SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message  leandro-rosa Mer 22 Juil 2015, 19:46

Bonjour les copains. Aux qui vendront rouler avec nous à l'Espagne je vous demande votre aide. Rosa et moi voulons faire ça:

COURS PASSAGER SIDE-CAR

Les prochains, 30, 31 octobre et le 1 novembre 2015, aura lieu dans le circuit de Motorland Aragón (Alcañiz, Teruel) une autre édition du Motorland Classic Festival (MCF)
Cette année, retournent les sidecares de competition et nous aimerions faire un cours d'initiation pour des passagers… S'il y a un minime d'intéressés. Notre intention, il est de promotionner cette spécialité du moteur en Espagne. Nos passagers céderont ses places et ils donneront l'information à qui il le veut. Nous essaierons de le faire le samedi, pour faciliter l'assistence de gens de tous les points de notre géographie. Le prix est totalement gratuit pour ces qui possèdent une Licence fédérative ó sont déjà inscrits dans le MCF avec sa moto ó son voiture. Le reste, ils devront payer (au circuit) l'assurance que ceux-ci stipulent.
Il sera ouvert à tout le monde sans importer de sexe ou d'âge, bien qu'en tenant en compte du caractère gratuit et désintéressé, les places (elles seront évidemment limitées) seront donnees par invitation, par ce que j'ouvrirai une liste immédiatement que je fermerai à partir des fins de Septembre o quand je comprend qu'il y a les trop nombreux inscrits pour donner un traitement minimal de personnalisation.
Rose et moi ferons le cours et il aurait une partie théorique, quelque chose de mécanique (très basique) des pratiques sur le side arrêté et deux ou trois tours au circuit, en dépendant de ce que nous autorisent les organisateurs du MCF et la collaboration de nos compagnons sidecaristas espagnols et français.

TRÈS IMPORTANT : l'Équipement obligatoire : Le casque, dorsal, des gants, combinaison en cuir (SANS des genouillères dures) et des guêtres (pas bottes de moto).
Des photos et des vidéos dans Facebook : "Leandro Rey" ó "Sidecar Team Spain".
Pour solliciter plus d'information sur le Cours de passager Sidecar et les pre-inscriptions, SVP envoyer un e-mail à : leandrey55@gmail.com  

S'il te plaît, partage l'avec qui tu crois qu'il peut être intéresse…

Besoin d'aide Poster10
leandro-rosa
leandro-rosa
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 445
Age : 69
Localisation : 08226 Barcelona - L'Espagne
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  JMM Jeu 23 Juil 2015, 09:35

Comme d'habitude,tu pourras compter sur Bruno et moi pour "baptémiser" tes participants. JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  leandro-rosa Jeu 23 Juil 2015, 10:28

D'Acc, JMM. Grand merci a toi et Bruno. À Coyotes.
leandro-rosa
leandro-rosa
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 445
Age : 69
Localisation : 08226 Barcelona - L'Espagne
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum