14

Un weekend vraiment parfait, organisation au top comme d'habitude, pas trop de sessions mais pas trop peu jusque ce qu'il faut pour nos vieilles carcasses comme disait charliegrouniache. Une bonne fatigue le lendemain, mais c 'est pas grave on est au boulot...
Des rencontres avec des gens sympas, une belle grande famille.
Pierrot39 je te tiens au courant pour une course de cote un de ces jours.
SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? 363819 SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? 363819 SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? 363819 SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? 363819
Neliza Racing Team
Neliza Racing Team
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.neliza.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty Re: SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....??

Message  charliegrouniache Mar 17 Mar 2015, 21:28

[quote="Neliza Racing Team"]Un weekend vraiment parfait, organisation au top comme d'habitude, pas trop de sessions mais pas trop peu jusque ce qu'il faut pour nos vieilles carcasses comme disait charliegrouniache.

T'as tout dit mais de quoi tu parles, t'es tout jeunot toi !
Nous, pauvres vieilles choses, on a du mal à finir les manches,mais qu'est ce que c'est bon !
Bon, c'est vrai, quel pied ce week end, merci encore à toutes et tous.
Charlie
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty Re: SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....??

Message  charliegrouniache Mar 17 Mar 2015, 22:01

A JMM .
Salut l'ami.
Pourquoi tu acceptes du café "moyen", chez nous le punch n'est pas trop mal. La prochaine fois?
Charlie
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty ENCORE ENCORE ET ENCORE

Message  CAROLOLO Mar 17 Mar 2015, 22:46

Bonsoir à tous,
De retour également au bercail!
Ce matin, boulot, mais la tête (et ce qui est dedans) était encore dans l'Allier!! Donc pas trop concentrée!!
Superbe WE, on s'est régalé!
De belles nouvelles rencontres, merci à nos coachs alsaciens, avec qui nous avons beaucoup appris!
Heureuse d'avoir revu mon petit Charlie (on se voit qu'une fois par an, quand on arrive à Lurcy sans panne!).
Et enfin, pour terminer, Merci à Odile, et toute son équipe.
Certains la critique, mais elle se décarcasse pour faire rouler les sides, et nous donner du bonheur!
Nul n'est parfait, et on ne peut pas plaire à tout le monde!
Mais elle est quand même chouette!
Bizzz
Carololo and Co
CAROLOLO
CAROLOLO
Membre
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : IBOS
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty Re: SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....??

Message  Neliza Racing Team Mer 18 Mar 2015, 07:43

charliegrouniache a écrit:
Neliza Racing Team a écrit:Un weekend vraiment parfait, organisation au top comme d'habitude, pas trop de sessions mais pas trop peu jusque ce qu'il faut pour nos vieilles carcasses comme disait charliegrouniache.

T'as tout dit mais de quoi tu parles, t'es tout jeunot toi !
Nous, pauvres vieilles choses, on a du mal à finir les manches,mais qu'est ce que c'est bon !
Bon, c'est vrai, quel pied ce week end, merci encore à toutes et tous.
Charlie

Ouais tu parles tout jeunôt... l'âge de monsieur est avancé tout de même, en plus on est des grands sportifs... surtout autour d'un Macon blanc Very Happy Very Happy Very Happy
Neliza Racing Team
Neliza Racing Team
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.neliza.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty Re: SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....??

Message  FRICO Ven 20 Mar 2015, 15:44

Une tite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=PSNWm1IzKaI
FRICO
FRICO
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 415
Age : 71
Localisation : Groville Capitale du Groland
Date d'inscription : 09/08/2007

http://claude-frico-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty super w-end

Message  ragonnet bernard Mar 24 Mar 2015, 10:48

mis à part le vendredi soir et son climat "hard", super week-end.

"special thanks" à mon pote Christian D.

week-end de remise en route des machines et bonhommes...la cerise sur le cake pour moi a été de retrouver Don Pedro ouaou trop d'années et quels souvenirs!!!!

merci à Odile et à toute son équipe...et vraiment bravo
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....?? Empty Re: SIDE CAR PARTY 2015,...le cafe est.....??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum