SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Moi aussi, je recherche finalement un pass

Moi aussi, je recherche finalement un pass  Empty Moi aussi, je recherche finalement un pass

Message  Bruno 73 Sam 28 Mar 2015, 11:29

Salut à tous,
Suite à une blessure de mon pass habituel (pas en side-car pour rassurer Smile ) le rendant indisponible cette année et à un essai avec un collègue de travail qui n'a pas abouti, je suis à la recherche d'un passager (débutant ou confirmé) pour la saison 2015. Je roule sur un side-car que je qualifie de piste (homologué pour la piste mais pas pour la route). Ce n'est pas un F2 ni un F1 même si le moteur cube 996 cm3. Il se situe entre les bassets et un side-car de rallye. C'est un châssis SGR à moteur DUCATI avec une position assise pour le conducteur et une planche sans carène sauf le radiateur et le réservoir pour le passager.
Ce que j'avais prévu en 2015 :

- Côte à FRANCLENS (74) le 02 & 3 mai 2015;
- sous réserve un roulage le week end du 08 mai 2015 au bourbonnais;
- côte à CHANAZ (73) le 23 & 24 mai 2015;
- sous réserve côte à SISTERON (04) le 21 juin 2014;
- côte au PETIT ABERGEMENT (01) le 12 & 13 septembre 2015;
- et enfin côte le 02 & 03 octobre 2015 au LUC (83).

Préalablement à ce programme, je propose voir j'impose un essai sur un roulage aux passagers intéressés qui pourrait se faire le week-end du 18 et 19 Avril 2015 au BOURBONNAIS. Ce programme n'est bien entendu pas figé et je m'adapterais aux disponibilités des candidats study .
Au plaisir d'en discuter avec les candidats.
Appel de phare.
BRUNO

Bruno 73
Bruno 73
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Revenir en haut Aller en bas