SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

La "Lurcyquoise " LURCY-LEVIS les 25/26&27 Juillet

2 participants

Aller en bas

La  "Lurcyquoise " LURCY-LEVIS les 25/26&27 Juillet  Empty La "Lurcyquoise " LURCY-LEVIS les 25/26&27 Juillet

Message  AL'1 Ven 15 Mai 2015, 18:25

Smile Bonjour à tous , chers amis side-caristes le moto-club d'Annemasse et moi-même, sommes heureux de vous convier à notre traditionnel roulage circuit estival à Lurcy-lévis, ( la Lurcyquoise )les inscriptions sont ouvertes je vous met en lien ( pour vous faciliter la tâche ) tous les renseignements nécessaires pour vous inscrire en ligne !
Je souhaite vous voir nombreux pour ce sympathique roulage sur circuit,qui, de par son habitude sera extrêmement convivial et chaleureux, le traditionnel apéro offert par le moto-club et AL'1 ainsi qu'un repas clôturera les festivités du samedi ! et de plus le choix de la date de notre organisation (pour une fois ) se trouve décalée par rapport à la date de l'organisation de JMM !!!
(voir ci dessous)


La  "Lurcyquoise " LURCY-LEVIS les 25/26&27 Juillet  Affich11
voici le lien direct pour télécharger , bulletin d'engagement, décharge de responsabilité, fiche horaires de roulage, et règlement général du circuit et de l'organisateur ....


http://mcannemasse.e-monsite.com/pages/organisations-du-mca/engagement-circuit-de-lurcy-levis.html

AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La  "Lurcyquoise " LURCY-LEVIS les 25/26&27 Juillet  Empty Re: La "Lurcyquoise " LURCY-LEVIS les 25/26&27 Juillet

Message  TagadaVodka Sam 16 Mai 2015, 12:17

Préseeeent bounce
TagadaVodka
TagadaVodka
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Royan
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum